Jusque là tout va bien, jusqu'à ce que mon abricot préféré de i télé transige une information de haute gamme
des bijoux pour nos esprits
:
. Le genre de pépite qui me met sur le haut toute une aprem, à essayer de reconsituer la scene sur mon lieu de travail, où mon taux d'activité est à son plus bas, et où le sommeil est l'ennemi numéro 1

sous l'emprise de produits illicites pour avoir l'idée de s'en prendre à un bateau d'une qualité allemande ou juive allemande.

Matthias von Neumann a écrit:

Philippe de Villepin a écrit:Bordel de merde, j'étais dans mon véhicule utilitaire à regarder la TV située dans chacun de mes appuis teteJusque là tout va bien, jusqu'à ce que mon abricot préféré de i télé transige une information de haute gamme
des bijoux pour nos esprits
:
Des criminels négros somaliens musulmans, et pirates pour l'occasion, ont voulu s'attaquer à un navire de guerre battant pavillon haïsseur français![]()
![]()
![]()
![]()
. Le genre de pépite qui me met sur le haut toute une aprem, à essayer de reconsituer la scene sur mon lieu de travail, où mon taux d'activité est à son plus bas, et où le sommeil est l'ennemi numéro 1
![]()
Le genre de pirates munis de pistolets à flèchettes et de blousons de la NFL marcels déchirés![]()
sous l'emprise de produits illicites pour avoir l'idée de s'en prendre à un bateau d'une qualité allemande ou juive allemande.
![]()
Le délire est aussi de s'imaginer dans la peau du haïsseur quand la barque à moteur (sans silencieux, il n'est pas fourni à l'achat en Afrique) arrive vers eux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
imagine toi la gueule des militaires et tout

j'étais pas prêt 
, bon j'le connais par cœur donc j'vais surement rester sur le ce soir ou jamais de l'heure (si j'reste debout car les marchands de sable juifs sont au travail), mais j'le conseille à mes vrais voyous, mes lascars 

Manque de pot kassovitz était en train de commenter le documentaire sur la deuxieme guerre mondiale qui passait sur la 2 lô
LE mec contre qui l'argument de merde marchait pas
Même dieudonné est invité des fois putain d'bordel!
) ou il était en train de parler de la castration chimique
Putain d'merde, j'capotais tellement que ses phrases étaient digitalisées 
A l'occasion de la sortie de ses mémoires, l'ancien président Jacques Chirac a accepté d'être l'invité de l'émission dominicale de Michel Drucker. Ce sera le 29 novembre.
Comment Jacques Chirac vit-il sa retraite ? Comment occupe-t-il ses longues soirées d'hiver avec Bernadette (Sudoku ? Thalassa ? Boîte de nuit ?) ? Quel regard a-t-il sur son long parcours politique ? Le prédécesseur de Nicolas Sarkozy apportera des réponses à toutes ces questions le 29 novembre dans Vivement Dimanche.
Jacques Chirac, assis sur le mythique canapé rouge, répondra aux questions de Michel Drucker à l'occasion de la sortie de ses mémoires. Le premier tome, retraçant le parcours de l'ancien Chef d'Etat de sa naissance à son élection à la présidence de la République en 1995, sera disponible dès le 5 novembre.

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité