MachinAutomatique a écrit:Putain d'merde j'savais pas que LeCalotteur était négro de sang nwar![]()
Ca change des choses maintenantJvais plus lui parler pareil

MachinAutomatique a écrit:Putain d'merde j'savais pas que LeCalotteur était négro de sang nwar![]()
Lecalotteur a écrit:MachinAutomatique a écrit:Putain d'merde j'savais pas que LeCalotteur était négro de sang nwar![]()
![]()
pourquoi fils ?
MachinAutomatique a écrit:Lecalotteur a écrit:MachinAutomatique a écrit:Putain d'merde j'savais pas que LeCalotteur était négro de sang nwar![]()
![]()
pourquoi fils ?
Impossible de te prendre au sérieux maintenantJte vois avec ton putain d'pagne léopard
![]()
Le Calotteur qui devienne instantzanément un négro indézuqué avec un baton dans le nez et des os pour appeler les esprits
Monty a écrit:Lecalotteur bientôt en PTI soyez prêt.
Lecalotteur a écrit:MachinAutomatique a écrit:Lecalotteur a écrit:MachinAutomatique a écrit:Putain d'merde j'savais pas que LeCalotteur était négro de sang nwar![]()
![]()
pourquoi fils ?
Impossible de te prendre au sérieux maintenantJte vois avec ton putain d'pagne léopard
![]()
Le Calotteur qui devienne instantzanément un négro indézuqué avec un baton dans le nez et des os pour appeler les esprits
2pac de Kro sort de ce corp
Lecalotteur a écrit:Et Le shoananas , tu appelle ça comment alors
?
Éric Woerth a écrit:il manque plus que le soutien de martelly et t'as la nationalité française
Michel Martelly a écrit:Éric Woerth a écrit:il manque plus que le soutien de martelly et t'as la nationalité française
Pour quoi faire ? ne plus avoir droit aux soins gratuits de l'aide médicale d'état ? y'a pas bon ce blanc, y'a fou !que dieu te tue
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités