Et bin alors mes p'tits posteurs qu'est qui s'putain d'passe? Vous êtes des Inposteurs (le Rap MUSIQUE

)...
La bactérie de mon côté va de Paris jusqu'à ce putain de Marseille.
Ma yeu-meuf graphiste de son Etat à un petit p'tit truc pour cramer vos gueules et elle a craché du phrasé du Roi contre son putain d'propre mur

.
Genre de Dyme folle à qui je met des deux minutes, tellement que sa sacoche à idées est pleine!
Pour ma part j'ai mouillé environ une vingtaine des miens dans ce Rap jeu et en silence qui plus est, aucune propagande Américaine voir Francaise et
Américaine.

Comment dire les affaires putain d'marche, dans le groupe de potes,

j'incarne le genre de Québécois fou qui est
respecté par l'équipe de TGA(je laisse savoir que je perfome mon propre langage avant de connaître le roi,

mais le temps fera les
choses, dans ce projet personnel environ une centaine de jeune brebis se sont égarées, imagines la puissance).
Je crache ce feu si fort que des fois je contamine des personnes à la chaîne genre de cousin de l'ami de la soeur de mon meilleur pote(j'ai contaminé plus de fanatiques que les témoins de Jéhova, tu vois ski spasse han!), Y-m'font des 1212121212, extraterrestre!!!!!!! Le voyage temporel du mot que tu veux sur ton disque dur, et j'appel mes putain d'arabes pour bruler ce telephone.
Le genre de son perfomé à chaque jour contre tout individu est le pétage de cheville
, le côté universel de l'onomatopée regroupe la jeune brebis t'entends,
j'ai même crée un collectif sur tête-livre avec quelques vrais fanatiques!
My Little Men What?! est et restera toujours un gros fanatique du Roi Heenok, la bactérie ma kétamine

...Qui propose putain d'mieux Han?