edden a écrit:J'avais acheté ce genre de merde à mes parents , c'est aucunement stable
j'ai z'un oncle qui possède cette merde et ça goûte bon 
Et que tu met doucement
Dans ton plat
Et que délicatement tu retournes
Gauche
Droite

j'viens de passer deux heures trente à frotter mon studio pour l'état des lieux de demain 9h

parce qu'il faut ajouter à ca 6 heures de route et une heure de déménagement 
c'est lourd c'est loud les machins sont lourds 
en quelque sorte ca me file les fous 

j'entends une putzain de bruit
!
Il s'pose sur le lustre
COUP DE CLAQUETTE DANS LA GUEULE !

J'le vois par terre, qui bouge pas, rien
Je vais pour l'attraper...Il se barre

COUP DE CLAQUETTE 
Tu connais les papillons morts?
C'est comme des papillons
Mais morts

Sachant que je m'envole dans 19 jours
Mais ces gratte papiers n'essaient pas d'entendre cela
Envoie moi la lettre
Clique salope 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Soldat du Roi a écrit:j'viens de passer deux heures trente à frotter mon studio pour l'état des lieux de demain 9h
![]()
autant vous dire que la propreté est allemande dans cette baraque de merde![]()
la salope de demain me fait une seule reflexion
j'vais me coucherparce qu'il faut ajouter à ca 6 heures de route et une heure de déménagement

Soldat du Roi a écrit:Soldat du Roi a écrit:j'viens de passer deux heures trente à frotter mon studio pour l'état des lieux de demain 9h
![]()
autant vous dire que la propreté est allemande dans cette baraque de merde![]()
la salope de demain me fait une seule reflexion
j'vais me coucherparce qu'il faut ajouter à ca 6 heures de route et une heure de déménagement
cette salope doit arriver dans une dizaine de minutes
![]()
![]()
![]()
![]()

pour évoquer les arabes qui fument du shit à l'entrée, cette négresse café au lait me dit
center troll, c'est toi dans ce corps de rêve ?
elle a retenté le truc avec la même phrase 45 secondes plus tard
j'ai rien dit
quand j'y repense, avec tout ce qu'on repertorie sur jean marie le stylo sur ce forum, j'aurais pu lui fournir 45 minutes de proses racistes pour lui donner le bois après ca 

dirtysteven a écrit:Lorsque ta petite décide de célébrer 3 soirs de suite avec ses potesses alors que toi tu te putain d'galère, ça donne les fou cousiiiin![]()
T'attends qu'une chose, c'est d'avoir son mobile en main pour pouvoir consulter, messages, appels, et journal

dirtysteven a écrit:Lorsque ta petite décide de célébrer 3 soirs de suite avec ses potesses alors que toi tu te putain d'galère, ça donne les fou cousiiiin![]()
T'attends qu'une chose, c'est d'avoir son mobile en main pour pouvoir consulter, messages, appels, et journal
, en Doggystyle avec un pied sur la gueule
juste histoire de rappeler que c'est toi l'patron mon gaillard 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeRetourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité