: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
, si on s'applique bien ca va devenir chaud !

Loadés-à -bloc a écrit:Faudrait sérieusement penser a usiner un dessin avec le Roi qui vide son chargeur sur des putes nègres a bord d'une Cl 600 pilotée par Rapiso, si on s'applique bien ca va devenir chaud !
![]()
Tu vois le style![]()
Le genre de BD bordéliquement allumée![]()
Ou encore le Roi et son équipe accompagnés de gangsters de QB qui flanerais justement a QB

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
on est tous sur le même cigare la même bactérie negro 

Je commence à être frustré donnez moi UNE BD JE VEUX M'ALLUMER 
si T trop frustré encule des anxiolitiques y'a pas d'probleme

restons dans le cuir et l'ivoire mes negros car j'ai bon heu
j'ai capoté sur le style de regard du dessin de boeuf sauté
juste son style de regard quoi la façon que tu reconnais le roi
mais que t'a la frousse que ce soit un démon 

Madoff a écrit:elle sont chaudes bordel de putin de nègre de merde

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."Le Pavot a écrit:Madoff a écrit:elle sont chaudes bordel de putin de nègre de merde
![]()
Meilleur phrasé jamais

le phrasé authentifié certifié configuré intronisé officiel de la rive-sud
de tous les vrais nègre de cette putain de convvention d'merde
"heu salut , moi c'est jean-bertrand
j'habite dans le XVIeme, le roi-heenok j'aime tro son style jte -ju..."................TA GUEULE PUTE NEG
!!!!!!!!!!!!
pluie de balle dans les chevilles
, on t'ligotte et on te jette en bas du pont 
,puis on ligotte ta maman ta femme et tes enfants et on les jette en bas du pont 
, même tarif et enmerde nous pas avec des conneries du genre "ha wai mais désolé les gars j'suis nouveau j'savai pas"
tu viens sur cette matrice de 12121212 d'merde pour quoi pour te plaindre rejoins les fanatiques de stratège et toute sa bande de ptits pédés

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités