le cancérologue avait dit à ma mère qu'on pouvait nous tester ma soeur et moi pour savoir si on avait de fortes probabilités génétiques ou j'sais pas quoi (j'y connais rien) j'ai dis ah non ah non 

faut demander des éclaircissements à martzelly 

laisse savoir 

faut faire des bilans quoi, a chaque 6 mois et c'est toute...HAN mieux vaut prevenir que guerir

F.A.R. 

et on faite des recherche sur le sida que c'est surtout les PD et drogués qui ont ca et le cancer que ca fait plus longtemps que il est present et y a pas des concerts ou quoi pour financer les recherches

HAN on veuille en savoir PLU sur ce maladie jeu et flinguer ces negres, injectez ce viru

La façon que tout les anciens de ma famille n'ont rien laché avant d'avoir passé les 90
Mais si j'ai encore un peu de lucidité pour me rendre compte que je pars en couille, je stop tout
la vieillesse, le sorte d'abime qui me fait flipper
quand je vois ce qui spasse dans ma famille, comment deviennent les anciens que tu connaissais gentils et tzout
c'est triste à dire mais j'ai de moins en moins envie d'aller les voir
donc bon pas trop jeune mais pas trop vieux non plus
Jveux surtout pas m'en rendre compte
mourir en dormant, ou un attardé qui te calle une balle dans la tête en pleine rue
bref on pourrait élargir le débat à "Comment vous pensez que vous allez mourir ?" Mais c'est des questions de fous ça 

Mais vu que j'ai l'intention de crever dans les prochains mois...

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité