Avocat Juif a écrit:xxantoinexx a écrit:La petite amie floutée
Je l'ai vu avec sa pute sur les champsC'est une fausse blonde car son cheveu est chatain en vrai
Han tu faisais du leche vitrine devant GAP-pute
Tu rêves à son style petit rageux

Avocat Juif a écrit:xxantoinexx a écrit:La petite amie floutée
Je l'ai vu avec sa pute sur les champsC'est une fausse blonde car son cheveu est chatain en vrai
Han tu faisais du leche vitrine devant GAP-pute

J'ai pas voulu perdre mon temps a le regulariser vu que le cash money était chargé pour m'exploser chez Louis Vuitton
Ce Louis 

Ca s'passe ou quoi on supporte l'économie 

Oublie le style 

Hihihi 
Sur les champs élysés
Lunettes baissés jusqu'au bout du nez 

Moi je te vois dans la rue, je t'encule ta mère, je t'arrache ton piercing à la bouche, je te gonfle sur place et tu rentre à poil! Le monde est petit, inchallah
MrHakimkiller il y a 1 heure

Mamadou Niang a écrit:Moi je te vois dans la rue, je t'encule ta mère, je t'arrache ton piercing à la bouche, je te gonfle sur place et tu rentre à poil! Le monde est petit, inchallah
MrHakimkiller il y a 1 heure
"
, parce que lorsque tu égorges une bête (mouton, chevre,vache), pour la manger et la dépecer t'es obligé de lui ouvrir le bas des pattes avec un couteau ou quoi en faisant une p'tite fente pour pouvoir souffler dedans afin que la peau se décolle de la chair

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeRetourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité