Morgan Freeman mal en point

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar On ligote ta maman » Lun 4 Aoû 2008 19:28

MEMPHIS (AFP) — L'acteur américain Morgan Freeman, Oscar en 2005 pour "Million Dollar Baby", a été grièvement blessé dans un accident de voiture dans le Mississippi (sud des Etats-Unis), ont rapporté lundi des médias américains.

Freeman, 71 ans, a été transporté par hélicoptère au centre médical régional de Memphis, dans l'Etat voisin du Tennessee, après que la voiture où il se trouvait eut effectué plusieurs tonneaux dimanche soir, selon des médias locaux et la chaîne de télévision CBS.

Bon je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle, Morgan Hommelibre s'est présentement accidenté avec sa berline de luxe, bon là il est un peu... en mal en point quoi, mais l'islam est avec lui alors bon rien n'est fini quoi :kioubi: Tu t'rappelles... Les Evadés, quand ce négro de maison flane sur cette plage, tu t'rappelles de ce passage han :provisoire: A chaque jour le Roi regarde tout son style pour bon... si les avocats juifs venaient à échouer, le plan est prêt quoi, tu me suis mon jeune :)

REP Fils, c'est qu'une pause, il revient bientôt pour performer et faire cet oscar à nouveau, inchallah :tchip:
Avatar de l’affilié
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 4 Aoû 2008 20:02

Je suis sur le bas. :(

Morgan Freeman homme gratuit grosse couille dans ce milieu quoi :heenok67:

inchallah tu seras de nouveau sur pieds pour...pour cracher ce feu dans nos écrans :)
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Original Gangster » Lun 4 Aoû 2008 20:34

Merde, j'étais sur le haut, j'ai pas ton vu ton sujet :heenok0:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Centre Troll » Lun 4 Aoû 2008 21:37

Morgan Freeman, je viens de voir son film avec Jack Nicholson et ça me donne des idées, j'ai t'envie d'escalader l'Everest.
Inquiète toi pas que ce serait complètement sauté ce genre d'expédition, l'escalade de l'Everest, Centre Troll sur le toit du monde, tu vois un peu le style han ?

Allez allez Morgan, il faut se rétablir pour encore performer beaucoup plus. Il faut que les oscars se fassent comme un usage normal !
Centre Troll
 

Morceaupar Centre Troll » Lun 4 Aoû 2008 21:42

Dans un état critique, putain dmerde il faut sauver Morgan, c'est une question que j'adresse à Allah même, allez Allah (:D) sors moi ce nègre de Morgan de cet état critique pour qu'il puisse continuer à entasser l'oseille et à régulariser les mulâtres chevelus comme il le faisait dans Robin des Bois je crois. Han ? :han3:
Centre Troll
 

Morceaupar On ligote ta maman » Lun 4 Aoû 2008 21:51

Original Gangster a écrit:Merde, j'étais sur le haut, j'ai pas ton vu ton sujet :heenok0:

Oui bon je viens de voir les actu.... alités du site bon, ça arrive ça les choses comme ça, cet accident nous bon... il nous désaxe, y'a pas de problèmes, tous les voyous de ce putain d'site sont à présentement à son chevet de lit, tous prient Allah coinjointement :han:
Dernier trafiquage par On ligote ta maman le Lun 4 Aoû 2008 21:53, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar Centre Troll » Lun 4 Aoû 2008 22:02

Je crois qu'Allah nous a entendus :hum:

Freeman was coherent during the crash, as he joked to a photographer about taking his picture at the scene. He broke his shoulder and arm in the crash.

Le genre d'info qui goûte bon :triodujour:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Lun 4 Aoû 2008 22:03, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Tête de fou » Lun 4 Aoû 2008 23:54

CocainoRapMusik a écrit:Morgan Hommelibre

Boeuf sauté a écrit:Morgan Freeman homme gratuit

:D :D:flane:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Original Gangster » Mar 5 Aoû 2008 09:38

CocainoRapMusik a écrit:
Original Gangster a écrit:Merde, j'étais sur le haut, j'ai pas ton vu ton sujet :heenok0:

Oui bon je viens de voir les actu.... alités du site bon, ça arrive ça les choses comme ça, cet accident nous bon... il nous désaxe, y'a pas de problèmes, tous les voyous de ce putain d'site sont à présentement à son chevet de lit, tous prient Allah coinjointement :han:

Je... han, faut pas qu'on s'tire dessus quoi :wat?:

Allah est grand, Morgan vaincra :yasser2:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Mar 5 Aoû 2008 09:40, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar xxantoinexx » Mar 5 Aoû 2008 10:21

Je ferme ici, la discussion se poursuit dans le fil actualités :vraisyle:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Mar 5 Aoû 2008 10:38

La façon qu'Antoine ferme les sujets, putain dmerde on dirait La putain d'Monne quand il ferme le sujet pour doublon :D

:sousmarin:
Centre Troll
 


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron