Ugolepatron

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Lui a-t-on donné ce qui lui est dû?

En quelques sorte non, c'est exactement ça
19
70%
Ses bijoux sont faits de toc
2
7%
Je bat les couilles
6
22%

Nombre total de votes : 27

Re: Ugolepatron

Morceaupar dirtysteven » Sam 20 Nov 2010 16:06

La Maison Ugo.

C’est en 1978 que la petite entreprise familiale vît le jour.
Des débuts bien plus que difficiles, dont les souvenirs aujourd’hui ne sont que déchirures.
De ces déchirures du passé, Ugo en a gardé qu’un bout de tissu, c’est d’ailleurs de cette étoffe qu’il tissera son cocon, non pas un vulgaire patchwork, mais un réel travail d’artisan où les liens sont tissés manuellement un à un.
De fil en aiguille la maison Ugo s’est agrandie, et de son histoire en découle des créations authentiques qui ne tardèrent pas à le rendre célèbre, en premier lieu sur la toile, bien évidemment.
A l’heure où ses concurrents ne rêvent qu’a la production à grande échelle et la dimension industrielle, la Maison Ugo reste fidèle à ses valeurs de départ, privilégiant la qualité quitte à se faire plus rare.
Située à quelques rues des devantures reluisantes des grands manufacturiers, l’entreprise familiale préfère le calme des ruelles, parait-il qu’on y est mieux pour créer.
Seule excentricité, un changement de pseudonyme.
Ce changement de nom n’est pas seulement qu’une traduction littéraire afin de recoller à la politique marketing de l’enseigne, mais bel et bien un retour à la définition primaire du patron en couture : la pièce qui servira de modèle.
Exit les costumes rayés aux épaulettes trop larges issus du prêt à porter qu’exhibent ces homo-créateurs, la maison Ugo fait dans le sobre et le sur mesure.
Une alimentation équilibrée, du sport, un mode de vie de mannequin me direz vous, mais Ugo n’est pas de ceux qui se pavanent.
L’hiver est long et il y a de moins en moins de printemps, comme dirait son beau frère.
Les collections se font donc attendre et les fanatiques assistent aux défilés de rappeurs aux textes anorexiques, dans l’espoir enfin de voir un jour Ugo atteindre l’extrémité du podium, sous les projecteurs, saluant son public.
Geste qui comme dans tous défilé de mode vient marquer la fin du spectacle, fini l’exhibition, les choses sérieuses prendront place dans cette industrie de merde.

Dirtysteven.

:socialclub:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 20 Nov 2010 17:01

le style libre là :squispasse:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar dirtysteven » Sam 20 Nov 2010 17:32

Dès que j'suis en sur-caféine, ça m'rend rappeur, alors imagine toi les proses Image
dirtysteven

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 20 Nov 2010 17:36

Attention mon jeune. Quand la caféine va retomber, tu va Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar dirtysteven » Dim 21 Nov 2010 17:20

Avouez que j'ai détruit le morceau :triodujour:

Ce changement de nom n’est pas seulement qu’une traduction littéraire afin de recoller à la politique marketing de l’enseigne, mais bel et bien un retour à la définition primaire du patron en couture : la pièce qui servira de modèle.
dirtysteven

Morceaupar xxantoinexx » Dim 21 Nov 2010 17:48

dirtysteven a écrit:Avouez que j'ai détruit le morceau :triodujour:

Bon pour moi c'est "n'est pas seulement une traduction littéraire" ou "n'est pas qu'une traduction littéraire" (plutôt le premier choix), mais les deux en même temps, c'est redondant :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar dirtysteven » Dim 21 Nov 2010 17:54

J'te sens j'te sens, y'a des trucs à retoucher assurément :heenok13:
dirtysteven