Salutations à tout mes Wallons, salutations à tout mes Flamands, rien à foutre que ton français ne soit pas certifié on respecte la réponse quand meme

PEOPLE - Stéphane Delajoux aurait été la victime de deux hommes cagoulés...
Le Dr Stéphane Delajoux, le chirurgien qui a opéré le chanteur Johnny Hallyday à Paris, a déposé plainte après avoir été agressé près de son domicile, dans la nuit de vendredi à samedi, a annoncé l'un de ses avocats, Hervé Temime, confirmant une information d'i-Télé.
dinde de choix a écrit:dirtysteven a écrit:Ça devient vrai pour quelques instants
PEOPLE - Stéphane Delajoux aurait été la victime de deux hommes cagoulés...
Le Dr Stéphane Delajoux, le chirurgien qui a opéré le chanteur Johnny Hallyday à Paris, a déposé plainte après avoir été agressé près de son domicile, dans la nuit de vendredi à samedi, a annoncé l'un de ses avocats, Hervé Temime, confirmant une information d'i-Télé.
Les fanatiques de Johnny... plus fêlés que ceux du Roi
SouthJamaïcaQueens a écrit:Assurément que y'a aucun respect pour ce mercenaire de merdeEn plus il sait même pas s'exprimer correctement cet imbécile
Inquiète-toi pas que de toutes les chansons qu'il a performé il en a écrite aucune
Tellement son français est mal en point
Tu t'rappelles de cette partie lorsqu'il s'est affiché au journal TV en appelant Zizou... Zazie
Johnny Hallyday : des tests de réveil seraient en cours
Monty a écrit:Putain je me souviens de ce lap...lapsus
Entasse l'européen ??![]()
je crois pas
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités