SouthJamaïcaQueens a écrit:22h ? C'qui s'passe han ?![]()
On est en retard sur cette merde
dirtysteven a écrit:"L'utile au désagréable" LE concept nazi![]()
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
ofcourse a écrit:Oublie le style du prof de philo d'ofcourse :
"J'ai fait récemment un film X.. Ba oui maintenant on demande à des philosophes de faire des films X"![]()
"Qaund on a voulu être sadique avec notre petit frère, quand on était petit, on s'est reçu 2 parpaings dans la gueule alors on arrête"![]()
![]()
Putain d'merde j'crois que c'est le prof qui me manque le plus
Avocat Juif a écrit:Salutations a tous mes rebeux, mes pelos, mes kailleras.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Avocat Juif a écrit:Salutations a tous mes rebeux, mes pelos, mes kailleras.
Ton avatar est de haute gammeSalutations mon négro. Y'a moyen que tu postes ton image en grande taille ?
EtienneDaho a écrit:Avocat Juif a écrit:Salutations a tous mes rebeux, mes pelos, mes kailleras.
Ton avatar est de haute gammeSalutations mon négro. Y'a moyen que tu postes ton image en grande taille ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités