jeuuuu nééégro

J'comprenne toujours pas que certains soient toujours aussi à fond sur son pénis quoi 
Aucun argument sérieux

Toujours à interrompre, à parler plus fort que les autres juste pour montrer qu'il arrive à associer des idées et tout
Et qui déblatère plein de néologismes à toute vitesse pour faire croire qu'il est un vrai sociologue, sans aucun diplôme, qui crée des concepts avec ses deux synapses et demi
"maçonico-atlantiste"
"judéo-mondialiste"
Et beaucoup moins désagréable à écouter 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Le pêcheur a écrit:La façon dont j'écoute l'émission d'une oreille et j'entends Soral balancer "le protocole des sages de sion !" au milieu du débat sans aucune raison
Faut juste informer, éduquer la yeumasse. 
Le sorte de mec qui vient pour dire ..rien 
La premiere intervention il démarre tranquille, diplomate et il enchaine d'un seul coup sur la merde judeo maconique

JacobJewelry a écrit:Putain mais Soral j'ai tellement envie de lui foutre des claques dès qu'il ouvre sa gueuleToujours à interrompre, à parler plus fort que les autres juste pour montrer qu'il arrive à associer des idées et tout
Et qui déblatère plein de néologismes à toute vitesse pour faire croire qu'il est un vrai sociologue, sans aucun diplôme, qui crée des concepts avec ses deux synapses et demi
"maçonico-atlantiste"
"judéo-mondialiste"
![]()
Bon par contre Alain de Benoist j'suis autant en désaccord avec lui qu'avec Soral sur pas mal de yeutrucs, mais faut avouer qu'il est brillantEt beaucoup moins désagréable à écouter

LE sorte de tripotage du verre d'eau pendant toute l'émission
ou il s'était disputé avec sa femme, je sais pas c'qu'il a fait l'soir quoi
sur le plateau tout l'monde faisait une yeutronche
surtout clémentine autain, cette lesbienne
et n'oublions pas weitzmann et le trouduc à noeudpap lô
deux yeuclaques
interruption 1, interruption 2, interruption 3 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité