j'connaissais pas ce homosseussuel
mais c'est vraiment de la merde
j'comprenne pas comment que des négros ici peuvent le promotionner, après on dit que j'accidente le standard

j'connaissais pas ce homosseussuel
mais c'est vraiment de la merde
j'comprenne pas comment que des négros ici peuvent le promotionner, après on dit que j'accidente le standard

SAL FILS DE PUTE TA GRAND MERE JLA DETERE JLUI FAI AVALER TOU MON SPERME FILS DE PUTE TA RIEN FAIT DE TA VIE SAL CLOCHAR AK TES TATOUAGE KI VEUL RIEN DIR SAL MERDE T KRM UNE SOU MERDE MEME TON CHIEN IL EST MIEU SAL SUCEUR FDP TA KE DU FO SUR TOI SAL CLODO TU FAIT PITIERRR YA RIEN KI FAI RIRE SAL COCHON NOIR SANGLIER TU VIE ENCOR CHER TA MERE ELLE TE FAI A MANGER VIEU GAMAIN T SEUL TA PA DPOTE TON SEUL POTE C UN CHINOI VNU PA CLANDESTINITER VIEU CLOCHAR TU MERITE MM PA DE VIVRE DEGAGE !!! BATARD

psy... cho... logique. cas d'école pour ce freud 
SAL COCHON NOIR SANGLIER TU VIE ENCOR CHER TA MERE ELLE TE FAI A MANGER VIEU GAMAIN T SEUL TA PA DPOTE TON SEUL POTE C UN CHINOI VNU PA CLANDESTINITER VIEU CLOCHAR TU MERITE MM PA DE VIVRE DEGAGE !!! BATARD

Jb boin a écrit:Une question que j'adresse à RH-.Com : Est-ce que son état relève du médical ou du social?

Les_vrais_sales a écrit:T SEUL TA PA DPOTE TON SEUL POTE C UN CHINOI VNU PA CLANDESTINITER VIEU CLOCHAR TU MERITE MM PA DE VIVRE DEGAGE !!! BATARD

Mais cette pute est-elle sérieuse ??? 
SouthJamaïcaQueens a écrit:Je kiffe ce putain d'commentaire dans le vidéo
SAL FILS DE PUTE TA GRAND MERE JLA DETERE JLUI FAI AVALER TOU MON SPERME FILS DE PUTE TA RIEN FAIT DE TA VIE SAL CLOCHAR AK TES TATOUAGE KI VEUL RIEN DIR SAL MERDE T KRM UNE SOU MERDE MEME TON CHIEN IL EST MIEU SAL SUCEUR FDP TA KE DU FO SUR TOI SAL CLODO TU FAIT PITIERRR YA RIEN KI FAI RIRE SAL COCHON NOIR SANGLIER TU VIE ENCOR CHER TA MERE ELLE TE FAI A MANGER VIEU GAMAIN T SEUL TA PA DPOTE TON SEUL POTE C UN CHINOI VNU PA CLANDESTINITER VIEU CLOCHAR TU MERITE MM PA DE VIVRE DEGAGE !!! BATARD
Rien d'autre

ces mecs qui écrivent sont vraiment cramés 
il tire aucun revenu de ce qu'il fait, juste la honte... Morgay par exemple lui ct'une mise en marché ses vidéos en quelques sorte
. J'veux dire qu'il se fait connaitre et que du coup ça génère du traffic sur les yeusites où il est affilié et t'avec la pub et tout ils doivent s'en tiré t'avec quoi... moins de 100$ c'est sûr
. Et puis il y a la vente de chandails
. Ca reste pété, mais au moins ya quelque chose derrière quoi.
ça vaut rien cette merde... mise en marché mongole 
dirtysteven a écrit:
bordel

bordel, directement sur le visage
et dans les pikachu sur le bras
...J'ai pas de solutions pour ces jeunes fous

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités