Le grand manitou de Hara Kiri
(bande d'imbéciles de merde
, vous êtes des femmes de ménage, allez conasse de merde!
) 
, vous êtes des femmes de ménage, allez conasse de merde!
) 

mais faudrait changer le yeutitre, qu'il soit un peu plus mongolé détraqué quoi 
Alors moi j'achète pas ton titre
Faut créer 
Une merde de c'calibre quoi 
Exactement, j'ai pompé le truc en boucle aujourd'huiedden a écrit:J'suis un grand fanatzique de Choron![]()
j'vous conseille de saisir Choron dernière pour ceux-là qui l'on jamais vu![]()
Et heu , philippe val
(Tu films? Tu passes pas ça à la télé, je suis mal coiffé, sinon je t'en retourne une
, et dans les bites au sel
)
Résistant tchétchène a écrit:J'approuve ce filmais faudrait changer le yeutitre, qu'il soit un peu plus mongolé détraqué quoi
1 titre, 2 motsAlors moi j'achète pas ton titre
Faut créer
Je sais pas "Choron le Patron: professeur hautement anticipé"Une merde de c'calibre quoi
?

My_Little_Men_What?! a écrit:Il mérite bien quelques lignes de html![]()
![]()
![]()
Le grand manitou de Hara Kiri![]()

edden a écrit:j'vous conseille de saisir Choron dernière pour ceux-là qui l'ont jamais vu

lui il avait la vrai merde la parté avec le sergent 
Le sorte de père spirituel de Soral 

La provocation poussée à son extrême.
J'suis fène 

My_Little_Men_What?! a écrit:
(bande d'imbéciles de merde, vous êtes des femmes de ménage, allez conasse de merde!
)

911_K a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:
(bande d'imbéciles de merde, vous êtes des femmes de ménage, allez conasse de merde!
)
C'est pas cette pute de Aure Atika qui se fait remettre à sa place par le patron ?

Kiwi exclusif a écrit:3 Témoignages de miraculés de Lourdes
http://hara-kiri-sepia.blogspot.fr/2011/03/3-temoignages-de-miracules-de-lourdes.html

Renifleur de Poudre a écrit:Kiwi exclusif a écrit:3 Témoignages de miraculés de Lourdes
http://hara-kiri-sepia.blogspot.fr/2011/03/3-temoignages-de-miracules-de-lourdes.html

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités