Le passage sur les évangélistes et les mormons est moins divertissant, mais y a quelques passages qui valent quand-même le coup. 

y avait un pauv' mec qui se tenait comme un ploucard, un nase de 50 jeu-pi qui voulait une hoodrat de 35 ans maximum
et
une
ptzite ptzite
tellement mimi
Fiona de Lyon, 26 ans
merde putzain bordel
blonde, peau dorée
j'avais presque envie de sortir le manche...elle trouvait personne car elle visait trop haut
mais elle avait raison quoi
bref tout ça pour dire que je pense que j'aurais été a la hauteur 

je pourrais mentir pour toi chérie
au policier a monsieur l'juge aussi
han mon mufucka de souche HAN
muthafacko
MU'FU'

Mais j'la nique quand même hein 
elle est parfaite cette dyme

sinon bon NT1 euh, voilà quoi j'arrivais pas a dormir donc je zappe
et là j'tombe sur ce genre de dyme, impossible de décrocher

Mais c't'un point de vue hein 

chyco a écrit:ENQUÊTE EXCLUSIVE - 2012 : ILS ONT PEUR DE L'APOCALYPSE
http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive
![]()

Loana, hospitalisée après une énième tentative de suicide

Pour la quatrième ou cinquième fois en autant d'années, Loana Petrucciani, la toute première vedette de la téléréalité a tenté de mettre fin à ses jours.
Encore raté

Selon Médiamétrie, le temps passé devant le petit écran a explosé en 2011 à 3 h 47 par jour.
Un record en progression de 15 minutes par rapport à 2010. Cela dit, l'étude Médiamétrie a intégré pour la première fois en 2011 la consommation différée de la télévision à travers les enregistrements personnels des programmes. Ceci explique sans doute le bond gigantesque à l'échelle d'une journée.
La perspective historique est tout de même à la hausse constante avec des catégories de la population plus "couch potatoes" que d'autres, à l'image des seniors. Les plus de 50 ans restent assis dans leur canapé 4 h 59 par jour, soit 25 minutes supplémentaires.

PoZeidOn a écrit:Loana, hospitalisée après une énième tentative de suicide
Pour la quatrième ou cinquième fois en autant d'années, Loana Petrucciani, la toute première vedette de la téléréalité a tenté de mettre fin à ses jours.
Encore raté
![]()
www.metrofrance.com/loana-hospitalisee-apres-une-enieme-tentative-de-suicide

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité