La police amiénoise: truc allemand,truc raciste,truc...ex-tr

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 8 Fév 2008 20:12

PARIS (Reuters) - Trois policiers soupçonnés d'insultes et de menaces racistes et antisémites proférées dans un bar d'Amiens, dans la nuit du 1er au 2 février, ont été suspendus par la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie.

"Le comportement de ces fonctionnaires est en contradiction totale avec la déontologie de la police nationale et son action quotidienne contre toutes les formes de discriminations", précise le ministère dans un communiqué.

Les trois policiers ont fait l'objet d'une suspension immédiate, ajoute-t-on. Ils ont été placés en garde à vue vendredi avec deux autres protagonistes de l'affaire dans le cadre d'une enquête judiciaire ouverte pour "provocation à la haine raciale et apologie de crimes contre l'humanité".

Une enquête disciplinaire a été ouverte par l'Inspection générale de la police nationale (IGPN, la "police des polices").

Selon un récit recueilli auprès des plaignants par une association et transmis au ministère de l'Intérieur, cinq hommes ont fait irruption dans un café d'Amiens dans la nuit du 1er au 2 février en criant "Sieg Heil!" et en faisant le salut hitlérien.

Ils auraient insulté deux serveurs d'origine africaine, proféré diverses insultes racistes et crié "mort aux juifs", toujours selon ce récit qui n'a pas été totalement confirmé par l'enquête de police.

Le patron du café aurait reconnu deux policiers de la brigade anti-criminalité. Il a relevé les plaques d'immatriculation des importuns et la police a identifié trois fonctionnaires grâce à cet élément.

Ici la B.A.C est pire que nazi t'entends? C'est LE sorte de blancs qui m'ont braqué le ruger de Hitler dans la tête pour que je délate mes négros(qui avaient pris la fuite en motocross)...tu vois l'genre? :flingue:

J'étais allé dans ce bar de gros blancs qui pètent les doigts la semaine dernière et bon heu...le jeune pute-videur nwâr nous avait halpagués moi et mon gorile à la sortie parce qu'on avait pas distribué cet euro pour acheter des cons...cons...consommations quoi.:biere:

Mais on n'était pas là pour cette merde de bière irlandaise t'entends? On était venus chercher de la petite qui veut se sentir voyou. :heenok48:

Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe avec ce troquet de merde,han!?:heenok37:
Une mise-en-marché putain d'monstre sur les chaines nationales,des articles à chaque jour...han!?:han:

Le peu de crédibilité que ce bar a en France c'est SommedeRie_Man t'entends?:han3:

Comme blancs,je respecte que les motards,et la mafia,et la B.A.C d'Amiens.:cigare:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Mohammed Atta » Sam 9 Fév 2008 00:20

Aucun respect dans la rue pour ces ptits pd t'entends ? :han3:

La Justice va présentement les régulariser ? j'espère que oui. :radio:
Avatar de l’affilié
Mohammed Atta
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 105
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 23:53

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 9 Fév 2008 00:23

Le temps va faire les choses.:passion:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le patron » Sam 9 Fév 2008 01:49

Le temps est court et long en même temps, la patience est une vertue :o
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar VNFVC » Sam 9 Fév 2008 02:13

Putain mais...ces racailles blanches de la B.A.C. sont partout quoi! Ce soir au quartier, bon, j'connectais avec mes arabes dans cette baraque de kebab tu vois l'genre de style? Ces gros blancs aux cheveux longs ont débarqué là-dedans et ont voulu régulariser tout le monde qu'était présent physiquement avec nous, ces insultes ont volé de toutes parts. Mais AUCUN negro en situation irrégulière t'entends! On reste légal! Y peuvent pas m'arrêter, le crime à son meilleur, on est légal!
Mais même à Toulouse si on m'fout en taule j'ai la caution c'qui s'passe! Han! Roi-heenok dot com, le site qui assure à son plein!
:pognon:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar tulilupe » Sam 9 Fév 2008 04:34

VNFVC a écrit:Putain mais...ces racailles blanches de la B.A.C. sont partout quoi! Ce soir au quartier, bon, j'connectais avec mes arabes dans cette baraque de kebab tu vois l'genre de style? Ces gros blancs aux cheveux longs ont débarqué là-dedans et ont voulu régulariser tout le monde qu'était présent physiquement avec nous, ces insultes ont volé de toutes parts. Mais AUCUN negro en situation irrégulière t'entends! On reste légal! Y peuvent pas m'arrêter, le crime à son meilleur, on est légal!
Mais même à Toulouse si on m'fout en taule j'ai la caution c'qui s'passe! Han! Roi-heenok dot com, le site qui assure à son plein!
:pognon:

Tous felés , de Paname à Toulouse , Amiens j'vous sens , toute cette merde , le nord pas de cal-cal-calais quoi.:D

Image

Le vandalisme à son meilleur :o

:sousmarin:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar VNFVC » Sam 9 Fév 2008 19:37


j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 9 Fév 2008 19:43

:D :D:D Groooosse saveur!!

"Inneculé va!" ==> phrasé :fruite:

Il eut été plus goûtu de dire: "Mais qu'est-ce qui s'putain d'paaaasse?"
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités