La misère sexuelle de les japonais précoces

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

La misère sexuelle de les japonais précoces

Morceaupar Boeuf sauté » Jeu 1 Nov 2012 15:29


Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: La misère sexuelle de les japonais précoces

Morceaupar Grandgousier » Jeu 1 Nov 2012 16:20

Rien à chier de ces reportages racistes :fruitfermenté:

les chinois mangent du chien, les japonais ont des petites bites, les arabes battent leurs femmes, qui d'autre ? :facepalm: Bonjour l'ouverture d'esprit, les Droits de l'Homme et toute cette merde :maptiterachida: Crois-tu qu'on verra un jour un reportage sur la misère sexuelle des lectrices de Elle Magazine, dont on exige 1 orgasme par jour, cette misère occidentale née de la société du désir et de son injonction de jouissance ? J'crois pas négro j'crois pas mon putain d'négro :delarue: Toujours montrer les non-occidentaux comme des barbares sauf lorsqu'ils abandonnent leurs principes pour devenir des Sarah Jessica Parker, troquer le voile islamique pour des godemichets écolo qui libèrent la femme :heenok48: Ces dissidents iraniens arrosés de Télérama Awards Récompenses, tu crois quoi ? :cquisputaindpasse?:

Et la misère sexuelle en Israël ? :oh:
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Avatar de l’affilié
Grandgousier
& Gentilhomme
 
Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Re: La misère sexuelle de les japonais précoces

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 1 Nov 2012 16:38

Fonde un putain d'groupe t'avec Zytete et LeCalotteur :maptiterachida:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: La misère sexuelle de les japonais précoces

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 1 Nov 2012 16:40

MachinAutomatique a écrit:Fonde un putain d'groupe t'avec Zytete et LeCalotteur :maptiterachida:

:regardquitue:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: La misère sexuelle de les japonais précoces

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 1 Nov 2012 16:45

Le sorte de Beneton de luxe :matete: Un arabe, un négro, un défenseur de les bridés :flane:
Allez, ramenez un putain de chef indzien :hehehe:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: La misère sexuelle de les japonais précoces

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 1 Nov 2012 16:48

MachinAutomatique a écrit:Le sorte de Beneton de luxe :matete: Un arabe, un négro, un défenseur de les bridés :flane:
Allez, ramenez un putain de chef indzien :hehehe:

Et si on délatte tes animaux de merde, tu va crier au viol auprès de Brigitte :heenok67:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: La misère sexuelle de les japonais précoces

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 1 Nov 2012 16:49

Jb boin a écrit:Et si on délatte tes animaux de merde, tu va crier au viol auprès de Brigitte :heenok67:

Image Vrai parlé çô :polo:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: La misère sexuelle de les japonais précoces

Morceaupar Grandgousier » Jeu 1 Nov 2012 17:04

le thread fil est putain de monstre :flane:

Je suis à fond derrière mes victimes de l'impérialisme américaing et de ses valeurs sataniques :pyramidekevlar: En même temps qu'il faut rester critsèque :cettephrase: Il y'a aussi des enculés chez les chinois, les arabes et tout :reptilien: Même certains animaux sont agressifs :pasdame: Non aux systématismes et aux préjugés, voilà ce que je dzè mon gaming :cettephrase:

Libérez Lucy Liu, Libérez Hu Jintao :socialclub: :putenegre:
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Avatar de l’affilié
Grandgousier
& Gentilhomme
 
Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Re: La misère sexuelle de les japonais précoces

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 1 Nov 2012 17:17

Jb boin a écrit:
MachinAutomatique a écrit:Le sorte de Beneton de luxe :matete: Un arabe, un négro, un défenseur de les bridés :flane:
Allez, ramenez un putain de chef indzien :hehehe:

Et si on délatte tes animaux de merde, tu va crier au viol auprès de Brigitte :heenok67:


Image
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: La misère sexuelle de les japonais précoces

Morceaupar Boeuf sauté » Jeu 1 Nov 2012 17:24

J'étais sûr que ça l'allait venir très vite quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: La misère sexuelle de les japonais précoces

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 1 Nov 2012 18:09

Grandgousier a écrit:Rien à chier de ces reportages racistes :fruitfermenté:

les chinois mangent du chien, les japonais ont des petites bites, les arabes battent leurs femmes, qui d'autre ? :facepalm: Bonjour l'ouverture d'esprit, les Droits de l'Homme et toute cette merde :maptiterachida: Crois-tu qu'on verra un jour un reportage sur la misère sexuelle des lectrices de Elle Magazine, dont on exige 1 orgasme par jour, cette misère occidentale née de la société du désir et de son injonction de jouissance ? J'crois pas négro j'crois pas mon putain d'négro :delarue: Toujours montrer les non-occidentaux comme des barbares sauf lorsqu'ils abandonnent leurs principes pour devenir des Sarah Jessica Parker, troquer le voile islamique pour des godemichets écolo qui libèrent la femme :heenok48: Ces dissidents iraniens arrosés de Télérama Awards Récompenses, tu crois quoi ? :cquisputaindpasse?:

Et la misère sexuelle en Israël ? :oh:




Bordzel. :ohohputain: :matete:
Sawté ! :hahaha: :flane:

Allez allez, envoyez Levi combler le vagin des p'tites jaunes. :socialclub:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: La misère sexuelle de les japonais précoces

Morceaupar LABohème » Jeu 1 Nov 2012 18:21

Grandgousier a écrit:le thread fil est putain de monstre :flane:

Je suis à fond derrière mes victimes de l'impérialisme américaing et de ses valeurs sataniques :pyramidekevlar: En même temps qu'il faut rester critsèque :cettephrase: Il y'a aussi des enculés chez les chinois, les arabes et tout :reptilien: Même certains animaux sont agressifs :pasdame: Non aux systématismes et aux préjugés, voilà ce que je dzè mon gaming :cettephrase:

Libérez Lucy Liu, Libérez Hu Jintao :socialclub: :putenegre:




:education: J'te comprend mon grandgousier mon grandconnard :raciss:

:criminel: tu sais Image
:ptziteptute: Parler de la putain de nature humaine :simplet: , c'est parler d'une essence universelle de l'homme et de ce foutu con d'homme et du condom lorsque tu sautes sur ta yeumeuf,cette exubérance à outrance pour dire sentimentalement pour toi telle ou telle catégorie ou tel ou tel gabarit du pénis c'est dire qu'il existe un certains nombre de caractéristiques communes à tous les hommes sans restriction. C'est donc dire qu'il existe une définition du pénis de l'homme qui s'appliquerait à tous et à chacun d'entre eux sans reste.
:education: pendant que le jaune :heenok19: culbute sa femme etImage qu'elle crie comme une chanteuse lorsqu'il vide son chargeur et qu'elle se désaltère :heenok19: Or, lorsqu'on observe les hommes, ce qu'on voit, ce n'est pas l'identité, ce qu'ils ont de commun, mais des différences, une diversité qui semble ruiner l'idée même d'une nature humaine.
Le problème est donc le suivant : d'un côté on parle de nature humaine :doigtoeil: de tout ce qu'il comporte :han: de son ethnie groupe humain et tout ce qu'il comporte d'essence de l'homme :luciferique: :education: et il me semble que cette idée d'une définition de ce qu'est l'homme soit légitime parce que rien qui existe ne semble pouvoir ne pas avoir de nature, mais de l'autre, il semble que cette idée soit vaine parce que les différences observables entre les individus sont telles qu'ils semblent n'avoir rien en commun. Que peut être le dénigrement. :humsaddam: :humsaddam:


:education: Mais il y a plus : il a pu arriver, en raison de ces différences ou sous prétexte de ces différences, de refuser le statut d'homme à des êtres qui manifestement pourtant ressemblaient à des hommes, comme par exemple Image :ptitepedale: :ptitepedale: les Noirs et le sexe des noirs :machinssontlourds: :machinssontlourds: :heenok: dont Imageon a prétendu qu'ils n'avaient pas d'âme, :pew: :pew: ce qui autorisait à les utiliser comme esclaves ou comme les Juifs que les nazis :adolf: comparaient à des rats ou à des microbes :kessailebeuf: que l'homme avec ces préjugés et son chauvinisme ne font rien de ce qui sont supposésImageImage être à l'image de Dieu:ImageImageun calque de dieu sans âme collective avec une infime parti de martyr ou sacrifié comme bon vous semble(Padre pio,mère theresa,Ghandhi,mandela,Martin luther king, chirac,mohamed ali) . :education: Au nom d'une certaine idée de l'homme :quoiquoi: et en raison de différences observables entre eux :sousmalangue: , on a pu donc refuser le statut d'hommes à des êtres qui pourtant étaient des membres de l'espèce humaine.


:humsaddam: Mais, du reste, ne faisons-nous pas la même chose lorsque nous disons de certains êtres qu'ils sont non pas des hommes que leurs pénis sont petit :tresmince: pour leurs putes de femmes :cquisputaindpasse?: , mais des bêtes en raison par exemple de leur violence ou de la monstruosité de leurs actes? ImageImageImageImageImageImageImageImage
Dernier trafiquage par LABohème le Ven 2 Nov 2012 10:22, trafiqué 1 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: La misère sexuelle de les japonais précoces

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 1 Nov 2012 18:26

LABohème a écrit:
Grandgousier a écrit:le thread fil est putain de monstre :flane:

Je suis à fond derrière mes victimes de l'impérialisme américaing et de ses valeurs sataniques :pyramidekevlar: En même temps qu'il faut rester critsèque :cettephrase: Il y'a aussi des enculés chez les chinois, les arabes et tout :reptilien: Même certains animaux sont agressifs :pasdame: Non aux systématismes et aux préjugés, voilà ce que je dzè mon gaming :cettephrase:

Libérez Lucy Liu, Libérez Hu Jintao :socialclub: :putenegre:




:education: J'te comprend mon grandgousier mon grandconnard :raciss:

:criminel: tu sais Image
:ptziteptute: Parler de la putain de nature humaine :simplet: , c'est parler d'une essence universelle de l'homme et de ce foutu con d'homme et du condom lorsque tu sautes sur ta yeumeuf,cette exubérance à outrance pour dire sentimentalement pour toi telle ou telle catégorie ou tel ou tel gabarit du pénis c'est dire qu'il existe un certains nombre de caractéristiques communes à tous les hommes sans restriction. C'est donc dire qu'il existe une définition du pénis de l'homme qui s'appliquerait à tous et à chacun d'entre eux sans reste.
:education: pendant que le jaune :heenok19: culbute sa femme etImage qu'elle crie comme une chanteuse lorsqu'il vide son chargeur et qu'elle se désaltère :heenok19: Or, lorsqu'on observe les hommes, ce qu'on voit, ce n'est pas l'identité, ce qu'ils ont de commun, mais des différences, une diversité qui semble ruiner l'idée même d'une nature humaine.
Le problème est donc le suivant : d'un côté on parle de nature humaine :doigtoeil: de tout ce qu'il comporte :han: de son ethnie groupe humain et tout ce qu'il comporte d'essence de l'homme :luciferique: :education: et il me semble que cette idée d'une définition de ce qu'est l'homme soit légitime parce que rien qui existe ne semble pouvoir ne pas avoir de nature, mais de l'autre, il semble que cette idée soit vaine parce que les différences observables entre les individus sont telles qu'ils semblent n'avoir rien en commun. Que peut être le dénigrement. :humsaddam: :humsaddam:


:education: Mais il y a plus : il a pu arriver, en raison de ces différences ou sous prétexte de ces différences, de refuser le statut d'homme à des êtres qui manifestement pourtant ressemblaient à des hommes, comme par exemple Image :ptitepedale: :ptitepedale: les Noirs et le sexe des noirs :machinssontlourds: :machinssontlourds: :heenok: dont Imageon a prétendu qu'ils n'avaient pas d'âme, :pew: :pew: ce qui autorisait à les utiliser comme esclaves ou comme les Juifs que les nazis :adolf: comparaient à des rats ou à des microbes :kessailebeuf: que l'homme avec ces préjugés et son chauvinisme ne font rien de ce qui sont supposésImageImage être à l'image de Dieu:ImageImageun calque de dieu sans âme collective avec une infime parti de martyr ou sacrifié comme bon vous semble(Padre pio,mère theresa,Ghandhi,mandela,Martin luther king, chirac,mohamed ali) . :education: Au nom d'une certaine idée de l'homme :quoiquoi: et en raison de différences observables entre eux :sousmalangue: , on a pu donc refuser le statut d'hommes à des êtres qui pourtant étaient des membres de l'espèce humaine.


:humsaddam: Mais, du reste, ne faisons-nous pas la même chose lorsque nous disons de certains êtres qu'ils sont non pas des hommes que leurs pénis sont petit :tresmince: pour leurs putes de femmes :cquisputaindpasse?: , mais des bêtes en raison par exemple de leur violence ou de la monstruosité de leurs actes? ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


:tudelires:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: La misère sexuelle de les japonais précoces

Morceaupar Boeuf sauté » Jeu 1 Nov 2012 18:26

:putain: :putain: :putain: :putain: :putain:

:hehehe: :hehehe:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: La misère sexuelle de les japonais précoces

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 1 Nov 2012 18:29

:tudelires: :maisque:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: La misère sexuelle de les japonais précoces

Morceaupar Grandgousier » Jeu 1 Nov 2012 18:31

LABohème a écrit:
Grandgousier a écrit:le thread fil est putain de monstre :flane:

Je suis à fond derrière mes victimes de l'impérialisme américaing et de ses valeurs sataniques :pyramidekevlar: En même temps qu'il faut rester critsèque :cettephrase: Il y'a aussi des enculés chez les chinois, les arabes et tout :reptilien: Même certains animaux sont agressifs :pasdame: Non aux systématismes et aux préjugés, voilà ce que je dzè mon gaming :cettephrase:

Libérez Lucy Liu, Libérez Hu Jintao :socialclub: :putenegre:




:education: J'te comprend mon grandgousier mon grandconnard :raciss:

:criminel: tu sais Image
:ptziteptute: Parler de la putain de nature humaine :simplet: , c'est parler d'une essence universelle de l'homme et de ce foutu con d'homme et du condom lorsque tu sautes sur ta yeumeuf,cette exubérance à outrance pour dire sentimentalement pour toi telle ou telle catégorie ou tel ou tel gabarit du pénis c'est dire qu'il existe un certains nombre de caractéristiques communes à tous les hommes sans restriction. C'est donc dire qu'il existe une définition du pénis de l'homme qui s'appliquerait à tous et à chacun d'entre eux sans reste.
:education: pendant que le jaune :heenok19: culbute sa femme etImage qu'elle crie comme une chanteuse lorsqu'il vide son chargeur et qu'elle se désaltère :heenok19: Or, lorsqu'on observe les hommes, ce qu'on voit, ce n'est pas l'identité, ce qu'ils ont de commun, mais des différences, une diversité qui semble ruiner l'idée même d'une nature humaine.


:education: Mais il y a plus : il a pu arriver, en raison de ces différences ou sous prétexte de ces différences, de refuser le statut d'homme à des êtres qui manifestement pourtant ressemblaient à des hommes, comme par exemple Image :ptitepedale: :ptitepedale: les Noirs et le sexe des noirs :machinssontlourds: :machinssontlourds: :heenok: dont Imageon a prétendu qu'ils n'avaient pas d'âme, :pew: :pew: ce qui autorisait à les utiliser comme esclaves ou comme les Juifs que les nazis :adolf: comparaient à des rats ou à des microbes :kessailebeuf: que l'homme avec ces préjugés et son chauvinisme ne font rien de ce qui sont supposésImageImage être à l'image de Dieu:ImageImageun calque de dieu sans âme collective avec une infime parti de martyr ou sacrifié comme bon vous semble(Padre pio,mère theresa,Ghandhi,mandela,Martin luther king, chirac,mohamed ali) . :education: Au nom d'une certaine idée de l'homme :quoiquoi: et en raison de différences observables entre eux :sousmalangue: , on a pu donc refuser le statut d'hommes à des êtres qui pourtant étaient des membres de l'espèce humaine.


:humsaddam: Mais, du reste, ne faisons-nous pas la même chose lorsque nous disons de certains êtres qu'ils sont non pas des hommes que leurs pénis sont petit :tresmince: pour leurs putes de femmes :cquisputaindpasse?: , mais des bêtes en raison par exemple de leur violence ou de la monstruosité de leurs actes? ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Image

C'est ce pseudo-humanisme essentialiste que tu dénonce qui produit le genre de documentaires de France 2, et dans les BHL :cettephrase: En gros, un être humain ça a telle taille de bite (ou de seins pour les meufs), ça doit pas manger d'insectes et kiffer la démocratie libérale et le sexe à chaque jour :perplexe: Pas de bol : cette merde ne s'applique qu'à une minorité urbaine des pays développés Image Tout le reste de la planète se voit traité de fascistes, de barbares, d'arriérés, toutes sortes de merde :lafrousse:

Vice.com la nouvelle Pravda :maptiterachida:
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Avatar de l’affilié
Grandgousier
& Gentilhomme
 
Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Re: La misère sexuelle de les japonais précoces

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Nov 2012 18:33

:bijou:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités

cron