Surement pas toi
qui fait les choses?
Pas toi pute négro

Tu performes cette merde de 121212 à fond sur la matrice pour 400€ la journée ? Je pense que non.
Tu as la valise remplie d'argent et remplie de pognon grâce à mes transactions à 400€? Je pense que oui.
Je pompe le code dosé dans une boite de ptits pédés blancs jusqu'a 6hpm? je pense que non.
Tu as du vécu dans cette nouvelle technologie dosée à base de mathématiques numériques qui passent dans l'cablage? Assurement non.
T'es pas voyou encore moins developpeur petite pute nègre, seule la profondeur de ton anus que tu developpes pour tous mes négros

Mais faut arreter avec cette merde, 3% d'augmentation

Mes nègres sont prêts pour la guerre on va arriver moi et mes cokés équipés comme l'armée américaine, on va t'la faire à la saddam hussein, tortures, lapidation, toutes sortes de merdes que t'aimerai même pas imaginer pute nègre

Fais très attention en 2008 ça va devenir vrai, petits pédé de patrons sentez vous menacés, à nous d'entasser cet oseil européen, en sousmarin ou armés, on arrivé complètement félés vous ligoter et flanner autour de vous en vous terrorisant, à tel point que tu diras que même le 11 septembre dans ta maison ça aurait été un cadeau comparé à ce qu'on va performer : 1% nègritude 99% nazi, truc raciste

Je suis le georges doubleV bush de cette boite de merde, on va y mettre la merde comme en Irak