2bac de Pils a écrit:Bonne chance vu qu'il reste un bon mois avant la fin du monde
Tu veuilles dire que Transformers 4 ne verra donc jamais le jour ??

D'un côté, Star Wars Episode VII non plus

2bac de Pils a écrit:Bonne chance vu qu'il reste un bon mois avant la fin du monde
CiteEtoiles a écrit:Tu veuilles dire que Transformers 4 ne verra donc jamais le jour ??![]()
![]()
D'un côté, Star Wars Episode VII non plus
Boeuf sauté a écrit:J'avais sérieusement décider de mettre un arrêt à cet merde, mais finalement je reviens encore plus DETER
edden a écrit:On devrait faire aussi qui poste le plus de la merde
j'peux déjà pronostiquer plus ou moins le classement
edden a écrit:Boeuf sauté a écrit:J'avais sérieusement décider de mettre un arrêt à cet merde, mais finalement je reviens encore plus DETER
Pourquoi tu voulais mettre un arrêt au fait ? j'essaie de comprendre
Et pourquoi cette longue absence ?
Boeuf sauté a écrit:edden a écrit:Boeuf sauté a écrit:J'avais sérieusement décider de mettre un arrêt à cet merde, mais finalement je reviens encore plus DETER
Je m'exporte à Singapour en janvier. J'aurais raisonnablement pas la possibilité de me connecter![]()
Au sujet de la longue absence j'ai des révélations à faire. Des révélations CAPITALES.
J'attends le dernier moment pour le faire
edden a écrit:Comme quoi ça confirme bien que quantité rime pas avec qualité
edden a écrit:Boeuf sauté a écrit:edden a écrit:Boeuf sauté a écrit:J'avais sérieusement décider de mettre un arrêt à cet merde, mais finalement je reviens encore plus DETER
Je m'exporte à Singapour en janvier. Entre le temps de m'acclimater, mon nouveau taff raisonnablement pas la possibilité de me connecter![]()
Au sujet de la longue absence j'ai des révélations à faire. Des révélations CAPITALES.
J'attends le dernier moment pour le faire
J'vois pas pourquoi ça t'oblige à te barrer définitivementpour un fois qu'on a un posteur pas trop mongolien
Puis avec un VPN tu peux bien te connecter de n'importe ou
Quel genre de révélationfin du monde ou bien plu ?
xxantoinexx a écrit:Putzain 13000 et plu, j'avais pas vu![]()
![]()
![]()
edden a écrit:On devrait faire aussi qui poste le plus de la merde
j'peux déjà pronostiquer plus ou moins le classement
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité