MachinAutomatique a écrit:Putain d'merde j'savais pas que LeCalotteur était négro de sang nwar![]()
Ca change des choses maintenantJvais plus lui parler pareil
pourquoi fils ?
MachinAutomatique a écrit:Putain d'merde j'savais pas que LeCalotteur était négro de sang nwar![]()
pourquoi fils ?

le genre de discrimination positive que on n'en avait nullement besoin depuis l’Élection d’Obama et le sacre d'usain bolt à LONDRES mais Z'il est retardé ce MA
Ton papa C'est Carlos C'EST SuR 
impossible de te traiter de négro noir
on bwise les chaines 
Et Le shoananas , tu appelle ça comment alors
?

Lecalotteur a écrit:MachinAutomatique a écrit:Putain d'merde j'savais pas que LeCalotteur était négro de sang nwar![]()
![]()
pourquoi fils ?
Jte vois avec ton putain d'pagne léopard

?
MachinAutomatique a écrit:Lecalotteur a écrit:MachinAutomatique a écrit:Putain d'merde j'savais pas que LeCalotteur était négro de sang nwar![]()
![]()
pourquoi fils ?
Impossible de te prendre au sérieux maintenantJte vois avec ton putain d'pagne léopard
![]()
Le Calotteur qui devienne instantzanément un négro indézuqué avec un baton dans le nez et des os pour appeler les esprits
2pac de Kro sort de ce corp 

Monty a écrit:Lecalotteur bientôt en PTI soyez prêt.

Lecalotteur a écrit:MachinAutomatique a écrit:Lecalotteur a écrit:MachinAutomatique a écrit:Putain d'merde j'savais pas que LeCalotteur était négro de sang nwar![]()
![]()
pourquoi fils ?
Impossible de te prendre au sérieux maintenantJte vois avec ton putain d'pagne léopard
![]()
Le Calotteur qui devienne instantzanément un négro indézuqué avec un baton dans le nez et des os pour appeler les esprits
2pac de Kro sort de ce corp
sinon le calotteur en pti pour un minimum 

Ca baigne 

Lecalotteur a écrit:Et Le shoananas , tu appelle ça comment alors
?

Éric Woerth a écrit:il manque plus que le soutien de martelly et t'as la nationalité française
que dieu te tue 
Michel Martelly a écrit:Éric Woerth a écrit:il manque plus que le soutien de martelly et t'as la nationalité française
Pour quoi faire ? ne plus avoir droit aux soins gratuits de l'aide médicale d'état ? y'a pas bon ce blanc, y'a fou !que dieu te tue
le genre de soutien que tu ne veut pas
À la naissance du
Calotteur, la 1ère chose qu'il fit , vider ça vessie sur le premier venu
... j'reve à ce style pour le prochain petit de negrito qui sortira du vagin de sa maman pour t'offrir cette douche dorée
S'pèce de gros
racisteuh de merdeuh

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités