tony444 a écrit:Salutation a tout mes negro de ce putain de materiel.fr ! enfin un forum de qualité germaine pour faire cette euro
Rambo Un a écrit:Bon, assurémment ce TGA a voulu utiliser l'internet et le ciel-blog comme une matrice pour faire du bruit quoi. Mais sa mise en marchée est t'homosexuelle à tel point que bon je me demande avec quelle drogue bon qu'il s'allume... sa grosse tête de melon se ferait assurément explosée par les rugers dans nos quartiers chaud, donc il gambade avec assurance sur les plateaux télévisées, mais dans la rue il doit sortir cagoulé pour pas se faire régulariser
Je profites de cette toute première transaction pour saluer tout les voyous, les lascars, les pariats, les drogués et les felés de roi-heenok dot com, tout ces négros que je connais même pas. Les choses se passent, les connexions se font...
'scuse moi...mon mè mè message est très touffu et certains chercheront à me ficeler mais bon j'prends le risque, rien à foutre, car les salutations font partie de la politesse de rue entre gangsters quoi certaines putes nègres fraichement débarquées sur ce forum jeu n'ont pas cette éducation apparemment
Montagne-de-cocaïne a écrit:1ere transaction sur ce forum jeu, voila ce qui met les vrais nègres sur le haut
Chui en train de calculer toutes les putains d'options de ce forum t'entend? mais j'ai vraiment capoté sur les gifs, ils m'ont caloté sur les yeux quoi
Le genre de mise en marché qui ... han?!
Bon euh, j'suis t'obligé de performer sur ce fil haute gamme afin de remonter son taux de criminalité. Supposément, trop de faux negro veulent profiter du bruit du Roi et... han! veulent...se la jouer bandit.
Ma crédibilité sur materiel.fr n'est pas encore là quoi, mais la patience est une vertue p'tite pute.
Salutations à tous mes renois et rebeus qui sont poids lourds sur ce fil. J'respecte à fond t'entends.
Pluie de balles en direction de Strelok et Ethnik ces immigrants de negros d'arabes de merde han!
Je suis t'en sous-marin sur ce fil, je sais que ta mise en marché est ridicule Strelok, kede m'a confirmé l'info. [url]http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Arts-Lecture/avertissement-moderation-certifie-sujet_49646_257.htm#t13746004[/url]
ofcourse a écrit:Putain d'merde, ça commence à devenir sérieux cette histoire
Putain mais...mais ça s'passe à fond sur roi-heenok.com/forum/, le forum que tu veux y participer tellement qu'y goute bon! Ces negros sont là , les souriards sont là , les tours ne sont plus là .
C't'un putain d'style t'entends!?
le forum que tu veux y participer tellement qu'y goute bon! Ces negros sont là , les souriards sont là , les tours ne sont plus là .
xxantoinexx a écrit:Salutations à tous mes négros.
tulilupe a écrit:Mais ça baigne !!
2008 , c'est chaud putain d'bordel , j'arrive sur ce site de merde , connecté grace a un haïtien O.P , et qu'est ce que j'putain d'vois ? Des membres gangsters a fond , une mise en marché colossale , un phrasé pire que nazi , mais ça baigne !!!
Par contre bon euh suis-je le putain d'seul a avoir un affichage completement pété dans la partie ou est-ce qu'on vois les messages de ce sujet ?
Flavor putin d'Flave a écrit:le seul conseil que jpeu donner à tout ces homos rapeurs , si la sodomie vous attire tant, enculez votre MAIN ?! han ?!
SouthJamaïcaQueens a écrit:Han Oui Han Oui Ca C'Est Mon Son Préféré T'Entends ?
lidao9 a écrit:J'viens présenter le Québec pour vous bande de fanatiques négrilles.
Québec, t'entends! On est le port de la drogue au monde!
On est à 10 minutes des Etats-Unis, vous êtes à quoi, 10 ans!
J'vous rapelle que le Roi a passé 10 ans de sa vie dans les projets de "Reines" situé présentémment dans Nouvelle York Cité ou il a acquis une célébrité qui lui permet une mise en marché américaine.
C'est pour ça qu'aujourd'hui il vient régulariser toutes ces pute nègres qui pèsent rien sur leur balance!
Le Rap Français est vierge, Yvon Krevé roule ses crottes de nez!
Alors on vient promotionner la Rive Sud pour qu'ils comprennent comment ça s'passe chez nous.
tony444 a écrit:la question que je me pose qui est strelok sur ce forum jeu ?
Les_vrais_sales a écrit:nouveau dans ce putain de forum gros bizneees ce sujet! la bactérie a contaminé tout ce rap francais de merde et dire que je ne connaissais pas ce style de forum je devais être
Ce forum est un cadeau!!
Matthias von Neumann a écrit:Han, le genre de merde qui te conduit vers l'islam, grooooossse saveur
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités