Pour mon pédé d'employeur

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Le patron » Lun 28 Jan 2008 19:13

qui fait les choses?
Surement pas toi :heenok37:
qui fait les choses?
Pas toi pute négro :pew:
Tu performes cette merde de 121212 à fond sur la matrice pour 400€ la journée ? Je pense que non.
Tu as la valise remplie d'argent et remplie de pognon grâce à mes transactions à 400€? Je pense que oui.
Je pompe le code dosé dans une boite de ptits pédés blancs jusqu'a 6hpm? je pense que non.
Tu as du vécu dans cette nouvelle technologie dosée à base de mathématiques numériques qui passent dans l'cablage? Assurement non.
T'es pas voyou encore moins developpeur petite pute nègre, seule la profondeur de ton anus que tu developpes pour tous mes négros :aloy:.
Mais faut arreter avec cette merde, 3% d'augmentation :han: mais qu'est ce qui putain d'passe :han2: c'est un jeu, c'est une parodie :han:
Mes nègres sont prêts pour la guerre on va arriver moi et mes cokés équipés comme l'armée américaine, on va t'la faire à la saddam hussein, tortures, lapidation, toutes sortes de merdes que t'aimerai même pas imaginer pute nègre :han3:
Fais très attention en 2008 ça va devenir vrai, petits pédé de patrons sentez vous menacés, à nous d'entasser cet oseil européen, en sousmarin ou armés, on arrivé complètement félés vous ligoter et flanner autour de vous en vous terrorisant, à tel point que tu diras que même le 11 septembre dans ta maison ça aurait été un cadeau comparé à ce qu'on va performer : 1% nègritude 99% nazi, truc raciste :flingue:.

Je suis le georges doubleV bush de cette boite de merde, on va y mettre la merde comme en Irak :k7:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 28 Jan 2008 19:38

Han ? Allez ptit pédé, ça prend une augmentation à mon Sebondus t'entends ?
Il n'a rien à apprendre des autres merdeux, juste leur fiche de salaire. Alors vrais patrons font vraies choses, faut augmenter Sebondus :o
Unité-Israelite

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 29 Jan 2008 04:18

Ce style libre mérite à lui seul une augmentation,t'entends gros bureaucrate de race blanche?
:euro: :dollar:

Tu as eu ton diplôme d'homosexuel de bureau dans les TGA? J'pense que oui.

Sebondus arrive et te régularise? J'pense que oui.

Tu fais des millions dans cet entreprise-jeu? C'est sûr que non.:lak7:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le patron » Mar 29 Jan 2008 07:05

J'ai performé 20% d'augmentation l'année derniere mais bon, j'veux continuer à entasser l'oseil bordel :han3:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 29 Jan 2008 14:13

Faut maintenir cette merde: du 20% par an, c'est pété :o
Présentement j'entasse quoi ? Que dalle, à peine 1500 billets l'année, car bon ces bureaucrates de race blanche m'ont empêché d'être sur les tablettes en 2007.

Mais j'arrive en 2008, ils ont élu Unité Israëlite en 2007, maintenant j'prépare mon cabinet: CA VA ETRE LE BORDEL :flingue:
Unité-Israelite

Morceaupar le_balafre » Mar 29 Jan 2008 18:02

Cet homo-patron n'a aucun poid dans la rue avec son style d'homosexuel, Rhoff m'a confirmé l'info.

Il n'a pas fait cet Euro avec toi, il faut le regulariser comme toutes ces putes negres CALOTTE SUR SA BOUCHE au petit martin.

Les choses doivent devenir vraies pendant quelques instants dans cette merde de societe, bing bing bing, peter leurs chevilles !!!

:pew:
Pour les femmes blanches qui reniflent de la pure blanche
le_balafre
Petit Martin

Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:16
Localisation actuelle: Paname, t'entends jeune pd

Morceaupar tulilupe » Mar 29 Jan 2008 22:39

Unité-Israelite a écrit:Mais j'arrive en 2008, ils ont élu Unité Israëlite en 2007, maintenant j'prépare mon cabinet: CA VA ETRE LE BORDEL :flingue:

Putain d'bordel de petite !!

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar seiar78 » Dim 3 Fév 2008 15:46

La guerre des étoiles régularisera ces putes patrons, burocrates de race blanche qui z'haïssent sur notre jeu. C'est comme Jérôme Kerviel agé de 21 ans.... t'as à peine acheté des actions que... T'AS LA FROUSSE ! mes Traders blancs qui poussent.

LIBEREZ MOM BOUCHER ET ET ET AUGMENTEZ CE MODO ETOILé ! Sinon on lache le Gros Chien qui ira pisser chez vous !
T'as jamais même pas vendu un gramme !
seiar78
Client du Commensal

Morceaux: 51
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 12:29
Localisation actuelle: Château St-Ambroise

Re: Pour mon pédé d'employeur

Morceaupar Jacques Chirac » Dim 13 Déc 2009 22:16

Jremonte le temps et jgolri avec les vieux fils Image
Jacques Chirac
Öº

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Pour mon pédé d'employeur

Morceaupar robin_andré » Dim 13 Déc 2009 22:51

Putain au début j'ai cru que c'était Sebondus qui était venu juste lacher une bombe :D Image
Image
robin_andré
Certifié G&G

Morceaux: 705
Client satisfait depuis: Dim 10 Mai 2009 12:30
Localisation actuelle: Sur les quais de seine, en train d'y jeter un arabe

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 12 invités