Centre Troll a écrit:Juste après t'as la grosse hood rat, mais bon, je ne transige pas ce genre de merde à travers mon cablage
Original Gangster a écrit:
Pour sortir du sujet, ce JT il est désolant. Alors qu'ils se passent des faits bien plus importants, on nous parle d'une rôtisserie à Cannes... On ne parle aucunement de mes frères Iraquiens, Israéliens et Palestiniens, ou Palestiniens.
Sans parler des propagandes anti-Chine, anti-Iran,...
TF1, y'a aucun respect pour vous dans la rue
edden a écrit:j'adore le style de la meuf
"oui on a été voir le divisionnaire " "bon maintenant la situation c'est calmée
imagine le style de provoc à son meilleur haha et la police peut rien faire
ils sont légal
SommedeRie_Man a écrit:C'est comme à l'époque des bombardements de l'OTAN contre la Serbie.La mise-en-marché médiatico-politique anti-serbe a été putain d'monstre!
Mise en scène par l'agence de pub Hill & Knowlton...la même agence qui avait mis en scène l'affaire bidon des couveuses du Koweit.
![]()
Ces trucs sont chauds!
Mac2Luxe a écrit:personne n'a réussi à bloquer des nuages à une frontière!
Mac2Luxe a écrit:C'est comme les nuages de Tchernobyl qui s'arrêtent à la frontière, ils nous prennent pour qui ces pédés? pour des amateurs?![]()
N'empêche que la moitié des français ont cru à cette merde alors imagines l'intelligence de la masse quoi!![]()
Dj Moody Mike a écrit:Mac2Luxe a écrit:personne n'a réussi à bloquer des nuages à une frontière!
Sebastien Folin m'a confirmé l'info
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités