On fait cette oseille ou quoi ? 

un yeusketch des inconnus à la grande époque putzain d'merde !
C'est ca qui goûte bon 

Comment il a du rien comprendre ce rongeur pédé...
Baissez la têtes mes africains diplômés lanceurs de fusées! 

les chercheurs en blouses qui courent pour manifester leurs joies
la chemise du ministre de la recherche scientifique
la gueule du R&D congolais

.
, ils sont avant-gardist' et l'Afrique elle dort là dessus
.
avec une portée d'une quarantaine de kilomètres
un minimum
l'armee a acquis plusieurs chars,des vehicules blindes ainsi que des mortiers des divers calibres,y compris meme des chars hamphibie qui sera present pendant la fete du 30juin, Les principaux moyens de transports sont divers 4x4 et camions, bcps sont achetes en chine .

mes negres du congo le rap musique 

Jesus de Nazareth a écrit:Je viens de regarder, pourtant ils ont une armée, des hélicoptères de combat, des avions de chasse![]()
Ils doivent bien avoir des missiles là-dessusavec une portée d'une quarantaine de kilomètres
un minimum
Alors là, je comprend pas quoi...![]()
D'ailleurs la qualité chinoise de l'article lô
l'armee a acquis plusieurs chars,des vehicules blindes ainsi que des mortiers des divers calibres,y compris meme des chars hamphibie qui sera present pendant la fete du 30juin, Les principaux moyens de transports sont divers 4x4 et camions, bcps sont achetes en chine .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm ... e_du_Congo
.
.
Troposphère VI, la fusée sale qui terrorise tellement que... 
Jesus de Nazareth a écrit:Je viens de regarder, pourtant ils ont une armée, des hélicoptères de combat, des avions de chasse![]()
Ils doivent bien avoir des missiles là-dessusavec une portée d'une quarantaine de kilomètres
un minimum
Alors là, je comprend pas quoi...![]()
D'ailleurs la qualité chinoise de l'article lô

Jesus de Nazareth a écrit:D'ailleurs la qualité chinoise de l'article lô

ChasseurDeCanard a écrit:C'est du matériel qu'ils ont acheté ça à mes Américains et à mes Européens ou Européens.
Troposphère est un produit élaboré et cuit par des scientifiques Congolais avec du matos maison.
Putain, si le Congo avait le budget de Obama, l'Afrique aurait djà sauté j'croisTroposphère VI, la fusée sale qui terrorise tellement que...

y'a pas besoin d'envoyer Hans Blix pour le savoir ça 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité