Retour à l'ancienne ? «De mise sur le marché?»

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 22 Aoû 2008 02:25

Salut,

j'ai lu deux articles réçents sur rap2k :

- [url=http://www.rap2k.com/news-rap-89384-method-man-regrette-le-hip-hop-du-siecle-dernier.html]Method Man regrette le Hip Hop du siècle dernier[/url]
- [url=http://www.rap2k.com/news-rap-89220-the-game-le-hip-hop-a-brise-mon-coeur.html]The Game : le Hip Hop a brisé mon coeur[/url]

Y'a des passages du genre:

« La musique était bien plus ancrée qu'aujourd'hui. Actuellement, tu ne sens plus le mouvement Hip Hop. Avant, tu ne voyais que ça »

«Pour le rappeur, il est l'heure de faire un retour aux sources, il reste à savoir si la nouvelle génération appréciera… »

« Le Hip Hop que je connais est celui de l'époque « Express Yourself » et « Fight the Power ». Quand KRS était au top. Quand « The Bridge Is Over » était au top. Quand on parlait de disstrack et non de beef. Lorsque la nature du Hip Hop était belle.

J'suis sûr, qu'ils ont écoutés le dernier album du Roi Heenok avant dire ça, ils se sont dit «Les vieux instrus à l'ancienne sont meilleurs...» et à tout les coups, s'ils disent ça, c'est pour faire une mise en marché. Genre, «on va retourner aux sources pour les fans...» pour relancer nos ventes, afin de contrer toute la nouvelle génération de merde.

Tout les États-unis sont sur le pénis du Roi Heenok. Côte ouest, côte est, peut importe !

:pl2b:
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Ven 22 Aoû 2008 04:14, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar ofcourse » Ven 22 Aoû 2008 04:39

J'te sens putain d'merde, je connecte aussi avec rap2k.

Bon j'vais répondre en 2 points :

Déjà c'est clair que les instrus du Roi sont vraiment bonnes, mais quand je dis bonnes elles ont rien à envier à beaucoup d'instrus des années 90s. La première fois que j'ai entendu "la vraie musique de nègre" j'ai même cru qu'il avait plagié l'instru tellement qu'elle goutte bon. Une instru qui quand tu l'écoutes te fais sentir dans les rues de Queensbridge :D
Du coup c'est à se demander si c'est vrai qu'il a pas fait la prod de je sais plus quel album...


Après la mise en marché ba ils ont compris, les authentiques auditeurs de hip hop en ont marre des merdes actuelles, alors ils ont raison de jouer de ça.
Perso j'écoute presque pas de rap d'aujourd'hui à part quelques exceptions, que ce soit fr o us.
Par contre des albums comme Illmatic tourne en boucle sur mon itunes, des musiques qui ça fait plus de 10 piges sont sortis mais dont tu te lasses pas... ça c'est de la vraie musique de nègre. :heenok67:
Je pense particulièrement à One Love qui est surement l'une de mes chansons préférées, voir ma chanson préférée tout artiste confondu. Je me l'écoute au moins une fois par jour, et ça depuis que j'ai l'album.

:heenok30:

PS : d'ailleurs si quelqu'un à l'instru de "vraie musique de nègre" à me filer...
Dernier trafiquage par ofcourse le Ven 22 Aoû 2008 06:11, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Juif ET Allemand » Ven 22 Aoû 2008 08:03

:flingue: :putain:
Mais qu'est qui se putain avec mon Of course ?: :han3: :pan:
Il dit connecter avec l'ancienne école, mais il n'apporte aucunement le respect qui est dû aux vrai nègres de QB !!! :dollar:
Mobb Deep "Quiet storm" :tentends:
PS : cocaino rap'musique est un cd mixé, bourré de style libre criminel, mais pas un album.
Je crois que seul "Garde le kalshnikov" est un instru original du roi :vraisyle:
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait d'où vient l'instru de "injection fatale" ? J'le trouve sauté ce calice là, complètement mongole :ugoboss2: :D
Dernier trafiquage par Juif ET Allemand le Ven 22 Aoû 2008 08:11, trafiqué 1 fois.
"Rien à foutre de les nègres dans le studio !!!"
Avatar de l’affilié
Juif ET Allemand
Client du Commensal
 
Morceaux: 72
Client satisfait depuis: Mar 19 Aoû 2008 10:08

Morceaupar xxantoinexx » Ven 22 Aoû 2008 09:50

Ofcourse bon, désaxé par la beuh à chaque jour :putenegre3:
Toutes les instrus du roi sont bon heu...empruntées quoi. Le genre de braquage dans ce rap jeu :hahaha:

s468-fil-modeles-roi.html
Cours le lire :heenok:

édition: putain j'avais pas vu qu'Injection Fatale c'était du Phil Collins :D
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Ven 22 Aoû 2008 09:58, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ofcourse » Ven 22 Aoû 2008 11:27

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

La putain d'blague :han2:

C'est t'une parodie putain d'merde! Pourtant je croyais avoir lu sur le forum qu'il faisait lui même les prods.
Il lui sert à quoi son studio allemand à 250 000? :o Je ne sais pas :han3:
Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de pas cohérent .

Bon euh... ma deuxième partie reste valable.


PS : Je n'écoute aucunement du Mobb Deep, chacun son propre pénis... Par contre eux ils sont à fond sur le pénis de 50 centimes, ça c'est sûr :o
Dernier trafiquage par ofcourse le Ven 22 Aoû 2008 11:29, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Ven 22 Aoû 2008 11:39

Inquiète toi pas que l'album arrive bientôt, Musique Capitaliste, que des instrus exclusives pour tous ces jeunes avides de sons classiques, certifiés. Chaud chaud chaud!:pepites:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ofcourse » Ven 22 Aoû 2008 11:45

J'attend que ça, il me faut ma dose. :coke:

Bon et sinon la guerre des étoiles... jcrois que...j'crois que le Roi s'est foutu de la gueule de tous les fanatiques :D
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Negro de banlieue » Ven 22 Aoû 2008 13:01

La patience est une vertu, n'oublie pas mon ofcourse :heenok:

le roi est juste en train d'établir les connexions avec les Rohff, les Sefyu et trucs

Le temps fera les choses, c'est sûr :biere:
Rien à foutre de les nègres dans l'studio
Negro de banlieue
Rappeur précoce
 
Morceaux: 36
Client satisfait depuis: Mar 24 Juin 2008 14:15
Localisation actuelle: au chateau St Ambroise

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 22 Aoû 2008 13:14

ouais les vieux instrus sont terribles! Enfin les gouts et les couleurs, mais moi j'crois que dans le rap francophone (ou français) y'a trop de tendance genre "sud sale" pour faire comme T.I ou je ne sais qui à la mode, alors il faut tout reproduire pour être d'actualité. C'est un vrai problème, ces artistes calqués qui passent en boucle à la T.V. Juste pour les femmes. D'ailleurs j'crois bien que c'est dû à ce genre de reflexion, que j'suis arrivé à écouter du Roi Heenok. Parce que le reste...
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar xxantoinexx » Ven 22 Aoû 2008 13:17

Ugo le Patron a bien résumé le rap francophone, le genre que c'est limité. Keuf meuf keuf meuf j'nique tout...Le genre de concentré de vérité en une phrase :heenok:

Seul le rap du sud que j'respecte, allez allez mes Marseillais, la famille, t'y a compris :flane: :soprano: :radio:

Tous ces négros de HLM de banlieue parisienne...han? :heenok48:
Même Manau est de plus haute gamme qu'eux :putenegre3:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Ven 22 Aoû 2008 13:17, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ofcourse » Ven 22 Aoû 2008 13:33

Bon euh, Soprano est justement critiqué pour être l'un des artistes qui dénature le plus le rap fr :cquisputaindpasse?:


Allez Dj Mehdi, reviens :( lâche la techno et balance nous des prods monstrueuses
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Ven 22 Aoû 2008 13:41

Rien à foutre de la nature du rap français, s't'un genre limité :ugoboss2:
Des ptites putes qui veulent se sentir voyous comme les américains han? Mais ils n'ont aucunement les grosse chaînes, les Mercedes. Seulement les 103SP et les montres Festina qu'ils respectent :han2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ofcourse » Ven 22 Aoû 2008 13:59

Ne rentrons pas dans ce jeu là, ça risque de..de sortir les rugers :kioubi:
Dernier trafiquage par ofcourse le Ven 22 Aoû 2008 13:59, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Ven 22 Aoû 2008 14:07

Laisse savoir

Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ofcourse » Ven 22 Aoû 2008 14:26

:heenok7: :heenok7:

Ce mec là, c'est t'une parodie :putain:

C'est comme si que bon.. je disais que le rock c'était :

Image
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 22 Aoû 2008 14:29

L'instru avec Tina Turner, elle claque pleins de rappeurs françois!

Pendant que les françois chantent des trucs comme, "tu peux pas test" sur des instrus "bouge le bassin", Roi Heenok sur l'instru là de Tina Turner. :calicot-licot:

C'est un autre niveau, genre y'a une ambiance et un décors à la musique, comme si ça m'habille, j'me sens projeté dans un autre univers. Moi j'dis vive la recherche musicale!
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar tulilupe » Ven 22 Aoû 2008 17:30

Je lirais ce fil en méditant quand j'serais moins sur le haut :hehe: :hum:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron