Les billets sont la , les billets sont la .
Salutation a ses parents qui ont fait l oseille en même temps que REP l espoir que la progéniture devienne quelqu'un un d intéressant , même chez les gens riches les TGA sont choses courantes , l'arrogance de l'argent remplace la violence des TGA défavorisés mais rien ne change .
Imagines toi la déception de l heure quand t'as réussi ta vie et que ton gamin performe de cette facon
Aller aller une vidéo de ce babtou ma suffit
,impossible de perdre plus de temps a cliquer sur les vidéos avec un divertissement
pire que cortex .
Si les mongoles blindés vous attirent enculez ce babtou y a pas d' problèmes .J'leurs donne rien a ces pédales , j'lui vends du ajax yeu-wc en guise de poudre juste pour le divertissement quoi
, et si reproche ou anicroche la calotte sur sa bouche est fournit a l'achat en guise d'éducation .Des TGA comme lui faut pas haïr faut leurs prendre leurs putain d'européens c'est sa qui s'passe et sa c est gangster .

Quel fou qu'tu connais qui va se tatouer de la tête au pieds juste pour faire des vidéos sur le net

Mais on va laisser savoir que c'est beaucoup trop gros pour être vrai 

Quand le mec reçoit des courriers & factures chez lui où s'est marqué "Swagg Man" on y croit pas
Il est pas inscrit au nom de "Swagg Man" a sa banque, ou alors il est vraiment sauté 

, frimeur homme [gâcheur]

News