Seule la table de jardin qu'j'respecte, seule la table

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 29 Mai 2008 15:25

Cette humanité est désaxée par toute cette merde de système post-industriel,alors bon,bientôt Sodome et Gomorrhe mes nègres.

Soyez prêts.:pew: :fpsbiens:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Ven 15 Aoû 2008 16:40

La série continue, chaque nouvelle nous rapproche un peu plus de la Sodome et Gomorrhe :( :(

Un homme coince son pénis dans un banc public

Hong Kong - Un homme a dû être emmené à l'hôpital après avoir coincé son pénis dans un banc public.

Au milieu de la nuit, l'homme aurait inséré son pénis dans un des trous parsemant les bancs publics en acier du parc LanTian à Hong-Kong. Paniqué, après s'être rendu compte qu'il était coincé, il a appelé la police.

Sur place, les médecins prévenus par les autorités auraient essayé de le libérer mais sans succès. Le patient a donc été emporté à l'hôpital, attaché sur le banc qui a dû être découpé et chargé dans l'ambulance.

Quatre heures d'intervention ont été nécessaires pour délivrer l'homme du banc. Les médecins ont précisé que si la victime était restée une heure de plus dans cette situation, ils auraient certainement dû l'amputer du pénis.

Mais qu'est ce qui s'putain d'passe avec eux han? :heenok7: :heenok7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Original Gangster » Ven 15 Aoû 2008 17:27

:putain:

S'il s'était fait couper son pénis :supmama: :hahaha:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Original Gangster