Madoff a écrit:Tetsuo79 a écrit:Ou alors, suce mon pénis petit con.
Mais tu suces la modération![]()
Et la modération te suce à son tour en expulsant un membre![]()
Le suceur sucé ainsi va le grand cycle de l'homosexualité![]()
Turlute79 et Stéphi
Je fais tourner vos mamans dans mes caves
C'est la hauteur de mon statut qui me procure une immunité sans que je ne réclame quoi que ce soit.
Tetsuo79 a écrit:sisi la famille

héhé a écrit:Tetsuo79 a écrit:sisi la famille
Viens sur Paname ptit suceur de pénis, viens directement sur Paname, dans paname![]()
Et en plu ya des modérateurs qui habitent dans Panam alors tu dois avoir envie de les sucer aussi grosse pédale![]()
J'irais laisser mon bruleur dans ta bouch et quelques giffles dans ta gueule de rat blanc![]()
Ramène ta mère

Le Clandestin a écrit:Bon il se barre quand le Chirac
Jb boin a écrit:Vous vous êtes cru sur le tchat Cielroche bande de fils de putes?

Snagashi a écrit:Les mecs qui se sentent touchés par des stress virtuels et qui donnent un rdv sur Paname, directement dans le marais, pour bien plus

Le Clandestin a écrit:Bon il se barre quand le Chirac

Jb boin a écrit:Vous vous êtes cru sur le tchat Cielroche bande de fils de putes?
putain d'merde le JB il est chaud quoi
le flingage de masse qui va arriver 

Madoff a écrit:Jb boin a écrit:Vous vous êtes cru sur le tchat Cielroche bande de fils de putes?
J'en ai rien à chier pute de l'administrationSnagashi a écrit:Les mecs qui se sentent touchés par des stress virtuels et qui donnent un rdv sur Paname, directement dans le marais, pour bien plus
TA MAMAN CHAQUE JOURLe Clandestin a écrit:Bon il se barre quand le Chirac
TA GUEULE

montreal-guadeloupe a écrit:Jb boin a écrit:Vous vous êtes cru sur le tchat Cielroche bande de fils de putes?
HAHAHAHAHA![]()
![]()
![]()
putain d'merde le JB il est chaud quoi
le flingage de masse qui va arriver

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
il a laché les trois pitts sur toi dans la cave quoi 

montreal-guadeloupe a écrit:Jb boin a écrit:Vous vous êtes cru sur le tchat Cielroche bande de fils de putes?

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités