Putain d'insecte de merde !!

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Vrai négro » Dim 6 Juil 2008 12:18

Pire_k1_nazi a écrit:Présentement, pas de piqûres de moustiques ici à Strasbourg, car, bon, une ville tellement facho que même les moustiques ne veulent piquer personne de peur d'être contaminés par cette merde!
Rends toi compte que c'est putain de strasbourgeois font fuir les moustiques ! Essaient-il d'être gangsters ? J'pense que oui, mais ils y arrivent aucunement...

Salutations à tous mes Strasbourgeois, mes Alsaciens, je kiffe votre ville han ! :hum: Le style de ville ou on boit de la bière du matin au soir, ou les blondes sont choses courantes et ou la nourriture à défaut d'etre saine est bonne :melange: De l'amour pour tous mes strasbourgeois :gg2:
Dernier trafiquage par Vrai négro le Dim 6 Juil 2008 12:19, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 6 Juil 2008 14:06

Han oui :hum:
Les blondes, on les boit, on les baise, merde, c'qui s'passe mes négroooos.... :flane:
Vive .. mes ... strasbourgeoises t'entends?
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Pire_k1_nazi » Dim 6 Juil 2008 14:37

Rien à foutre de les strasbourgeois et de les strasbourgeoises et leur caractère àààààà la con ! Seul leur bière j'respecte !

Image
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Robin André » Mar 19 Aoû 2008 16:32

Ca y est :sharon: je viens de me faire régulariser la main par une méduse :heenok7: mais qu'est ce qui sputain d'passe avec ces choses hein? :heenok19: même pas d'os à casser, que du gelée à broyer :gg:

Les méduses sont généralement des prédateurs, elles paralysent leurs proies grâce à leurs cnidocytes et peuvent possèder des structures sensorielles très élaborées comme des ocelles, rassemblées au sein des rhopalia

:heenok0: :heenok0:

Je sors de l'eau, et là une guèpe vient prendre du bon temps sur mon arrière tête :kessailebeuf: et mais faut se calmer avec cette merde :han: sinon moi j'arrète de manger du miel :bouche: même bio-logique :han2: heuresement j'avais dans la poche interieure de mon maillot mon P2K ( connexions anglaises Image ):yasser2: et j'ai vidé mon chargeur sur cette ptite ptite guèpe :triodujour: les prochaines sont averties :heenok_flingue:
Robin André
Client du Commensal
 
Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Jeu 26 Juin 2008 16:24

Morceaupar lidao9 » Mar 19 Aoû 2008 16:59

NègreBordelik a écrit:Je sors de l'eau, et là une guèpe vient prendre du bon temps sur mon arrière tête :kessailebeuf: et mais faut se calmer avec cette merde :han: sinon moi j'arrète de manger du miel :bouche: même bio-logique :han2:

Le style de menace .. :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Juif ET Allemand » Mar 19 Aoû 2008 18:29

:gg:
Maladiemangeusedechair, les choses se passent :heenok49:
j'suis complétement sur le même genre de merde, sauf qu'en plus des moustiques y'a les puces qui viennent me...:heenok7: Blraaaaaaahhh!!!!!
J'suis le seul dans cette putain de baraque de merde à être con...cerné par ce genre de merde :ladouleur:
Alors bon, j'ai de l'amour pour les chats, pour mes félins, mais bon, leurs connaissances ne gèrent aucunement leurs risques, :fpsbiens: alors bon, je les stresse :flingue: :boo:
Ces putains de puces, elles me font des trucs de dingue sur la peau, pire que nazi !!! :sharon:
Assurément ma peau est fabriqué en chine :chirac2:

Je me demande quand même si...si y'a des connexions entre ce Morgay et ces puces :sourirekabile:
"Rien à foutre de les nègres dans le studio !!!"
Avatar de l’affilié
Juif ET Allemand
Client du Commensal
 
Morceaux: 72
Client satisfait depuis: Mar 19 Aoû 2008 10:08

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mar 19 Aoû 2008 18:33

Juif ET Allemand a écrit:Je me demande quand même si...si y'a des connexions entre ce Morgay et ces puces

:p
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 19 Aoû 2008 20:15

NègreBordelik a écrit:Ca y est :sharon: je viens de me faire régulariser la main par une méduse :heenok7: mais qu'est ce qui sputain d'passe avec ces choses hein? :heenok19: même pas d'os à casser, que du gelée à broyer :gg:

Les méduses sont généralement des prédateurs, elles paralysent leurs proies grâce à leurs cnidocytes et peuvent possèder des structures sensorielles très élaborées comme des ocelles, rassemblées au sein des rhopalia

:heenok0: :heenok0:

Je sors de l'eau, et là une guèpe vient prendre du bon temps sur mon arrière tête :kessailebeuf: et mais faut se calmer avec cette merde :han: sinon moi j'arrète de manger du miel :bouche: même bio-logique :han2: heuresement j'avais dans la poche interieure de mon maillot mon P2K ( connexions anglaises [url]http://www.kirikoo.net/images/7armaguedon-20080819-173103.jpg[/url] ):yasser2: et j'ai vidé mon chargeur sur cette ptite ptite guèpe :triodujour: les prochaines sont averties :heenok_flingue:

Salutations à Gilbert, ce Gilbert, ton avatar pour l'an :infratunes:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 19 Aoû 2008 20:38

Gilbert :D ce Gilbert :hum:
http://www.explicit-tv.com/v3/2005/05/1 ... t-un-nerd/
Le genre de gaillard supposément fruité avec son style vestimentaire feuillu :han3: mais inquiètes toi pas que présentement il fait cet euro et brasse les liasses :dollar:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 19 Aoû 2008 21:22

Le genre de mec que tellement il est fruité tu laisses les élèves le taper sans aucune hésitation :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar GeorgesWassouf » Mar 19 Aoû 2008 21:23

Régularisateur de TGA a écrit:Gilbert :D ce Gilbert :hum:
http://www.explicit-tv.com/v3/2005/05/1 ... t-un-nerd/
Le genre de gaillard supposément fruité avec son style vestimentaire feuillu :han3: mais inquiètes toi pas que présentement il fait cet euro et brasse les liasses :dollar:

Inquiètes toi pas que ce jeune est présentement en train de coder des sites web en HTML, c'est tout, il n'a rien d'un surdoué, ces certifications pro, c'est dla gaminerie, seulement des attestations de stage fruités du genre " Découverte de MSPaint", imagine toi il serait déjà aux états dans la maison de Bill si il était de haute gamme.

Le soir il rentre chez maman et se fait abuser sexuellement par elle, c'est ca qui se passe. :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Gilbert l'espion russe a écrit:"Bon... Euh...il me frappait très violemment le sexe"

La douleur sort du sexe, à l'école avec des coups dans le sexe. :ladouleur:
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 19 Aoû 2008 21:53

La connaissance gère le risque :gg:
Gilbert (serait-ce le sheitan t'en sous-marin ?:sousmarin: ) m'a désaxé avec ses faux diplômes d'appellation de la sorbonne, calotte sur sa touffe :heenok1:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Le chien d'la meuf » Sam 23 Aoû 2008 19:52

Putain d'insecte de merde que je pichenette de mon écran et qui tombe dans mon mélange camel-bubble certifié.

:queensbridge:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron