Inquiète toi pas que ça va exploser bientôt

Salut la France

j'trouve que c'est même miraculeux qu'on ai pas déjà eu une vraie grosse merde bien grave

Résistant tchétchène a écrit:Ca représente quoi les pays en beige foncé et en beige clair?
Résistant tchétchène a écrit:La norvège et l'australie sont pauvres?Sinon, c'est chaud, vivement que ca pète
911_K a écrit:Edden la frousse 24h rien changel'avion
le nucléaire
![]()
Retourne enculer le moyen âge![]()
edden a écrit:911_K a écrit:Edden la frousse 24h rien changel'avion
le nucléaire
![]()
Retourne enculer le moyen âge![]()
Faut vraiment avoir une noix de coco à la place du cerveau pour débiter ce genre de conneries![]()
C'est pas une question de frousse, j'suis juste conscient du danger et j'suis loin d'être le seul.
Mais bon t'as raison, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Puis les frontières nous protègent![]()
Retourne enculer des radiations, toi ou tes enfants.
911_K a écrit:Aucune centrale nucléaire en Israël dois-je être surpris
911_K a écrit:Aucune centrale nucléaire en Israël dois-je être surpris
edden a écrit:911_K a écrit:Aucune centrale nucléaire en Israël dois-je être surpris
Il y a plein de pays qui sont pas cons, ou plutôt les dirigeants finalement, les centrales pour nous, l’électricité pour eux
ça fait un bon échange
911_K a écrit:Le mouvement écologiste dans sa globalité FAIT TROP PITIÉ, j'encule la WWF, les Verts et tous ces boloss !![]()
Y'en a Marre ! Le nouveau fascime c'est le Fascime Vert !
edden a écrit:Cool story bro, c'est quoi le rapport avec le fil
on t'a demandé de voter Eva Joly, ou autre, j'crois pas.
Le mec qui avait trop envie de balancer sa mini diatribe feuillue
et si tu trolles, (car c'est toujours l’argument facile), on peut dire n’importe quelle barbapapa, oh mais non je trolle j'ai rien dit, blablabla
Arrête car sincèrement c'est vraiment de bas niveau
Ouvre un fil où tu délateras sur les écolos-pédophiles si ça te fait plaisir j'y vois aucun problème
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité