


Michel Souris



Merde




Michel Souris
Les_vrais_sales a écrit:On parlait de mickey parade sur ce fil, je sais pas pourquoi, je suis allé voir sur wikipedia, et putain je tombe sur cette dôôôôse![]()
![]()
Avec le Journal de Mickey (et dans les années 90 avec P'tit Loup), Mickey Parade Géant était la seule publication Disney Hachette Presse qui contenait des créations françaises. Il s'agissait ici de Michel Souris, un rat se voulant le sosie de Mickey Mouse (personnage imaginé par le scénariste Didier Le Bornec, et dessiné par José Antonio González jusqu'à fin 2009, la création étant alors supprimée dans l'ensemble des publications DHP).Michel Souris
Merde, il a tué le morceau, la façon qu'il était en avance avec cette merde
![]()
![]()
montreal-guadeloupe a écrit:personne ne s'attends à ...................
Les_vrais_sales a écrit:Michel Souris
VNFVC a écrit:Putain les Livres dont vous êtes le héros j'étais t'en amour. Spécialement Le labyrinthe de la mort
Éric Woerth a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Michel Souris
J'm'en souviens, c'était t'un personnage censé faire golri les gamins, dans des p'tits p'tits gag d'une page, c'était le rap musique.Et vous vous souvenez des Couac lô ?
Les faux megazines en d'dans le journal Super Picsou Géant.
Avec Popop et tout, j'étais sur le haut quand je lisais ces bandes dessinés.
J'achetais les Super Picsou Géant rien qu'pour çô lô.
MPC a écrit:Et cette partie han :
Avec ce gros plombier Monde de Mario Super et les parties fêlé de Boule du Dragon Z, c'était l'luxe pour l'époque
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités