xxantoinexx a écrit:Textile juif, le yeumec qui te poste des gifs d'éjaculation, te parle de rêves de viol à l'arrière d'une fourgonnette, repère une poire à lavement sur la pochette de noir et professionnel...Is it?![]()
ZyHead a écrit:
edden a écrit:ZyHead a écrit:
Laisse savoir si les pubs de sos racisme te font autant marrer
ZyHead a écrit:Une question ? Faut revoir tes formulations mon jeune.![]()
SOS Racisme ? Jamais parlé d'eux.Sympa tes préjugés le singe.
![]()
Parce que je milite pas pour une société communautaire où tout le monde se fout sur la gueule, je suis un ouin-ouin de SOS Racisme.![]()
Super.![]()
Et "racisme anti-blanc", "antisémitisme", "islamophobie", "sinophobie", "rouquinouphobie",....![]()
Je bats les couilles de tes termes à la merde et de tes tentatives de provoquer pour lancer des faux débats.![]()
Seulement l'intolérance et la haine que je réprouve. Peu importe entre qui et qui.![]()
Pour le reste, garde tes conneries pour toi.
Michel Martelly a écrit:- sos racisme n'est pas représentatif de l'antiracisme en France
- aucun pays n'a jamais été communiste
- ben laden n'est pas musulman
T'en as d'autres comme ça ?
edden a écrit:ZyHead a écrit:Une question ? Faut revoir tes formulations mon jeune.![]()
SOS Racisme ? Jamais parlé d'eux.Sympa tes préjugés le singe.
![]()
Parce que je milite pas pour une société communautaire où tout le monde se fout sur la gueule, je suis un ouin-ouin de SOS Racisme.![]()
Super.![]()
Et "racisme anti-blanc", "antisémitisme", "islamophobie", "sinophobie", "rouquinouphobie",....![]()
Je bats les couilles de tes termes à la merde et de tes tentatives de provoquer pour lancer des faux débats.![]()
Seulement l'intolérance et la haine que je réprouve. Peu importe entre qui et qui.![]()
Pour le reste, garde tes conneries pour toi.
[/quote]Michel Martelly a écrit:- sos racisme n'est pas représentatif de l'antiracisme en France
- aucun pays n'a jamais été communiste
- ben laden n'est pas musulman
T'en as d'autres comme ça ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité