idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Montagne-de-cocaïne a écrit:Allez Vennez Merde... Ooouh c'est chaud pire qu'une ligne de poudre.
L'assemblage du pseudo et de la photo merde![]()
Top de saveur d'un coup
[putain d'merde 300 transaction je vais m'usiner un nouvel avatar]
Montagne-de-cocaïne a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Allez Vennez Merde... Ooouh c'est chaud pire qu'une ligne de poudre.
Top de saveur d'un coup
Voici le nouvel avatar... qu'en pensez vous? allez crachez ce feu dites moi le car en malou en bien votre interet augmenterons son dosage en kétamine![]()
Et si vous avez de bonnes images du roi envoyez les moi quoi
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Allez Vennez Merde... Ooouh c'est chaud pire qu'une ligne de poudre.
Top de saveur d'un coup
Voici le nouvel avatar... qu'en pensez vous? allez crachez ce feu dites moi le car en malou en bien votre interet augmenterons son dosage en kétamine![]()
Montagne de Cocaine, le genre de nègre qui s´usine un nouvel avatar tous les 100 messages
Montagne-de-cocaïne a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Allez Vennez Merde... Ooouh c'est chaud pire qu'une ligne de poudre.
Top de saveur d'un coup
Boeuf sauté a écrit:Les anciens avatars sont toujours mieux, j'sais qu'tu m'comprends
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités