SEULS LES VICKING BANDE DE PUTES
Lorsqu'on arrive avec les gros drakkar pour piller les royaumes de france et toute cette merde de pédés juste pour vous prendre cette oseille
La virilité et la force a son maximum
Cassez vous de la avec vos histoires romancés a la sauce walt disney, vos jack sparrow de merde
Un coup de hache et je mouille 32 de vous, 32 têtes
Et les pédés exclus
Les vikings étaient discrets et pudiques. Le viol, les perversions sexuelles, l’homosexualité… étaient radicalement proscrits par les législations. Il n’existe pas d’injure plus grave que de traiter un homme d’argr ou ragr (homosexuel). Quiconque était pris en flagrant délit de viol ou d’ergi (homosexualité) était hors la loi. Il s'était déshumanisé, on pouvait impunément le tuer, puisqu’il ne correspondait pas à l’opinion que l’on se faisait de la nature humaine138. Une accusation fausse d’homosexualité était un crime équivalent à un meurtre
En avance sur tout les peuples monarchiques de merde
Les Vikings connaissaient la forme de notre globe terrestre avant que l’Eglise n’impose sa vision biblique d’une terre plate comme un disque
Christophe collomb pèse que dalle retablissons la verité
Une vingtaine d'années plus tard, Leif, fils d'Érik le Rouge entreprend une expédition pour vérifier le récit de Bjarni. Après plusieurs jours de navigation, il découvre de nouveaux territoires : un pays de montagnes et de glaciers qu'il nomme Helluland (« pays des pierres plates »), puis une côte dominé par un arrière-pays forestier, qu'il appelle Markland (« pays des arbres »), puis une terre agréable où les explorateurs pêchent des saumons et cueillent des grappes de vignes, le Vinland (« pays de la vigne »)130. À partir du xixe siècle, des érudits avancent officiellement l'hypothèse que ces navigateurs ont en fait suivi les rivages de l'Amérique. Les Vikings auraient donc mis le pied sur le Nouveau Continent environ cinq cents ans avant Christophe Colomb.
On est partout

J'ai mon sang mélé avec tout le monde

On est même venus stresser SJQ directement chez lui

Et c'est cette merde de chretienneté qui a foutu le bordel

religions a la merde

Et puis bon dans mon message seuls quelques trucs qui proviennent de wiki, mais j'vous ait pas fait un truc exhaustif sinon vous seriez cuits mes ptits
word.