La nouvelle catégorie

l'eau monte à sa gueule

... vos jouets bon refroidissent ou quoi bande de putain d'bordel de merde d'insécurisés
Alors ok, alors ok

... J'allume tout l'monde comme un fou
J'espères que vous êtes près car...
---------------------------------------------------
ok ok, Rambo le premier, gaingsteur fêlé, gilet par balle parés, canon scié, fusil armé

... Rambo le premier, lascar détraqué, la barre de fer téléscopique pour matraqué,gros statut criminalisé t'entends

appuyer sur la gachette à bout portant est pour moi chose aisée,les gorilles sont paniqués

, ont peur de s'faire attaquer

piqué par des objets aiguisés

traqués : cherchent une cachette pour tous s'y paquetter

Unité s'est déjà fait incarcéré

à peine libéré cherche à se la raconter

tu as trop voulu jackasser

, un sac plastique attaché sur la tête ce pti pd cherche de l'air pour respirer

fini par suffoquer

le Sheitan passe te chercher
Matthias désemparé, Tulilupe commence à trembloter, VNFVC n'était pas préparé sa vie je la lui ai oté

, Edden as la frousse dans son froc comme si le sheitan en personne venait le dévaliser, jeune négros nwâr de race blanche arrête de baliser, ton cervelet éclairé par mon laser pour ne pas t'manquer, toujours bien viser

aucune douleur quand la balle viendra se loger, rien à foutreuh j't'arrêtes en pleine journée dans ta Berline pour te régulariser, éclater ta tête, pas l'temps pour les méthodes de gendarmettes, pas d'papier ni d'carnet juste le canon pour te verbaliser et j'te finis à la machette
Sale stéphane pute modo éffarouché, jeune pédal éffrayé cherche à s'frayer un chemin entre les pluie de balles

, bouscule les mémés dans la mêlé, danse négro

, mon chargeur n'est jamais enrayé
Rien à foutre du statut jaune ou rouge de ces voyous, sans disctinction j'allume tout l'monde comme un fou

ici j'débarque comme un putain d'nazi, sisi, la guerre m'instruit je détruis, Le magnum jamais sur sécurité toujours paré, lui aussi accompagné de son laser pour viser, le canon lustré, j'suis équipé pour mouiller les négros frustrés, mal avisés comme MDC

, tu as voulu tester, assumes ton choix même si tu commences à regretter, personnes n'est épargné, j'te soulage de ton compte épargne et comme un esclave tu t'fais fouetter jusqu'a s'que t'en ai assez, pute négrito jure que si dieu l'sauve plus jamais il n'ira se connecter sur R tiret H point C
Jacque Chirac, escroc de haute gamme grosse arnaque

une balle dans le coeur tu ressens comme un froid qui t'envahit enfile ton Anorak

tous ces négros ligotés et à moitié découpé dans des pti sac

j'pars faire un tour sur mon hors bord de luxe et balance tout ces putes nègres dans le lac
--------------------------------
J'vous avais prévnu