tulilupe a écrit:LEA![]()
Anglais![]()
Espayeugnol![]()
Cergy
Il y a un coup d'inscription ??

Tu es bon dans ces langues ou ta pris car bon fallait prendre un truc ??
tulilupe a écrit:LEA![]()
Anglais![]()
Espayeugnol![]()
Cergy
dirtysteven a écrit:![]()
Une cellule c'est sûr
xxantoinexx a écrit:Ta pute à la résidence de bon marché?![]()
J'récupère l'appart de ma soeur sur Paname pour l'année prochaine putain d'bordel de merde![]()
dirtysteven a écrit:Y'a pas grand mec qui connait cette technique...![]()
Alors oui, ton logement n'est pas haute gamme...![]()
Mais l'Européen économisé grâce à cette baraque de merde t'permet d'amener ces meufs boire un verre,...manger,...et si elle te sens elle te sortira le fameux "tu viens prendre un dernier verre chez moi..." ....
![]()
Technique de gangster quoi
J'ai vu vos messages![]()
J'ai fait deux ans de ma vie dans une piaule de 10 m² mansardé (si tu sais pas c'que ça veux dire, regarde dans ton dictionnaire de chez Mr.Bricolage), alors bon, tu trouve vite fait les avantages, comme te faire à manger de ton lit, allumer la télé avec tes pieds, ... toute sorte de putain de trucs quoi
![]()
sebondus a écrit:xxantoinexx a écrit:Ta pute à la résidence de bon marché?![]()
J'récupère l'appart de ma soeur sur Paname pour l'année prochaine putain d'bordel de merde![]()
Tu vas pouvoir connecter avec Sebondus, ce Sebondus.
Alors ça sort en septembre directement sur panam, y aura moins , antoine et une bonne tonne d'hydroponique pour nos soirées putes complètement désaxées![]()
On vous avait prévenus bande de crétins
La soeur d'antoine sur panam![]()
![]()
, les langues dans l'cul et tout, inquiete toi pas que bon, si tu me la presente, han jl'lui rentre dedans et la passe pas à mon ami
xxantoinexx a écrit:dirtysteven a écrit:Y'a pas grand mec qui connait cette technique...![]()
Alors oui, ton logement n'est pas haute gamme...![]()
Mais l'Européen économisé grâce à cette baraque de merde t'permet d'amener ces meufs boire un verre,...manger,...et si elle te sens elle te sortira le fameux "tu viens prendre un dernier verre chez moi..." ....
![]()
Technique de gangster quoi
J'ai vu vos messages![]()
J'ai fait deux ans de ma vie dans une piaule de 10 m² mansardé (si tu sais pas c'que ça veux dire, regarde dans ton dictionnaire de chez Mr.Bricolage), alors bon, tu trouve vite fait les avantages, comme te faire à manger de ton lit, allumer la télé avec tes pieds, ... toute sorte de putain de trucs quoi
![]()
Vaut effectivement mieux finir la soirée chez elle, parce que dans ta cellule là ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La fuite est sa prochaine technologie
dirtysteven a écrit:C'qui s'passe c'est chaud, tu fait partager à tout l'batiment c'que t'es en train d'lui faire à la dime, c'est la solidarité étudiante...
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités