grisfx a écrit:yo.
quelqu'un aurait le mail de gangster et gentlemen ? ainsi que le numéro.
On me l'avait donner un coup mais je ne retrouve plus la page.
je suis trop défoncé je crois.
Je vais essayer de leur proposer ce projet BD.
On verra bien si les choses se passent à fond.
bises

CNN a écrit:Alors quoi tu ranges ton médaillon quand tu vas sur grandpapier ?![]()
T'as la frousse du style de criminels de les négres de c'forum ?![]()
"Pitié grandpapier s'tu m'maintiens j'transige plus avec ces négres j'les connais plus !"![]()
J'te comprends !![]()
"Bises"
laisse savoir tes œuvres 

C'est comme quand Roi connecte avec la Fouine directement dans ses studios d'la BS il fait pas du rap gay pour personne han ?

CNN a écrit:J'ai laissé savoir un p'tzit dessin qu'j'ai fait sans ambition y'a v'là 10 ans comme j'vous l'ai déjà dit![]()
Après j'ai bien dit qu'je supporte grosfx à fond car son style est chaud mais il assume pas les commentaires mongols des négres qui pompent sa merde et ça c'est pas très ghettoC'est comme quand Roi connecte avec la Fouine directement dans ses studios d'la BS il fait pas du rap gay pour personne han ?
![]()
Alors quand tu supportes le Roi faut pas avoir honte des négres qui pompent sa merde extra-terrestre![]()
Après j'comprenne qu'il veuille maintenir avec les grands d'ce monde quitte à oublier son quartier ou son ghetto![]()
Mais y'a pas d'soucis fais ce blogue mon négrito on est sur ta merde à fond t'entends ?

DramaStayAlive 8 a écrit:CNN a écrit:J'ai laissé savoir un p'tzit dessin qu'j'ai fait sans ambition y'a v'là 10 ans comme j'vous l'ai déjà dit![]()
Après j'ai bien dit qu'je supporte grosfx à fond car son style est chaud mais il assume pas les commentaires mongols des négres qui pompent sa merde et ça c'est pas très ghettoC'est comme quand Roi connecte avec la Fouine directement dans ses studios d'la BS il fait pas du rap gay pour personne han ?
![]()
Alors quand tu supportes le Roi faut pas avoir honte des négres qui pompent sa merde extra-terrestre![]()
Après j'comprenne qu'il veuille maintenir avec les grands d'ce monde quitte à oublier son quartier ou son ghetto![]()
Mais y'a pas d'soucis fais ce blogue mon négrito on est sur ta merde à fond t'entends ?
Arrête inutilement ton blablabla. T'as pas assez de cœur au ventre pour cela.
Grisfx et son crayon excellent toute la journée.

jamais sur sécurité 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité