Pour tous ces jeunes pédés qui pèsent même pas un gramme, je viens leur apporter la merde qu'ils veulent.

Résistant tchétchène a écrit:Cette fraicheur lorsqu'un jeune blanc s'inscritet performe des copiers collers du phrasé du roi de façon naive en pensant avoir la vraie merde
La façon qu'on était tous sur cette merde à notre arrivée avant d'atteindre...disons bon euh... les 300 - 500 messages
B-loot a écrit:Ahhhrhhh ça me donne mal à la tête, je lis ...riien, 3 mots à la minutes
Résistant tchétchène a écrit:Cette fraicheur lorsqu'un jeune blanc s'inscritet performe des copiers collers du phrasé du roi de façon naive en pensant avoir la vraie merde
La façon qu'on était tous sur cette merde à notre arrivée avant d'atteindre...disons bon euh... les 300 - 500 messages
et de redevenir plus humble trouvant notre propre style à chacun
Laissez ce jeune Biloute performer, bienvenu mon jeune nègre de HLM
B-loot a écrit:Y'a pas de gangster ici.....que des maudisseurs avec des régles de pédales t'entends ?
![]()
Des règl...ement de... gros culs blancs quoi...des trucs du placard, des jeunes qui aiment le napperon t'entends ?
![]()
Assez... cons pour se prendre au sérieux quoi
MongolDeLuxe a écrit:B-loot a écrit:je suis pire dechet jamais, alors marque ton territoire
![]()
t'entends?
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité