Ugo le plagiaire

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar 121212 » Jeu 5 Juin 2008 12:12

Murder baamboclat!!! motorola assure les narco-plagiats
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
Avatar de l’affilié
121212
Terrorisateur de cailles
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar Original Gangster » Jeu 5 Juin 2008 14:15

NerfDroodPlz a écrit:Je pense plutôt qu'il était en train de gribouiller sa bible (c'est de l'âârt), et que son jeune fils regardait un vidéo du seigneur de les anneaux... Ugo s'est dit "mais c'est gangster cette phrase, allez je la note dans mon pokédex".
Tu saisis ? :)

:hahaha:

J'aime bien ton style de négro, prêt à flinguer pour ces idées. :hum:
Mais comme tu dis, il a été contaminé par ce genre de phrase, ce n'est ni le premier, ni le dernier a emprunté à ces inspirations. Après tout, il écrit une chanson originale (?) en empruntant au moins deux phrases, alors bon faut arrêter d'haïr :han:
Au passage, c'est condescendant de dire qu'il a pompé sur le film, il l'a peut-être lu... :heenok11:
tu vois le style, Tolkien le modèle quoi.

Regarde Led Zeppelin, ils se sont souvent inspiré de Tolkien (c'était une de leurs influences majeures) et bon ça ne les a pas empêché de faire des chansons où tu putain de plâne. :flane:
Le genre de blanc qui ont aussi synthétisé la musique de nègres à son meilleur, deux de leur plus grand titres ont été inspiré en grande partie par d'autres poids lourds (Whole lotta love et Stairway to heaven), et quand je dis inspiré je suis gentil. :heenok55:
Même ce Homer Simpson le dit "Oh regarde, c'est Jimmy Page, le plus grand pilleur de musique noir au monde", c'est pour te dire... et pourtant ça ne l'empêche pas d'y faire référence plusieurs fois.

Alors bon, je pense que faut se calmer sur ces merdes, il faut faire la différence entre les inspirations (lorsque les artistes font tout de même un effort de création) et le plagiat (toutes les merdes qu'on voit actuellement).

Et bon plagiat, plagiat... moi je dis c'est d'la gaminerie :han: Tu t'rappelles lorsque David Lynch, ce poids lourd de la création, disait que le plagiat n'existait pas car euh bon nous sommes des hommes, toute cette merde vient du même sol et s'entrecroise, toute cette merde est commune alors bon tôt ou tard t'arrive sur le chemin d'un autre négro qui pensait à son art.
Je sais que tu me comprends avec ton 3ème oeil :triodujour:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Killah-T de la palestine » Jeu 5 Juin 2008 14:43

maladiemangeusedechair a écrit:
NerfDroodPlz a écrit:ces gros néo-zélandais blancs aux cheveux longs

http://4f.img.v4.skyrock.com/4f0/lecine ... _small.jpg


Peter Jackson te gruge... allez recule !!:heenok1: :heenok1:

http://sfstory.free.fr/themes/PeterJack ... ndead1.jpg

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/b/r/ ... dc041h.jpg

Péter leurs chevilles....

Putain d'merde faut s'calmer avec ces images, le genre d'images que j'suis pas prêt tellement que c'est sale :heenok7:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Jeu 5 Juin 2008 15:21, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar NerfDroodPlz » Jeu 5 Juin 2008 18:37

J'ai uniquement employé le terme plagiat pour assurer ma mise en marché.

Mon sentiment est plus axé déception, car comme je le disais, si Ugo le patron commence à emprunter à des films, finalement tout cela n'est que de la barbapapa... D'accord, ce n'est que quelques phrases noyée dans toute cette merde de crack musique certifiée haute gamme, mais... je pense que ça contribue à couper la came qu'on pompe à chaque jour. Qui sait si la moitié de son phrasé n'est pas emprunté à toute une myriade de films québecois ? :heenok0:

Après, il est certain que le film ne reprend pas ce dialogue du livre... Emprunter à l'univers de Tolkien, ce Tolkien est chose courante dans ce musique-jeu, son oeuvre est majeure, à la base de beaucoup de chose...

La référence doit être de haute gamme pour assurer une mise en marché monstre, mais un film grand public... :(
NerfDroodPlz
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 9
Client satisfait depuis: Dim 20 Avr 2008 21:38
Localisation actuelle: Derrière un poteau

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 5 Juin 2008 19:08

Killah-T de la palestine a écrit:Putain d'merde faut s'calmer avec ces images, le genre d'images que j'suis pas prêt tellement que c'est sale :heenok7:

Peter Jackson a fait 10ans de sa vie dans le gore-jeu en Nouvelle-Zélande avant de faire des mises en marché
de fantaisies héroïques...
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar le roi est noir » Jeu 5 Juin 2008 19:38

Ce qui est sur c'est que Tolkien ne pompera pas Hugoboss :hum:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Le luxe à temps plein » Sam 7 Juin 2008 22:49

NerfDroodPlz a performé ce message a 100% fruité

Image

Qu'est-ce qui s'putain d'passe? Ugolepatron un plagiaire? je ne pense pas :tentends:

Ce phrasé n'avait t'aucune saveur avant d'être repris pour ce rap-jeu, t'entends? Sa mise en marché valait ... moins que 100 $! :dollar:

Il goûte bon maintenant car il a pris de la carrure, il a t'été enjolivé. Un genre de valeur ajoutée que tu payes sur le Disque Compacte. Comme une berline de luxe personnalisée avec des jantes 24 pouces et des vitres fumées. :sourirekabile:

Pour que tu connecte à s'que j'veu te faire passer, j'vais te performer un exemple. Si tu regardes bien les ventes aux enchères-jeu , ce passe temps de gangster, tu vois s'qui s'passe? Tu prends le linge des célébrité, ça peu monter plus haut que dans le 4 chiffres.:dollar: Le gaillard qui a porté ce linge était-il un plagiaire? Assurément pas. Quand il a porté ce linge, sa mise en marché a augmenté.:euro: :dollar: :pognon:

Ca y-est, tu connectes? :)
Dernier trafiquage par Le luxe à temps plein le Sam 7 Juin 2008 22:53, trafiqué 1 fois.
Le luxe est...Dans ma peau...Car ma peau brille...Je suis fait de cuir.
Le luxe à temps plein
Client du Commensal
 
Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 22:51
Localisation actuelle: Là où est l'oseille!

Morceaupar Original Gangster » Sam 7 Juin 2008 23:56

Le luxe à temps plein, un cadeau pour ton esprit

Image

Elle est où la propriété intellectuelle dans ton exemple? :heenok11:
La valeur ajoutée au produit n'est qu'une valeur affective car bon l'acheteur est sur le pénis du vendeur, ce sont des ventes légales; je suppose que pour du linge, seulement la contrefaçon est criminelle (exploitation d'une marque et donc d'une création) :sousmarin:
Rien à voir avec l'art que c'est une autre législation et à mon avis, Ugo n'a rien donné à Tolkien/Jackson pour pouvoir utiliser son travail (alors que dans ton exemple, c'est pas le cas)... Allez :heenok1:

N'haïs pas sur le style de NerfDroodPlz, il a le pénis de venir déballer ces idées. :heenok37:
D'autres rappeurs-bonbons se contentent de jacasser en balançant un phrasé minable, même pas émincé. Le genre de nègres qui pensent que connaître les phrases du Roi et les balancer à tout va est suffisant pour performer ici (paix à 121212 :p)
Dernier trafiquage par Original Gangster le Sam 7 Juin 2008 23:58, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Le luxe à temps plein » Lun 9 Juin 2008 09:04

Tout ces livres ça me donne mal à la tête! Ce guide est-il du vécu de la rue? Je ne pense pas. :hum:

S'tun genre de volume pour avocats du divertissement juif, que j'paye à chaque procès, ya pas d'problème! :gg:
Le luxe est...Dans ma peau...Car ma peau brille...Je suis fait de cuir.
Le luxe à temps plein
Client du Commensal
 
Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 22:51
Localisation actuelle: Là où est l'oseille!

Re: Ugo le plagiaire

Morceaupar Bachar Al-Assad » Sam 8 Oct 2011 06:22

putzain :matete: :matete:
J'ai rien à dire, j'ai putain d'rien à dire Image
Avatar de l’affilié
Bachar Al-Assad
LE poids lourd
 
Morceaux: 1036
Client satisfait depuis: Dim 20 Mar 2011 01:35
Localisation actuelle: Saddam Cité

Re: Ugo le plagiaire

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 8 Oct 2011 08:16

:fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Ugo le plagiaire

Morceaupar easy-e190 » Sam 8 Oct 2011 09:01

sisi :fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
easy-e190
Motard criminalisé
 
Morceaux: 368
Client satisfait depuis: Mar 20 Sep 2011 04:13

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron