Pontivy ou l'influence heenokienne

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Pire_k1_nazi » Ven 18 Juil 2008 00:56

Le corps d'une jeune serveuse, qui avait disparu dans la nuit de mardi à mercredi après son travail, a été retrouvé avec un câble autour du cou, dans le Morbihan où l'enquête mobilise près de 200 gendarmes.

Le corps de Stéphanie, 22 ans, serveuse dans un bar de Pontivy, a été découvert par un promeneur hier soir dans un lieu isolé à Crédin (Morbihan), à une vingtaine de kilomètres du lieu où elle travaillait.

La jeune femme avait disparu la nuit précédente, vers 01H00, après sa sortie du bar Le Tavistock.

Son corps était positionné face au sol, un lien autour d'une jambe et un câble électrique autour du cou. Une autopsie devait être pratiquée aujourd'hui alors que près de 200 gendarmes étaient mobilisés, notamment pour ratisser les lieux autour de la découverte du corps.


Source : http://www.lepost.fr/article/2008/07/17 ... urtre.html

Bon, cette affaire est chaude, pas marrante mais assuremment l'influence du Roi est présente n'importe où et à chaque jour!
Imagine toi que le putain d'meurtrier a voulu imiter le style de gangster du Roi avec ces gros câbles dans les 4 chiffres US, mais faute de moyens financiers, il utilise des câbles mais électriques quoi ! Pire que nazi !
Dernier trafiquage par Pire_k1_nazi le Ven 18 Juil 2008 00:58, trafiqué 1 fois.
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar le roi est noir » Ven 18 Juil 2008 13:11

Tous les Bretons j'dis bien tous les Bretons que j'connais sont fous :han3:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 18 Juil 2008 13:20

:ladouleur: La douleur sort du cou, dans le Morbihan avec un câble dans l'cou :ladouleur:
Unité-Israelite
 

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 18 Juil 2008 14:28

Pire_k1_nazi a écrit:Le corps d'une jeune serveuse, qui avait disparu dans la nuit de mardi à mercredi après son travail, a été retrouvé avec un câble autour du cou, dans le Morbihan où l'enquête mobilise près de 200 gendarmes.

Le corps de Stéphanie, 22 ans, serveuse dans un bar de Pontivy, a été découvert par un promeneur hier soir dans un lieu isolé à Crédin (Morbihan), à une vingtaine de kilomètres du lieu où elle travaillait.

La jeune femme avait disparu la nuit précédente, vers 01H00, après sa sortie du bar Le Tavistock.

Son corps était positionné face au sol, un lien autour d'une jambe et un câble électrique autour du cou. Une autopsie devait être pratiquée aujourd'hui alors que près de 200 gendarmes étaient mobilisés, notamment pour ratisser les lieux autour de la découverte du corps.


Source : http://www.lepost.fr/article/2008/07/17 ... urtre.html

Bon, cette affaire est chaude, pas marrante mais assuremment l'influence du Roi est présente n'importe où et à chaque jour!
Imagine toi que le putain d'meurtrier a voulu imiter le style de gangster du Roi avec ces gros câbles dans les 4 chiffres US, mais faute de moyens financiers, il utilise des câbles mais électriques quoi ! Pire que nazi !

Est-ce le sheitan? Est-ce Mont4na?

200 gendarmes qui patrouillent toute la journée juste pour...pour un meurtre..:heenok19:

Sinon le câble électrique est certifié par le roi mon jeune... Cours réviser !!

Image
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Ven 18 Juil 2008 14:29, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Serpillère » Ven 18 Juil 2008 17:08

Le Morbihan profond, vous voulez rien savoir avec ça, seul le QI moyen de la population y est dans les deux chiffres. :heenok7:

Paix dans les territoires du Golfe, paix à tous mes lorientais, paix à tous mes vannetais, faut arrêter cette merde :heenok30:
"Bonsoir carlito"
Serpillère
Client du Commensal
 
Morceaux: 56
Client satisfait depuis: Ven 1 Fév 2008 21:10
Localisation actuelle: en prison à Bordeaux


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron