Salutations à tout mes Wallons, salutations à tout mes Flamands, rien à foutre que ton français ne soit pas certifié on respecte la réponse quand meme

PEOPLE - Stéphane Delajoux aurait été la victime de deux hommes cagoulés...
Le Dr Stéphane Delajoux, le chirurgien qui a opéré le chanteur Johnny Hallyday à Paris, a déposé plainte après avoir été agressé près de son domicile, dans la nuit de vendredi à samedi, a annoncé l'un de ses avocats, Hervé Temime, confirmant une information d'i-Télé.

dinde de choix a écrit:dirtysteven a écrit:Ça devient vrai pour quelques instants
PEOPLE - Stéphane Delajoux aurait été la victime de deux hommes cagoulés...
Le Dr Stéphane Delajoux, le chirurgien qui a opéré le chanteur Johnny Hallyday à Paris, a déposé plainte après avoir été agressé près de son domicile, dans la nuit de vendredi à samedi, a annoncé l'un de ses avocats, Hervé Temime, confirmant une information d'i-Télé.
Les fanatiques de Johnny... plus fêlés que ceux du Roi

Aucun respect pour cette crapule
et tout ses fans qui snobent mes catholiques qui croient en Jésus, alors que ces obèse se clonent pour ressembler à cette parodie de chanteur
ils veulent nous faire croire qu'on est perdu, mais savent ils qu'ils le sont eux. 

En plus il sait même pas s'exprimer correctement cet imbécile
Inquiète-toi pas que de toutes les chansons qu'il a performé il en a écrite aucune
Tellement son français est mal en point
Tu t'rappelles de cette partie lorsqu'il s'est affiché au journal TV en appelant Zizou... Zazie 

je crois pas

SouthJamaïcaQueens a écrit:Assurément que y'a aucun respect pour ce mercenaire de merdeEn plus il sait même pas s'exprimer correctement cet imbécile
Inquiète-toi pas que de toutes les chansons qu'il a performé il en a écrite aucune
Tellement son français est mal en point
Tu t'rappelles de cette partie lorsqu'il s'est affiché au journal TV en appelant Zizou... Zazie

Johnny Hallyday : des tests de réveil seraient en cours

Monty a écrit:Putain je me souviens de ce lap...lapsus
Entasse l'européen ??![]()
je crois pas
![]()
, t'inquietes pas que le marché francophone rapporte assez d'oseille à ce Johnny et lui permet de mettre le deux minutes à cette DYME : 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités