et moment de bas intense
CitéÉtoiles comme ça devant son écran

Ça se passe en Guyane, oucque ces putes fauchées en ont rien à chier de les z'animaux
En PLU que le paresseux est réputé maudit, et ses griffes empoisonnées
Alors ces pédales leurs foutent des coups de machette, prennent les griffes pour faire des grigri
Outouatou soit loué
des blancs qui font les vraies choses ont monté une association.Ils recueillent les paresseux, leurs font des soins, et les préparent à être relâcher dans la nature.
Pour éviter qu'ils se fassent transpercer, ils les libèrent en dedans la base spatiale.
Le sorte de terrain de 900 kilomètres carrés
Protégé pire qu'Israel !Ils tentent aussi d'éduquer les jeunes pousses
Ils leur disent qu'il ne faut pas faire n'importe quoi Mais la tâche est rude car le ministère de la chasse en à rien à chier de les paresseux
Seulement buter tout ce qui bouge qui les intéresse
Et dans la police qui fait rien. Mais bon, le temps fera les choses inch'Allah mon frère, inch'Allah...
J'avais lu qu'en plu c'était un des animaux les plus dangereux de la putain d'planete quoi
L'ONG de roi heenok dot com
Soutzien aux paresseux
Tzoute la convention t'au service de cette espèce légendaire quoi
Pas ces merdes
en plus moi quand je veux les schlasser pour m'en faire des grigris on me traite de raciss 

id dans ce jeu en a pris un coup. Et Kevin pourrait bien les attaquer pour diffamation", rajoute notre source. Une question subsiste : David avait-il sa place dans ce jeu ? Son secret, ("mon visage a été entièrement reconstruit", suite à une agression) est-il trop lourd à porter ? Comment est-il passé à travers les mailles du médecin psychiatre qui l'a examiné avant de participer au jeu ? Des questions, pour l'heure, restées sans réponse...
vous avez vu ce qu'il m'ont fait

et je voye pas le rapport avec les dymes 

grâce à ... Rivage de Jersey 

les bagarres de meufs 
News