salutation la famille

le foutage de gueule 
Et dans le fil de la nuit en 83, lorsqu'il y avait encore sommederie-man
la préhistoire pour toi cousin.

le temps, le temps
ca s'en vientcultivateur blanc a écrit:Et dans le fil de la nuit en 83, lorsqu'il y avait encore sommederie-man
la préhistoire pour toi cousin.
Lorsque Sebondus et 121212 était t'encore présents.. toi vous m'parlez de ces 6 derniers mois bon...![]()
Mais si tu penses aux meilleurs passages sur cette bible que c'est le condensé de textes et d'images, roi-heenok.com bon rien n'est personnel mais le rap était mieux avant.![]()
J'm'en vienne t'avec un remélange pour ton cul ces temps-çi ça s'en vienne très bientôt restez branchés
c'est plus des conversations entre potes qu'autre chose

Soldat du Roi a écrit:laisse savoir comment sa passe ta paternité RAMBO UN![]()
salutation la famille

la vie de père est un parcours bosselé, nuit blanche 1, nuit blanche 2, stérilisation de biberon en pleine nuit quand 1h30 de transports t'attends dans moins de 2h et que t'a pas encore dormi #3
... mais c'est que du bonheur mon négro de maison, j'aime ce style de vie... Le seul jeu, c'est quand que tu es aussi administrativement-immature et tête en l'air que Rambo Un et que d'un coups il faut penser-prévoir- TOUT
...
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

le genre de trucs qui te crève ton coeur de gentleman sous la couche de gangstérisme 
..illuminati..
..............
...
...
..

dinde de choix a écrit:Malgré les haricots

alors faut tzu fouille dans les archives

, puis sa grande période d'oppression nazi
jetage en bas du pont pour raisons purement personnelles, suppression de ton post à la dernière minute si tu craches le feu sur lui et que son rapmuzik n'a pas de répondant, mauvaise foi de l'heure... Suivi de son départ de la communauté avec haïssage sur tous les nègres de la convention... pour ensuite révéler sa sortie dehors
en recréant son compte déchu à la dérive à chaque jour
grand CLASSIC 
très mauvaise décision de lui jeter une bouée mais ce rapper homo a toujours eu le bras long et le trou dilaté
..illuminati..
..............
...
...
..
Rambo Un a écrit:Le genre de négro qui sautait de l'arche en saut de l'ange pour ensuite le poursuivre à la nage
le genre de phrasé

..illuminati..
..............
...
...
..

j'en verserais une petite larmeRetourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités