Dans une vidéo de campagne publicitaire, la célèbre Paris Hilton pose, en maillot de bain léopard sur un transat, devant sa piscine et annonce qu'elle est candidate à la présidence des États-Unis. "Coucou l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité", annonce-t-elle. "Seulement, je ne suis pas comme ceux de l'ancienne époque et je ne promets pas des changements comme cet autre type. Je suis juste une bombe." C'est bizarre comme l'ironie peut sonner faux dans la bouche de certaines personnes...
"Cet autre type en question", c'est John McCain, le candidat républicain qui, dans une de ses publicités, assimilait Barack Obama à des starlettes comme Paris Hilton et Britney Spears, sous-entendu, des images vides de contenus et des personnalités aussi incapables les unes que les autres de diriger les États-Unis. La réponse du berger à la bergère ne s'est pas faite attendre longtemps avec cette vidéo, sortie hier sur le site "funnywordi.com".
Sans agressivité, mais avec beaucoup d'humour, la jolie blondinette poursuit : "Mais ce type ridé aux cheveux blancs m'a utilisée dans son spot de campagne, ce qui, j'imagine, veut dire que je suis candidate à la présidence. Alors merci pour le soutien, type aux cheveux blancs, et je veux que l'Amérique sache que je suis du genre complètement prête à diriger", poursuit-elle.
Quant à ses concurrents, ils sont gratifiés d'un "On se voit aux débats, les connasses" ! Et enfin pour conclure en beauté, la belle persiste et signe "Je suis Paris Hilton et j'approuve ce message, je trouve qu'il est complètement super".
Le démon républicain régularisé sur la matrice par cette pute saoule de Paris, crois-tu que ça s'peut han

Tu veux contrôler c'monde bordel de petite ? Appelle le Roi, faisons ce putain d'cabinet ensemble