Reportage hautement dosé sur le Japon,sur la chaîne que c'es

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Pire_k1_nazi » Lun 23 Juin 2008 06:14

Personnellement, étant un fanatique du pays que c'est le Japon, j'ai visionné ce reportage d'une qualité dosée, en boucle !
Grosse saveur ce reportage, tu veux rien savoir avec ça, pute nègre !
La partie sur la robotique, gros bizneeeeeeess !!! Les robots ayant des apparences d'êtres humains, surtout de femmes, j'rêve à ça !!!
La partie sur les personnes âgées m'a donné des idées : le pays étant en manque de jeunes enfants, y'a t-il des négros présentement sur ce forum-jeu qui veulent régulariser tout ça ? Faut mettre en coffre toutes ces putes nipponnes, t'entends? Elles veulent être sur notre pénis, à chaque jour !

Voici les liens pour visionner ce reportage :

1re partie : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -reve_news

2ème partie : http://www.dailymotion.com/video/x5twqk ... le-re_news

3ème partie : http://www.dailymotion.com/video/x5uc2p ... japon-le-r

4ème partie : http://www.dailymotion.com/video/x5tz8g ... -le-r_news

5ème partie : http://www.dailymotion.com/video/x5uapt ... urplanete7

6ème partie : http://www.dailymotion.com/video/x5ucvp ... -le-r_news
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Original Gangster » Lun 23 Juin 2008 12:12

Bon les choses se passent, ce reportage m'intéresse je vais essayer de voir ça dans la semaine. Paix à toi mon nazillon :gg:

Inquiètes-toi pas qu'OG va les régulariser du 07 au 28 juillet, je suis pas encore légal mais bientot :heenok67:

Ces putains de bureaucrates blancs veulent retarder ma mise en marché mais je reviens présentement de la préfecture, où j'ai terrorisé monsieur le préfet et ses gorilles. :heenok48:
Les baveux gèrent le risques :triodujour:

Bon imagine toi le style des gangsters de heenok-com qui gambadent aux quatre coins du monde, on va leur laisser savoir comment qu'on fait la propagande de Roi Heenok "Han Wa Heenoku! Wa Heenoku!"

J'aime ce style de nègres, supposément Unité à Montréal, SommedeRie dans les territoires arabes, moi au Japon,... faut faire un fil où qu'on flâne avec nos jets privés :heenok30:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Lun 23 Juin 2008 12:13, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 23 Juin 2008 15:31

Supposément je suis dans les projets de le Japon depuis longtemps,depuis belle lurette.:heenok30: :sourirekabile: L'apprentissage de la langue japonaise et le passage de l'examen que c'est le [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Japanese_Language_Proficiency_Test]JLPT[/url] sont choses courantes pour moi.:heenok13:

Bon,je prévois d'aller m'exploser sur l'archipel quand mes finances le permettront quoi,car les dépenses sont lourdes.:( Si j'y vais c'est au moins 1 mois.Un minimum,un minimum!:cigare: Je sais qu'tu m'sens.:dollar:

Cette année bon,le Moyen-Orient quoi,je sais qu'tu m'comprends avec ton 3ème oeil.:heenok55:

J'suis t'emballé par l'idée d'un fil sur nos balades en jet privé.:provisoire: :benoit:

(merde,c'est censé être la catégorie où on parle normalement :hahaha: :flane: )
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Lun 23 Juin 2008 15:59, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar jarrete-lecole » Lun 23 Juin 2008 15:57

hahaha j'adore le moment ou le japonais il parle dans le telephone du robot et dire :

" Vas t'en voleur! Connard! " ... Imagine Joey Starr avec ce type de téléphone qui surprend un voleur!
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Original Gangster » Lun 23 Juin 2008 17:03

SommedeRie_Man a écrit:Supposément je suis dans les projets de le Japon depuis longtemps,depuis belle lurette.:heenok30: :sourirekabile: L'apprentissage de la langue japonaise et le passage de l'examen que c'est le [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Japanese_Language_Proficiency_Test]JLPT[/url] sont choses courantes pour moi.:heenok13:

Bon,je prévois d'aller m'exploser sur l'archipel quand mes finances le permettront quoi,car les dépenses sont lourdes.:( Si j'y vais c'est au moins 1 mois.Un minimum,un minimum!:cigare: Je sais qu'tu m'sens.:dollar:

Cette année bon,le Moyen-Orient quoi,je sais qu'tu m'comprends avec ton 3ème oeil.:heenok55:

J'suis t'emballé par l'idée d'un fil sur nos balades en jet privé.:provisoire: :benoit:

(merde,c'est censé être la catégorie où on parle normalement :hahaha: :flane: )

La connaissance gère le risque :gg:

Tu fais quoi comme études? J'ai vu que t'étais calé sur plusieurs sujets.
Je connais pas ces putains d'écoles sur Amiens cousin
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar MonT4nA » Lun 23 Juin 2008 17:21

faut aller faire des enfants a ces nippones :hum: "Mon mari et Roi" ça ma mis sur le haut cet phrase :)
j'ai bien aimé le type qui gambade dans les rues de Tokyo avec son appareil photo, pour ça bande dessiné, dois avoir des putains de clichés de cet fourmilières, les combats de robots :queensbridge: c'est des bosseurs y'a rien a dire j'respect a fond, parcontre ça ma surpris quand il sont annoncé que les caisses de leur État étais endetté a 180% alors qu'il brasse plus d'oseille que la Chine et l'Inde réuni :heenok0: alors bon heu il investissent dans les robots en sorte d'humain pour gardé les enfants et s'occuper des personne agées mes ça sera pas fiable a 100% leur truc imagine toi tu pirate leur programme et leur robot t'en fais une armes :han: tu vois l'genre d'actualité qu'on aura droit dans les prochaines années EXTRATERRESTRE :heenok7:
1,5% d'immigration, le Japon et le seul pays a avoir fermé ses frontières pendant 2 siècles :hahaha: :hahaha: son la frousse :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar regarde les fruits » Lun 23 Juin 2008 18:04

le japon, le pays avec le plus haut taux de suicide au monde :pew:

juste avant la france j'crois :han3:


faut pas se laisser abattre, non au suicide Image
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar Pire_k1_nazi » Lun 23 Juin 2008 18:43

regarde les fruits a écrit:le japon, le pays avec le plus haut taux de suicide au monde :pew:

juste avant la france j'crois :han3:


faut pas se laisser abattre, non au suicide [url]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/07b1246297fb1e8e132d9ad7ce662.gif[/url]

Apparemment non pour la France, ça serait la Lituanie, en 2006

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Épidémiologie_du_suicide[/url]
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Pire_k1_nazi » Lun 23 Juin 2008 18:46

SommedeRie_Man a écrit:Supposément je suis dans les projets de le Japon depuis longtemps,depuis belle lurette.:heenok30: :sourirekabile: L'apprentissage de la langue japonaise et le passage de l'examen que c'est le [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Japanese_Language_Proficiency_Test]JLPT[/url] sont choses courantes pour moi.:heenok13:

Bon,je prévois d'aller m'exploser sur l'archipel quand mes finances le permettront quoi,car les dépenses sont lourdes.:( Si j'y vais c'est au moins 1 mois.Un minimum,un minimum!:cigare: Je sais qu'tu m'sens.:dollar:

Cette année bon,le Moyen-Orient quoi,je sais qu'tu m'comprends avec ton 3ème oeil.:heenok55:

J'suis t'emballé par l'idée d'un fil sur nos balades en jet privé.:provisoire: :benoit:

(merde,c'est censé être la catégorie où on parle normalement :hahaha: :flane: )

Très bien mon jeune ! Je vois que l'on a les mêmes projets officiels du Queen's.
Je vais normalement me téléporter au Japon cet été, pour 3 semaines. Au pire des cas, je connecterai avec le maghreb, Maroc, CE Maroc !
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar regarde les fruits » Lun 23 Juin 2008 18:51

Pire_k1_nazi a écrit:
regarde les fruits a écrit:le japon, le pays avec le plus haut taux de suicide au monde :pew:

juste avant la france j'crois :han3:


faut pas se laisser abattre, non au suicide [url]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/07b1246297fb1e8e132d9ad7ce662.gif[/url]

Apparemment non pour la France, ça serait la Lituanie, en 2006

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Épidémiologie_du_suicide[/url]

putain d'merde j'ai été grugé :kessailebeuf:

ca doit etre a cause la beuh, qui m'aide a maintenir le cap quoi :D
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar maladiemangeusedechair » Lun 23 Juin 2008 18:52

Image

Image
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mar 24 Juin 2008 00:03, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar tulilupe » Lun 23 Juin 2008 19:39

Image

:calicot-licot:
Dernier trafiquage par tulilupe le Lun 23 Juin 2008 19:39, trafiqué 1 fois.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Original Gangster » Lun 23 Juin 2008 20:51

:hahaha:

Bon je viens de voir ce reportage, ça se passe.
Plein d'aspects sont abordés mais les commentaires de gros blancs :heenok7:

Je vois pas l'intérêt de dire "oui on les voit bizarrement avec nos yeux d'Occidentaux" si c'est pour dire enchérir par la suite. J'aime pas trop ce genre de jugement, que t'es pas au courant; un peu comme ces pds d'amateurs qui jugent le Roi un peu trop rapidement. :ugoboss2:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Bordèu » Lun 23 Juin 2008 21:17

Pire_k1_nazi a écrit:
regarde les fruits a écrit:le japon, le pays avec le plus haut taux de suicide au monde :pew:

juste avant la france j'crois :han3:


faut pas se laisser abattre, non au suicide [url]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/07b1246297fb1e8e132d9ad7ce662.gif[/url]

Apparemment non pour la France, ça serait la Lituanie, en 2006

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Épidémiologie_du_suicide[/url]

"toute tentative de suicide « ratée » est condamnable de la peine de mort."

:ladouleur: :heenok_flingue: :flane: , la chine , j'respecte à fond , imagine toi les mecs autour d'une table en train de fumer leur :hydro: et de décider ce genre de convention "ouiiii heuuu bon , non au sui-suicide :chirac: alors on va les flinguer :sadam: "
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Pire_k1_nazi » Mar 24 Juin 2008 01:13

Bordèu a écrit:
Pire_k1_nazi a écrit:
regarde les fruits a écrit:le japon, le pays avec le plus haut taux de suicide au monde :pew:

juste avant la france j'crois :han3:


faut pas se laisser abattre, non au suicide [url]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/07b1246297fb1e8e132d9ad7ce662.gif[/url]

Apparemment non pour la France, ça serait la Lituanie, en 2006

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Épidémiologie_du_suicide[/url]

"toute tentative de suicide « ratée » est condamnable de la peine de mort."

:ladouleur: :heenok_flingue: :flane: , la chine , j'respecte à fond , imagine toi les mecs autour d'une table en train de fumer leur :hydro: et de décider ce genre de convention "ouiiii heuuu bon , non au sui-suicide :chirac: alors on va les flinguer :sadam: "

Hahahaha ! :hahaha: :hahaha: Complètement sauté ces chinois ! J'flâne sur ce genre de décisions que tu veux rien savoir avec ça !
Gangster & Gentleman, t'entends ? :gg:
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Vrai_Arabe » Lun 7 Juil 2008 13:41

Pire_k1_nazi a écrit:Très bien mon jeune ! Je vois que l'on a les mêmes projets officiels du Queen's.
Je vais normalement me téléporter au Japon cet été, pour 3 semaines. Au pire des cas, je connecterai avec le maghreb, Maroc, CE Maroc !

Si tu veux connecter avec les vrais arabes fais moi signe; j'ai aussi des connections pour si tu veux transiger de l':hydro: où tout ce que tu veux. Je contrôle cette ville de merde...

Sur-sujet: ça fait longtemps que je suis t'un fanatique du Japon, ce putain de pays du soleil levant de merde qui envoie ses kamikazes (vent divin) s'exploser gratuitement pour la cause et qui reste trop en avance sur cette merde technologique. Sinon gros gros fanatique du "Combattant de la Rue", ce jeu ... vi-vidéo où est ce que ce putain de Bison veut contrôler ce monde de merde
"L'hydroponique est là, les deux tours ne sont plus là."
Vrai_Arabe
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Lun 7 Juil 2008 01:42
Localisation actuelle: La Maison Blanche - Maroc

Morceaupar CYD... » Lun 7 Juil 2008 13:44

Le politburo du parti communiste en chine, je sais que vous êtes tous au courant de ce qui se passe la-bas, les exécutions arbitraires de tibétains et tout :hum:
CYD...
 

Morceaupar Pire_k1_nazi » Lun 7 Juil 2008 15:55

Vrai_Arabe a écrit:
Pire_k1_nazi a écrit:Très bien mon jeune ! Je vois que l'on a les mêmes projets officiels du Queen's.
Je vais normalement me téléporter au Japon cet été, pour 3 semaines. Au pire des cas, je connecterai avec le maghreb, Maroc, CE Maroc !

Si tu veux connecter avec les vrais arabes fais moi signe; j'ai aussi des connections pour si tu veux transiger de l':hydro: où tout ce que tu veux. Je contrôle cette ville de merde...

Sur-sujet: ça fait longtemps que je suis t'un fanatique du Japon, ce putain de pays du soleil levant de merde qui envoie ses kamikazes (vent divin) s'exploser gratuitement pour la cause et qui reste trop en avance sur cette merde technologique. Sinon gros gros fanatique du "Combattant de la Rue", ce jeu ... vi-vidéo où est ce que ce putain de Bison veut contrôler ce monde de merde

Je te remercie de ta proposition, mais les projets changent et je vais connecter avec la Corée du Sud en Aout.....
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Vrai_Arabe » Lun 7 Juil 2008 16:14

Pire_k1_nazi a écrit:Je te remercie de ta proposition, mais les projets changent et je vais connecter avec la Corée du Sud en Aout.....

Fais ce que t'as à faire et amuse toi bien
"L'hydroponique est là, les deux tours ne sont plus là."
Vrai_Arabe
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Lun 7 Juil 2008 01:42
Localisation actuelle: La Maison Blanche - Maroc

Morceaupar Chirac Fanatique » Lun 7 Juil 2008 19:23

Vrai_Arabe a écrit:Sinon gros gros fanatique du "Combattant de la Rue", ce jeu ... vi-vidéo où est ce que ce putain de Bison veut contrôler ce monde de merde

Image[/url][/img]


Pire que nazi. :socialclub:
"De la minute que vous voyez n'importe quoi du Roi vous êtes cuits, en mal ou en bien vous allez re-venir et c'est dans la poche, à vie, alors moi j'vous dis de rester heuu en dehors du Roi Heenok si ça vous intéresse pas. "
Chirac Fanatique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Dim 29 Juin 2008 01:51

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron