Paris Hilton fait chier John, CE McCain

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar On ligote ta maman » Mer 6 Aoû 2008 16:47

Dans une vidéo de campagne publicitaire, la célèbre Paris Hilton pose, en maillot de bain léopard sur un transat, devant sa piscine et annonce qu'elle est candidate à la présidence des États-Unis. "Coucou l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité", annonce-t-elle. "Seulement, je ne suis pas comme ceux de l'ancienne époque et je ne promets pas des changements comme cet autre type. Je suis juste une bombe." C'est bizarre comme l'ironie peut sonner faux dans la bouche de certaines personnes...

"Cet autre type en question", c'est John McCain, le candidat républicain qui, dans une de ses publicités, assimilait Barack Obama à des starlettes comme Paris Hilton et Britney Spears, sous-entendu, des images vides de contenus et des personnalités aussi incapables les unes que les autres de diriger les États-Unis. La réponse du berger à la bergère ne s'est pas faite attendre longtemps avec cette vidéo, sortie hier sur le site "funnywordi.com".

Sans agressivité, mais avec beaucoup d'humour, la jolie blondinette poursuit : "Mais ce type ridé aux cheveux blancs m'a utilisée dans son spot de campagne, ce qui, j'imagine, veut dire que je suis candidate à la présidence. Alors merci pour le soutien, type aux cheveux blancs, et je veux que l'Amérique sache que je suis du genre complètement prête à diriger", poursuit-elle.

Quant à ses concurrents, ils sont gratifiés d'un "On se voit aux débats, les connasses" ! Et enfin pour conclure en beauté, la belle persiste et signe "Je suis Paris Hilton et j'approuve ce message, je trouve qu'il est complètement super".




Le démon républicain régularisé sur la matrice par cette pute saoule de Paris, crois-tu que ça s'peut han :han2:

Tu veux contrôler c'monde bordel de petite ? Appelle le Roi, faisons ce putain d'cabinet ensemble :han:
Avatar de l’affilié
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar UgoBoSS » Mer 6 Aoû 2008 17:40

Je kiffe moyennement le genre de style bon euh... fruité de Paris, CETTE Paris là. Son style j'y crois pas t'entends, elle ne transige t-aucune poudre cette petite pute mulâtresse, c'est in...euh...digent à fond quoi. Même son grand-père n'en revient pas de sa très mauvaise décision. Il a déshérité cette petite traînée haut de gamme parceque son phrasé goûtait pas bon et qu'elle déresepectait comme une haïsseuse du clan de les putes

[url=http://imageshack.us]Image[/url]



Son style n'est ni gangster, ni sauté, c'est juste la va...cuité quoi, le genre de merde qui me rendrait rabbinos, ce rabbinos israëlite à 5% imagine toi, tu vois l'plan qu'tu veux pas savoir
[url=http://imageshack.us]Image[/url]


Mais inquiète toi pas que je n'perds pas la boule, je reste opérationnel 7/7 24/24 pour transiger le biscuit dans mon coupé sport de qualité germaine que je conduis de la main gauche toujours, pour avoir mon garde-temps compliqué certifié Suisse sous les yeux, pour faire de l'oseille et continuer à vivre dans le luxe façon gangster et gentilhomme

[url=http://imageshack.us]Image[/url]


Elle me rend juif et nazi cette Paris là, mais y-a d'lamour pour son cul quand je lui désaxe le bassin sur l'air de "fidèle à chacune d'entre elles" :p
Dernier trafiquage par UgoBoSS le Mer 6 Aoû 2008 17:42, trafiqué 1 fois.
On est là pour l'oseille, t'entends?! :han2:
Avatar de l’affilié
UgoBoSS
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Mar 19 Fév 2008 10:33
Localisation actuelle: Rive Sud de la Tamise

Morceaupar MonT4nA » Ven 8 Aoû 2008 23:56

Image
le genre de dymes a qui j'fou un 2 minutes et après que j'lui fais courir le Marathon :hum:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron