ps: en fait il est déjà en villégiature à Disney Monde pour une durée... indéterminée

Visite gratuite � Walibi pour lui et sa petite pour un jour, stop
ps: en fait il est d�j� en vill�giature � Disney Monde pour une dur�e... ind�termin�e
Rebelle-angolais a écrit:Dirtysteven j'tenvoie toutsouitele temps que j'enlève mes infos privées tu comprends han ?
Rebelle-angolais a écrit:là mon formateur me dit " Y a plus d'oignons, faut que j'aille en refaire,
Rebelle-angolais a écrit:C'est de la poudre![]()
![]()
Qu'ils foutent dans de l'eau tiède
Le genre de poudre saveur d'oignon, rien n'est réel, tout n'est que fiction
![]()
ça pue comme la chatte de vos mamansc'est chimique à ... ce genre de pourcentage surélevé merde
![]()
Je suis resté complètement euuuuuuw dans la cuisine pendant quelques instants
Rebelle-angolais a écrit:Dirtysteven j'tenvoie toutsouitele temps que j'enlève mes infos privées tu comprends han ?
![]()
Alors les oignons putain de merdeHier je performais sur un big mac pendant ma formation
![]()
Allègrement tu vois, et là mon formateur me dit " Y a plus d'oignons, faut que j'aille en refaire, viens je vais te montrer"
![]()
Alors là![]()
![]()
J'zais pas si vous avez déjà regardé vos oignons dans vos sanwicheuh![]()
C'est des ptzits carrés tréééééé minces![]()
Bah au fait![]()
C'est de la poudre![]()
![]()
Qu'ils foutent dans de l'eau tiède
Le genre de poudre saveur d'oignon, rien n'est réel, tout n'est que fiction
![]()
ça pue comme la chatte de vos mamansc'est chimique à ... ce genre de pourcentage surélevé merde
![]()
Je suis resté complètement euuuuuuw dans la cuisine pendant quelques instants
xxantoinexx a écrit:Imagine toi que je voulais aller au mec donal à midi![]()
Alors bon j'vais plutôt usiner mon burger moi même quoi
Soldat du Roi a écrit:et les meufs qui sont tellement mal socialement qu'elle rigolent/gloussent dès que quelqu'un dit quelque chose
xxantoinexx a écrit:Les cornichons, c'est vraiment les merdes que j'enlève en premier dans mes burgers quoi![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités