La question du Tibet, QUI a accéléré la mise en marché du Ti

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Saddam Arafat » Sam 19 Avr 2008 13:21

Les nouveaux nègres entrés dans le bizness du terrorisme sont Tibetains t'entends :han2: ?

C'est gangster on respecte à fond, ils performent avec leur robe rouge et orange mais qu'est-ce qui se passe? Boudha est grand: Boudha Ouakbar !
Image

C'est dosé serieux, ils veulent éteindre la flamme quoi, cette flamme... cette flamme que tous ces ptits pédé en joggings serré font voyager à chaque jour ces putes nègres.

PAIX AU TIBET, PAIX DANS LES TERRITOIRES ASIATIQUES ! Image Image Image

Salutation à tous mes nègres du Tibet, allez mes nègros crachez ce feu sur la flamme... crachez cette eau, pardon quoi...
Image
HEENOK LIBRE :prison:
Saddam Arafat
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 17 Avr 2008 23:02

Morceaupar CYD... » Sam 19 Avr 2008 13:24

Je garde ma :peche:
Dernier trafiquage par CYD... le Sam 19 Avr 2008 21:33, trafiqué 1 fois.
CYD...
 

Morceaupar xxantoinexx » Sam 19 Avr 2008 13:27

Kim Jong Il, le genre de gangster complètement fêlé, le genre que tu crois que c'est l'plus blessé mais inquiète toi pas qu'ils ont tous la frousse dans leur froc et viennent transiger avec lui pour pas qu'il explose cette putain d'planète pour la cause avec son programme nucléaire de haute gamme.
Le genre de mise en marché qu'on respecte à fond :p
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Sam 19 Avr 2008 13:28, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 19 Avr 2008 13:40

J'crois que bon,ça prend plus que des Richard Gere,et des TF1,pour comprendre le plan.Toutes sortes de diplômés d'merde de la CIA ont préparé cette merde,alors bon,tout est extraterrestre.:ugoweed: :benoit:

Ils essaient de retarder la Chine dans cette merde de géostratégie-jeu,car bon...ce Hu Jintao est sur le pénis de personne,comme Ahmadinejad,ce Mahmoud! :heenok19:

Les guerres de l'opium...tu t'rappelles de c'passage,han!?:han:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Saddam Arafat » Sam 19 Avr 2008 13:47

Il cumul toutes sortes de connections c'est sûr !
Image Image Image Image Image Image Image Image

Il conduit le manche de personne, seul la poignée de main qu'il respect !
Dernier trafiquage par Saddam Arafat le Sam 19 Avr 2008 14:56, trafiqué 1 fois.
HEENOK LIBRE :prison:
Saddam Arafat
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 17 Avr 2008 23:02

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 19 Avr 2008 15:41

Boudha Ouakbar !

:D :D:D

J'pense que leur mise en marché...supposément bouddhiste...est partie vers une sorte de mutation de l'heure avec des mathématiques plus...islamiques quoi :(

Car la paix dans ce bouddhisme, c'était dans les années 70, maintenant ça prend de la rébéllion et de la tactique palestinienne. Tu vois le genre du Dalaï-Lama ? Il pleure, il gémit, fait le bléssé..."donnez moi des aides de l'ONU" Image

Mais...Inquiète toi pas...Inquiète toi pas que ça va encore être le bordel partout où la flamme olympique va putain d'passer :prison:

Donc, je crois que c'est un problème de langage uniquement, car Chinois comme Tibétains veulent l'oseille..mais leurs mathématiques ne s'accordent pas car la machine de calculs est un peu désaxée, à cause que t'en as un qui parle de l'Inde, l'autre de Pékin, les décalages horaires, la culture analogique contre numérique...

Je sais qu'tu m'suis avec ton 3e oeil
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Sam 19 Avr 2008 15:41, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 19 Avr 2008 18:28

Unité-Israelite a écrit:Donc, je crois que c'est un problème de langage uniquement

Bon, même si que c'est comme les p'tits bébés, ils s'comprennent, sans aucune compréhension du vocabulaire, t'entends? :)
Ces chinois-d'japonais-d'merde sont tous sur... le pavot! C'est cette merde!
Image Ca les désaxe tellement que bon, ils sont t'extremistes dans leur genre de rap communiste quoi, c'est l'antéchrist de la musique capitaliste du roi. Bon, ils font la prison à chaque jour ces chinois alors bon, Maze et la convention respectent a fond! Image
Pluie d'eau sur la flamme olympique t'entends?
PUTE NEGRE
:gg:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Sam 19 Avr 2008 18:28, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 19 Avr 2008 20:12

J'crois que bon,ces Chinois se disent sur le pénis du communisme,mais inquiète-toi pas qu'ils brassent ces liasses à chaque jour.:dollar: C't'une sorte d'économie préhistorique futuristique,tu m'suis?:gg3:

Image

Tu vois les villes de luxe!?:han:

Ca prend plus que des Karl Marx,et des Engels,pour construire tout c'merdier.:p

Sur qui s'appuient ces Américains dans cette crise systémique,han? Qui ta meuf kiffe? De qui le Dalai-Lama a la frousse? :ugoboss2:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar UgoBoSS » Dim 20 Avr 2008 03:04

Les Ti..bé..tibétains veulent faire cet euro et entasser l'oseille, alors inquiète toi pas que ces dalaï-lamiques ils savent qu'est-ce que...bon euh quel est l'plan tu vois c'que je veux dire négro :han:

Ces vrais moines ont une mathématique dosée et sont t-une sorte de...Yéti perdu dans ces montagnes de poudre et paré à annuler tout ce qui bouge à coups de ruger t'entends! Supposément les connexions se font avec les jeunes voyous anti-chinois qui veulent annuler ces jeux à la qualité certifiée. Vrais soutiennent vrais :gg2:
On est là pour l'oseille, t'entends?! :han2:
Avatar de l’affilié
UgoBoSS
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Mar 19 Fév 2008 10:33
Localisation actuelle: Rive Sud de la Tamise

Morceaupar Matyu » Jeu 28 Aoû 2008 01:50

CIA a écrit:La CIA : 'C'est nous qui avons préparé l'insurrection au Tibet'

La préparation de la révolte armée a duré des années, sous la direction des services secrets américains, la CIA. C'est écrit noir sur blanc dans « The CIA's Secret War in Tibet » (La guerre secrète de la CIA au Tibet) de Kenneth Conboy...:fruite:
Dernier trafiquage par Matyu le Jeu 28 Aoû 2008 02:03, trafiqué 1 fois.
J'garde le Kalashnikov
Matyu
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Ven 30 Mai 2008 14:15

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 28 Aoû 2008 02:13

Ca explique pourquoi tous ces fils de Sheitan de blancs sont supposément sur le pénis des Tibétains et ne parlent aucunement de mes Ouighours (Salutations :yasser: ) qui vivent aussi cette merde chinoise dans leurs rues à chaque jour

:heenok48: RPC :heenok48:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Arafat » Jeu 28 Aoû 2008 09:56

Tous les tibétains que je connais sont fous. Tous félés. :sousmalangue: Tous bordéliquement allumés :hehe:
Bon heu... la question du Tibet est une question d'escroc haut de gamme. Souviens toi Chirac, ce Chirac :chirac2: , qui déclarait
_"oui heu.... la situation a changé heu..." Tu vois le genre de phrasé mongol certifié haut taux de criminalité? :heenok48:

Les Tibétains sont pas sur le pénis de Georges W. Bush, il s'inspire juste de sa mise en marché en Irak :sadam: , tu vois le genre?
Mon Sterling vous mouille, 32 de vous, en silence. Le silencieux n'est pas fourni à l'achat putain de merde, habituellement le silencieux est fourni à l'achat... Chaque jour...
Sterling... truc raciste... truc extrêmiste...
Arafat
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Ven 22 Aoû 2008 12:57

Morceaupar Ali le chimique » Jeu 28 Aoû 2008 16:53

Bon, euh.. encore une fois on voit que toute cette merde est contrôlée, car comme l' a
fait remarquer le JP Coffe de les putains de forum du Roi : qui s' occupe de
ces ouighours han ?Image Toutes ces populations islamiques persécutées ?

Ben Laden.. je pense que non.Image
Image
[hr][hr]Image
[hr]Baisse les yeux quand tu me regarde, rien d' personnel..
Avatar de l’affilié
Ali le chimique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 49
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 18:05
Localisation actuelle: Caen (la vraie Normandie calaille)

Morceaupar Original Gangster » Jeu 28 Aoû 2008 18:42

SommedeRie_Man a écrit:J'crois que bon,ça prend plus que des Richard Gere,et des TF1,pour comprendre le plan.Toutes sortes de diplômés d'merde de la CIA ont préparé cette merde,alors bon,tout est extraterrestre.:ugoweed: :benoit:

Ils essaient de retarder la Chine dans cette merde de géostratégie-jeu,car bon...ce Hu Jintao est sur le pénis de personne,comme Ahmadinejad,ce Mahmoud! :heenok19:

Les guerres de l'opium...tu t'rappelles de c'passage,han!?:han:

Rappelez-vous de ces termes :kioubi:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron