nique sa mère la réinsertion

Madoff a écrit:Bouffe moi le cul négro, regarde y flotte, bouffe le truc allez putain
Mahmoud a écrit:après le délit d'occupation d'hall d'imeuble le délit de squat de fil d'sjq
Madoff a écrit:Bouffe moi le cul négro, regarde y flotte, bouffe le truc allez putain
Qualité-Germaine a écrit:sjq![]()
mon troll en carton de maison![]()
ton bruit ne dura pas éternellement mon efféminé![]()
tu ferais mieux de retourner regarder tes videos érotiques sur mouvement journalier![]()
tu ne pèses rien, kinimod me l'a dit
en même temps que je fais vivre sjq avec ce genre de message![]()
on le fait tous vivre
![]()
pense tu que sjq aurait la moindre importance si personne répondait à ses mono souriards et autre "laisse leur savoir"![]()
posez vous la question
ignorez sjq 2011 un grand changement, tu vas te noyer dans ta merde putain d'arabe d'immigrant de merde
enfile tes brassards avant que l'eau monte jusqu'Ã ta gueule
SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon que ce pédé de Qualité Chinoise jalouse de ma notoriété iciOui bon euh faut arrêté de parler de SJQ de lui répondre et tout bla bla bla
Ce genre de pédé soutiennent queudal SJQ mais tous sont sur son style 24h
Car la science de SJQ ne se voit pas mais influe beaucoup euh bon sur vos comportements
C'est comme la bactérie qui s'introduit en sous-marin dans ton système pendant que tu penses que t'es un super homme
Cancer de la prostate sur la gauche SIDA du cerveau sur la droite vous êtes cuits
Même toi QG grosse salope qui s'fait tartiner dans le bois de Boulogne et de Vincenne ou de Vincenne
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités