Mr Haricot geez up

Mamadou Niang a écrit:Mustafa el atrassi (oui oui c'est un français)

(les nègres qui lui font ses fiches sont des poids lourds à côté de lui
)Mahmoud a écrit:
Chris Rock la légende![]()
Le dieudo afro américain

Mahmoud a écrit:
j'ai tous ses HBO specials sous clef
j'essaie de comprendre comment tu peux k-kiffer ce style de yeumoriste gau-gauchiste et en même temps être sur une merde nazie
on progresse mon Mahmoud
Kiwi exclusif a écrit:Mamadou Niang a écrit:Mustafa el atrassi (oui oui c'est un français)
Jvous laisse savoir qu'il est né dans la même place que moi donc il est français ya pas d'problèmes![]()
Mais il pèse rien dans la balance dans l'humour-jeu
Et me parlez pas de son émission, il y lit des vannes de scénariste 24h(les nègres qui lui font ses fiches sont des poids lourds à côté de lui
)

sa voix de troufion hysterique est irritante au possible
humour communautariste pourri

des clones des américains

Bon sa mise en marché homosexuelle peut laisser perplexe, mais sa façon de jouer avec l'imaginaire c'est le rap musique
Le jeu de scène est tellement de haute gamme, la faculté à changer en un coup de clac de personnage et l'abondance des thèmes abordés le place au dessus
C'est spur que parfois il gagnerait à ne pas rester focalisé sur le sujet sioniste et israël, mais c'est aussi ça qui l'a permis de se dévoiler entièrement, alors gros statut
Oubliez tous les films mongols à la disney et les professeur foldingue
Eddie murphy, c'est ce négro du stand up
C'est sûr il a fait des films pas trop mal, comme "life" avec ce martin lawrance, un prince à new york etc.. Mais même lui a avoué les fair parce que ca rapportait plus d'oseille que la scène
Mais le meilleur du meilleur, la crème de la crème, c'était l'époque moins connue où qu'il performait seul
1983
LA légende
Impossible de faire meilleur que ceci
C'est comme si richard pryor était à l'intérieur de lui et en encore plus drôle
NUMERO 1 parce que on va laisser savoir que cette merde a 30 ans et qu'elle pulvérise tous ces homo blagueurs
encore un rêveur a écrit:chris rock c'est de la merde![]()
son humour me fait pas marrersa voix de troufion hysterique est irritante au possible
![]()
je me sens pas concerné par ses vannes ou il est sans arrêt question de "white","black"humour communautariste pourri
![]()
en france on à les blaireaux du jamel comedy club qui essaient de faire la même chose
mahmoud t'es tellement américanisé... les américains ils t'ont rentré leur bite jusqu’à dans ton cerveau![]()
comme à la plupart de la jeunesse françaisedes clones des américains
![]()
mahmoud, sérieusement, déménage là -bas![]()
et après il vient nous faire chier avec mélenchon et la gauche
malgré lui 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité