mais bon au final c'est vrai que le système de les cerfs on le vit ici-même
mais différemment 
mais différemment 

Renifleur de Poudre a écrit:On à quand même un peut plus de libertés non ? et la CAF...![]()
mais différemment
Le peuple est ignorant par nature, j'vois aucunement pourquoi on devrait lui permettre de voter.
Le despotisme éclairé, c'est tout c'que j'veux consommer, le reste emmerdez-moi pas avec ça. 

Éric Woerth a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:On à quand même un peut plus de libertés non ? et la CAF...![]()
mais différemment
Ah oui merci à la démocratie et à la république pour la CAF, c'est génial, ça nous permet de faire rouler des polygames en 4L 24 pouces, énorme !Le peuple est ignorant par nature, j'vois aucunement pourquoi on devrait lui permettre de voter.
Le despotisme éclairé, c'est tout c'que j'veux consommer, le reste emmerdez-moi pas avec ça.
ce que je crois c'est que vous voulez plus de démocratie sur France mais quand y'aura des "présidents" bien fêlé et qu'ils seront encore plus libre qu'aujourd'hui vous crierez tous au putain de viol
et si c'est pas vous ce sera les générations suivantes
le despotisme éclairé c'est utopique comme la démocratie 

Éric Woerth a écrit:Ben non, le despotisme éclairé et la démocratie c'est pas utopique vu que ça a déjà existé.
et je me suis mal expliqué quand je dit utopique c'est que c'est bien sur le papier 
Rien à voir avec le bipartisme actuel.
Vivement que Poutine conquiert l'Europe pour qu'on se rapproche d'un despotisme technologique. 

Éric Woerth a écrit:Non mais y a eu la démocratie athénienne aussi.Rien à voir avec le bipartisme actuel.
Vivement que Poutine conquiert l'Europe pour qu'on se rapproche d'un despotisme technologique.
mais la démocratie athénienne
la corruption à fond quoi
Gros fanatique
Faudrait une société néo-médiévale 

) s'est transformé en putain de rat.

et dans les métastases

CiteEtoiles a écrit:Quand j'pense à tous ces créti(e)ns qui donnent rien à la contraception![]()
Enculez vot' femme au moins, y'a pas de problème

j'ai un putain de plan
faut commencer par faire couler l'amérique dans son ensemble, nord et sud
puis ensuite on sépare l'europe de l'ouest du reste de l'eurasie et on la fait flotter jusque la place de l'amérique ensuite on jette l'ancre lÃ
bon on fortifie le truc pour pas que ces négros de merde puissent venir à la nage
ensuite on attends que les arabes et les nègres disparaissent d'eux même et que la russie et la chine se foutent sur la gueule
puis quand y'a plus personne on lève l'ancre, on remet l'europe de l'ouest à sa place et voilà y'a plus que des blancs sur la planète
(bon j'évite tout le chapitre épuration ethnique en europe de l'ouest sinon Jb va criser
) meilleur plan jamais

)

Puis on peut aussi les aider à s'éteindre au lieu de les laisser le faire tous seuls, c'est encore plus simple.
Et on peut aussi renvoyer les habitants du tiers-monde dans leur pays, ça fera encore plus de place.
Ensuite tu crées deux pays, la Consanguinie avec la Picardie, le NPDC, la Wallonie et l'Angleterre, et la Balkanie avec tous les Balkans et tous les Roms puis tu fais un p'tit p'tit génocide.
Ensuite on rend l'indépendance à la Corse, à la Bretagne et aux Basques, on envoie tous les métisses aux USA ou au Brésil, puis on met les white trash restants en camp de rééducation.
Et ceux qui crient au fascisme, ils peuvent aller en Suisse si la démocratie les attire autant.
ERIC WOERTH 2014. 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité