Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 15 Déc 2008 22:18

Allez allez :han3:

Depuis que vous connaissez le rap français du Queens, avez vous transposé cette sauce ailleurs et contaminé du monde ? :putenegre3:
J'avoue que j'ai contaminé un pote quoi mais j'ose pas trop dévoiler cette merde car j'pense que la masse n'est pas encore prête :putain:

Mais bon y'a aussi le sujet de l'écoute en public, bon j'suis t'un blanc qui assume et j'pompe Heenok à chaque jour dans les transports sans aucun choix, mais le risque c'est de passer pour un ouf quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Alors la question que j'pose à tous les fanatiques: est-ce que vous enculez ? Ou est-ce que vous serpentez ? :putenegre3:
Unité-Israelite
 

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 15 Déc 2008 22:29

J'pompe de temps en temps le roi chez moi pour le délire quoi :sourirekabile: Mais dehors nan jamais ou alors très rarement histoire de rire seul comme un ouf :putenegre3:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 15 Déc 2008 22:31

Pareil, j'ai pas trop envi de passer pour un gros TGA israélo-islamiste auprès de la masse :heenok11:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 15 Déc 2008 22:33

Putain mais justement pourquoi cette honte ? :jergardeexploser:

Moi j'suis putain d'fier quoi, le rap français du Queens, un mec qui sort de chez les ricains et performe dans ma langue, j'me dis "Mais c't'un truc que j'comprend ! Il est sur ma merde !" :hum:

Au delà de ça bon, j'pense pas que ce soit plus ridicule que d'pomper du Sinik ou autre, c'est aussi ridicule, mais pas plus :jeputaindplane: :supmama:
Unité-Israelite
 

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar xxantoinexx » Lun 15 Déc 2008 22:34

Ca me semble assez proche de ces deux sujets non? :han3:
phrase-certifie/maitrise-francais-allez-venez-raconter-mes-negres-t58.html
phrase-certifie/fil-les-influences-roi-dans-rue-chaque-jour-t615.html

Sinon moi bon, j'ai contaminé ma dyme quoi. Elle passe son temps à haïr sur le style du Roi, mais bon l'autre jour inquiète toi pas qu'elle me dit "han avec une copine on a regardé des vidéos du Roi sur dailymotion", j'étais stupéfait :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 15 Déc 2008 22:36

Bon euh le taux de contamination par la bactérie est vraiment très mince :hum: dès que je peux, sur msn ou dans la rue à chaque jour j'essaye de placer des termes certifiés et toutes ces merdes :jeputaindplane: mais imagine toi, sur au moins une quinzaine que j'ai essayé de rendre accroc, seul un, je dis bien un, l'est devenu :putainleblanclachaud!!: faut dire c'est le genre de goril qui pompe ses cigares d'hydro à chaque jour, je crois que les drogués sont très perceptifs au paroles de le Roi Heenok :heenok14: :bijou:
Dernier trafiquage par Matthias von Neumann le Lun 15 Déc 2008 22:45, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 15 Déc 2008 22:36

:passion: Pas du tout proche, là j'parle de la réaction de les autres et de si vous assumez au sein d'la masse, c'est du divertissement mon Antoine :radio:

Putain ta dyme qui mate le Roi de manière...aut..onome :passion: :putenegre3:
Unité-Israelite
 

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 15 Déc 2008 22:38

La chaise Jacob a écrit:Pareil, j'ai pas trop envi de passer pour un gros TGA israélo-islamiste auprès de la masse :heenok11:

Rien à chier des qu'est-ce que les jeunes blancs pensent de moi, seul mes idées que j'respecte :han3:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar xxantoinexx » Lun 15 Déc 2008 22:41

Imagine toi flâner en berline avec l'entrevue "Broadbeat.ca 89.3" crachée par les hauts-parleurs :radio: :radio: :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 15 Déc 2008 22:43

MAIS J'ESSAYE DE T'AIDER MEC ! :radio:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 15 Déc 2008 22:45

Putain il vient de le dire dans mes écouteurs :flane:

L'entrevue que j'pompe à chaque jour, j'm'en inspire parfois en classe avec les 4e, dans le ton "vous allez respecter la réponse" :commentjvaisfairepourdesecendre?:

"Vous allez sortir vos crayons !"
"Vous allez noter dans votre agenda !"

avec la voix :D
Unité-Israelite
 

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 15 Déc 2008 22:47

Oublie la réputation de prof désaxé qui va trainer dans tout le collège :D
ça va devenir vrai dans ce collège pour quelques mois :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 15 Déc 2008 22:48

Non y'a pire, y'a ceux qui chialent, ceux qui ont une voix désaxée et tout :heenok67:

Mais bon je l'fais pas tout l'temps, j'ai dû l'faire 1 fois ou 2 pas plus :putenegre3:
Unité-Israelite
 

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar ofcourse » Lun 15 Déc 2008 22:57

Unité-Israelite a écrit:L'entrevue que j'pompe à chaque jour, j'm'en inspire parfois en classe avec les 4e, dans le ton "vous allez respecter la réponse" :commentjvaisfairepourdesecendre?:

"Vous allez sortir vos crayons !"
"Vous allez noter dans votre agenda !"

avec la voix :D


:hahaha: :hahaha: :hahaha: Unité, le prof que tu veux :biere:

Bon sinon moi euh... ça dépend des personnes, y'a des personnes avec qui c'est l'délire.... Par contre bon sinon, j'analyse la situation, si j'vois qu'ils sont pas prêts pour cette merde j'me calme.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 15 Déc 2008 22:59

j'ai contaminé un rasta blanc qui joue du djembé :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 15 Déc 2008 23:05

J'imagine trop Unité dans sa classe: "8 sur 20 de moyenne au devoir... mais qu'est-ce qui se putain d'passe avec vous ?! han? vous... ok ok ok dites merci au deux du fond qui discutent pendant que je parle, ça sera 3 exercices supplémentaires pour tout la classe, à rendre la semaine prochaine, et je relèverai des copies au hasard :commentjvaisfairepourdesecendre?: haha c'est tout de suite plus calme là, bande de ptites putes"

:flane:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 16 Déc 2008 00:39

Moi je pompe cette merde à faible dose au risque de passer pour un incompris.

Chaque jour je performe dans un phrasé exclusif quelques phrases du genre "Ca s'passe ou quoi mes négros", "Mais ça baigne!" (<< avec la voix) et tout et tout.
Mais j'ai reussi à contaminer 2 negres qui usinent chaque négations comme ceci : "ah non ah non ah non :flane: "

Faut être fier :han2: rappelez vous de ces termes : Ouais, dis le tout haut, dis le fièrement, qui tu représente, qui sont tes associés, qui amène le produit, même durant l'inflation :heenok67: :heenok67:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar tulilupe » Mar 16 Déc 2008 11:14

Bon j'pompe ses merde en boucle , ses expressions et yeutout putain tout les négros que j'connais m'appellent fils ou pute nègre :flane:

Matthias von Neumann a écrit:je crois que les drogués sont très perceptifs au paroles de le Roi Heenok :heenok14: :bijou:


Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar VNFVC » Mar 16 Déc 2008 16:02

On essaye de cracher c'feu à chaque jour, et dans les transports quand c'est le Roi qui se lance dans ma liste de lecture, putain j'monte le volume à fond dans le casque :flane:
Mais la contamination reste mince...j'ai quelques negros qui rigolent et sortent quelques "pute negre" ou "calotte sur ta bouche", mais sans plus quoi. Pourtant j'hésite pas à utiliser le phrasé certifié mais bon, je comprends pas, ça prend pas tellement :(
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Roi Heenok et le reste: expériences vécues

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 16 Déc 2008 17:44

Et bin alors mes p'tits posteurs qu'est qui s'putain d'passe? Vous êtes des Inposteurs (le Rap MUSIQUE :jeputaindplane: )...

La bactérie de mon côté va de Paris jusqu'à ce putain de Marseille.

Ma yeu-meuf graphiste de son Etat à un petit p'tit truc pour cramer vos gueules et elle a craché du phrasé du Roi contre son putain d'propre mur :heenok0: .

Genre de Dyme folle à qui je met des deux minutes, tellement que sa sacoche à idées est pleine! :o

Pour ma part j'ai mouillé environ une vingtaine des miens dans ce Rap jeu et en silence qui plus est, aucune propagande Américaine voir Francaise et

Américaine. :putainleblanclachaud!!:

:ouskiabeaucoupdcrime: Comment dire les affaires putain d'marche, dans le groupe de potes, :sourirekabile: j'incarne le genre de Québécois fou qui est

respecté par l'équipe de TGA(je laisse savoir que je perfome mon propre langage avant de connaître le roi, :triodujour: mais le temps fera les

choses, dans ce projet personnel environ une centaine de jeune brebis se sont égarées, imagines la puissance).

Je crache ce feu si fort que des fois je contamine des personnes à la chaîne genre de cousin de l'ami de la soeur de mon meilleur pote(j'ai contaminé plus de fanatiques que les témoins de Jéhova, tu vois ski spasse han!), Y-m'font des 1212121212, extraterrestre!!!!!!! Le voyage temporel du mot que tu veux sur ton disque dur, et j'appel mes putain d'arabes pour bruler ce telephone. :sofiane:
Le genre de son perfomé à chaque jour contre tout individu est le pétage de cheville :pew: :flingue:
, le côté universel de l'onomatopée regroupe la jeune brebis t'entends, :jergardeexploser:
j'ai même crée un collectif sur tête-livre avec quelques vrais fanatiques!
My Little Men What?! est et restera toujours un gros fanatique du Roi Heenok, la bactérie ma kétamine :musiquecapitalistehan: ...Qui propose putain d'mieux Han?
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron