La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 18 Oct 2008 12:26

bon bande de négro d'immigrants d'arabes de merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Je flâne sur le net à propos de la crise des subprimes mais bon :sousmalangue: ça me fait

mal à la tête j'ai pas tout capté j'crois :D

si ya un nègre qui s'y connait et qui veux me résumer ça clairement avec des mots simples pour que ce soit simple pour moi

que je comprenne
( une fois et gentiment :p ) car bon j'pense que la finance ou la finance et chose courante sur ce forum-jeux :bijou:

faut s'renseigner être t'au courant

la question que j'adresse à celui qui va me répondre : qu'est-ce que le français moyen en a à foutre

de cette crise han ?!!? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Utilisateur Supprimé
 

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar xxantoinexx » Sam 18 Oct 2008 12:59

J'avais vu une explication bien claire sur la crise, avec des ptits ptits ptits schémas, sur libération dot fr je crois, faudrait que je remette la patte dessus.

En fait bon les crédits à surprime (non aux anglicismes :han: ) c'est le genre de crédit hypothécaire qui peut te gruger de l'intérieur.
C'est des prêts qu'on accorde à ceux qui ont pas d'oseille, mais qui ont du coeur. Le système de taux d'intérêt est tout fêlé. En gros, les taux d'intérêt des organismes qui proposent ces crédits sont bas quand le prix de l'immobilier est sur le haut, par contre dès que les prix de l'immobilier se font péter les chevilles, les taux d'intérêt grimpent.
Et en 2007, t'as eu une putain de bordel de crise de l'immobilier aux USA. Les prix se sont accidentés comme la berline qui Kinimod après l'accident, tu vois l'style? Les taux d'intérêt ont grimpé, et mes pauvres qui ont rien ont plus été en mesure de rembourser.
Et comme plein de banques avaient investi de l'oseille dans ces organismes de crédit...Brlouuup les chevilles à elles aussi :sousmalangue:

Bon j'suis pas t'un grand économiste, mais j'crois qu'en gros c'est ça :commentjvaisfairepourdesecendre?:

édition: en gros la clé de tout ça, c'est que plein de pauvres qui voulaient devenir des Mom Boucher ont pris des crédits risqués en mettant en gage leur maison. Tant que les prix de l'immobilier sont haut, les organismes ont rien à craindre puisque même si les emprunteurs peuvent plus rembourser, ils peuvent saisir leur maison qui vaut toujours de l'oseille. Mais comme les prix de l'immobilier ont chuté, ils perdaient de l'argent même en saisissant, donc faillite. Et comme beaucoup de banques avaient investi dans ces crédits, elles se sont pété la gueule à leur tour.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar Tête de fou » Sam 18 Oct 2008 13:04

Putain le genre d'explication avec le phrasé certifié que j'étais pas prêt :hahaha:
Image

Bon sinon quand j'entends que c'est la crise financière la plus grave depuis la grande dépression de 1929, bon ça présage pas bon :(
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar xxantoinexx » Sam 18 Oct 2008 13:05

C'est un peu plus clair en langage normal :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar Tête de fou » Sam 18 Oct 2008 13:09

C'est ça de vouloir vivre au dessus de ses moyens, on récolte ce qu'on sème un jour ou l'autre :heenok14:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar xxantoinexx » Sam 18 Oct 2008 13:13

Qu'est ce que tu deviendras quand tu n'auras plus d'argent? Hein mon gamin? Pose toi la question :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Alors qu'est ce qu'il faut faire han?
Appeler mes camarades les maçons du coeur? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar Tête de fou » Sam 18 Oct 2008 13:15

Est-ce qu'il va falloir penser à retirer l'argent qu'on a mis sous putain d'clé en Suisse ? han ? :(
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar xxantoinexx » Sam 18 Oct 2008 13:16

J'en sais rien :D

Les conseils financiers c'est 500€ mon gamin :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar On ligote ta maman » Sam 18 Oct 2008 13:29

L'économie actuelle c'est... c'est que d'l'oseille, ça pue la came Image
Avatar de l’affilié
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar Le Manche » Sam 18 Oct 2008 14:38

:biere:
Il faut que les entrepreneurs nwârs se mettent plus sur t'une sorte de marché bio... biologique quoi... :han2:

Image

Comme toutes sortes d'herbes douces exclusives qui font rentrer les piastres dans nos grosses poches de patron! :sourirekabile:

Tous ces ptits ptits banquiers pèsent rien dans la rue, on va les faire danser ces lapereaux! :pew:

Et pour ceux qui se prennent pour des Mom boucher sans avoir aucunement de poid dans ce pognon-jeu, on a aussi une solution mon jeune...

Image

Tu vois c'qui s'passe? :jeputaindplane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar Centre Troll » Sam 18 Oct 2008 15:29

Ce antoine serpente et tourne autour du pot, mais il ne parle AUCUNEMENT de les produits financiers qui était notés AAA et qui étaient basés sur ces merdes, mélangés avec d'autres merdes comme pour faire passer la pilule.

C'est comme si que je t'amenais des Haïtiennes de ce style
Image
en te disant de me faire confiance, que c'est du haut de gamme et tout et que tu m'en prenais un lot dans lequel bon, j'aurai auss mis ce genre de merdes :

Image

Alors tu aurais acheté en masse tellement que les premières dimes étaient de haute gamme (comme quand que ces nouveaux propriétaires payaient) et puis après j'aurai passé... comme Céline Dion qui s'enlaidit :p toutes sortes de coupes dans le produit, tu aurais acheté car ils payaient et d'un coup ça ne paie plus, et impossible, je dis bien IMPOSSIBLE de refiler des hood rat comme ça à ton ami :D
Centre Troll
 

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 18 Oct 2008 16:03

putain l'intervention de centre troll :flane:

Image
Utilisateur Supprimé
 

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 18 Oct 2008 16:07

Putain d'merde j'm'allume :flane: :flane: :flane:
Centre Troll a une vision de l'économie... vraiment trèèèèès subtile :jeputaindplane: :gg3:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 18 Oct 2008 16:12

Tant que les prix de l'immobilier sont haut, les organismes ont rien à craindre puisque même si les emprunteurs peuvent plus rembourser, ils peuvent saisir leur maison qui vaut toujours de l'oseille. Mais comme les prix de l'immobilier ont chuté, ils perdaient de l'argent même en saisissant, donc faillite.


ok , mais pourquoi saisir directement, j'comprend pas le concept car bon c'est toujours à même de remonter

c'est pas là plutôt qu'ils on augmenté les taux d' intérêts

et que les pauvres mais qui ont du coeur ce sont retrouvé avec un crédit putain d'monstre qui coutait plus cher que la maison :criminel:
Utilisateur Supprimé
 

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar Centre Troll » Sam 18 Oct 2008 18:02

Mais parce que edden imagine toi la scène :

mois M tu dois payer 1 000 euros, M+1 1 100 euros, M+2 1 200 euros, etc etc... au moment où que tu peux plus payer, il faut bien faire un truc. Alors soit la banque continue à te laisser vivre là en payant 1 000 au lieu de 1 800 :hum: soit elle t'expulse pour défaut de paiement.
Alors bon, inquiète toi pas que comme on n'est pas chez les Bisounours, c'est le 2e choix :hum:
Sauf qu'il reste admettons 250 000 US à rembourser et que la vente de la maison en rapporte 190 000 US.

La question, han ?
Centre Troll
 

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar Le Manche » Sam 18 Oct 2008 18:48

:sousmalangue:

Roi-heenok.com, le forum de criminels où c'qu'on cause de la grosse science éco d'patron avec le phrasé d'la rue! :putenegre3:

Dauphine, HEC, tous sur le pénis de les gaingsteurs nwârs! :heenok67:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 18 Oct 2008 19:19

j'crois que ça devient clair dans ma tête :commentjvaisfairepourdesecendre?:


mais bon je pense que je vais quand même investir dans un de ces bouquins

http://recherche.fnac.com/search/quick. ... ll&x=0&y=0

histoire de vraiment élever mon niveau de connaissance du sujet au maximum :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le poids lourd :gg: :ouieuh:
Utilisateur Supprimé
 

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 18 Oct 2008 19:58

:commentjvaisfairepourdesecendre?: Imagine toi mon Edden, imagine toi cette crise de merde, comment qu'elle est propagée, à cause que la titrisation est comme une bactérie mangeuse de chair :jeputaindplane:

La question que j'pose sur Roi-Heenok dot com: qu'est-ce que la titrisation ? :jeputaindplane:

Les établissements bancaires ont revendu leurs putains de créances en les titrisant, alors c'est comme si que les créances sont une sorte de participation au capital de l'entreprise qui va racheter quoi. Quand tout va bien, bon, y'a rien qui s'passe, la société qui a racheté les créances est sur le haut :ouskiabeaucoupdcrime:
Mais inquiète pas que le jour où c'est que cette merde immobilière se casse la gueule et que les nègres de banque ne peuvent recouvrer leurs créances, inquiète toi pas que là les sociétés qui ont acheté les portefeuilles s'font bousiller les chevilles :putenegre3:

"Han j'ai acheté des créances et les emprunteurs sont insolvables, putain d'bordel de merde, jamais j'foutrais la patte sur mon argent :jeputaindplane: :jeputaindplane: "

Et comme ces nègres de finance ce refilaient ces titres pourris en boucle,car avant 2007 ces titres de merde prenaient de la valeur.... toute la planète financière est grugée :flane: Tous sont sous tranquillisants, tous ont perdu des millions, y'a aucun problème :D

Comme une sorte de partouze où les soldats cochons se refilent une dime, mais à la fin ils se rendent comptent qu'elle était affectée :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Sam 18 Oct 2008 20:32

Comme une sorte de partouze où les soldats cochons se refilent une dime, mais à la fin ils se rendent comptent qu'elle était affectée


Avec ce phrasé certifié, les problemes de les economies de Mur Rue sont compris par ses negres de HLM qui n'ont pas un sous :han2:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: La maladie mangeuse de cerveaux que c'est la crise des subp.

Morceaupar ofcourse » Sam 18 Oct 2008 20:39

Et qui fais l'oseille pendant ce temps? La BNP, cette banque française. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Imagine, elle avait tout prévu, elle n'a pas subit la crise des subprimes.

Et bon c'était déjà la première banque française mais avec cette crise + la crise mondiale elle a même racheté une banque (belge je crois) qui fait que maintenant c'est la première européenne, c'qui s'passe? :hum:

Et qui est actionnaire chez eux? La maman de cet ofcourse. Et grâce aux bénéfice dégagé ce sont 300 euros qui vont aller dans notre proche en juin-juillet :ouskiabeaucoupdcrime:

N'haissez pas :heenok14:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron