Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar Jesus de Nazareth » Dim 8 Aoû 2010 22:45

Image




Ce truc Image

Violence: :fpsbiens:
Sexe: :supmama:
Comique: :D :D :D :D
Drame: :( :( :(
Peur: :heenok7: :heenok7: :heenok7:
Gore: :maisjelecoule:
Originalité: :putain: :putain: :putain: :putain: :putain:
Note générale: :flane: :flane: :flane: :flane:

Elvis et JFK (teint en noir par la CIA après son assassinat raté :hehehe: ) agés de 80 ans qui combattent une momie redneck suçeuse d'âme dans une maison de retraite texane :D

Le délire vient d'là Image
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar Vrai négro » Lun 9 Aoû 2010 15:04

Image
Predators
Sexe : :ptitepedale: Que dalle, rien, à part un tatouage
Peur : :putain: Pas grand chose non plus
Scénario : :hahaha: On va pas voir un Predator pour le scénario
Réalisation : :mouais: :mouais: Mouais ca va
Acteurs : :triodujour: :triodujour: :triodujour: J'aime bien Adrian Brody, le mexicain et surtout Walton Goggins, ce vrai texan qui a joué dans The Shield le Bouclier
Ambiance générale : :fpsbiens: :fpsbiens: :fpsbiens: Putain ca fait du bien de retrouver la jungle, manque juste la testostérone et la sueur du premier et ses dialogues bad ass mauvais cul
Note générale : :regardquitue: :regardquitue: Ca se passe, sans plus

Image
Inception :
Scénario : :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: La dose que même dans 10 ans tu te demanderas c'était quoi la vérité
Acteurs : :chirac2: :bush: :cesilvio: :yowassup: :yasser: Que des patrons
Réalisation : :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: Musique qui te transporte, effets spéciaux qui te font planer, caméra bien tenue, acteurs qui actent bien, Vrai négro apprécie :ouskiabeaucoupdcrime:
Drame : :( :( :( :( :( Le drame à temps plein
Ambiance générale : :coke: :coke: :coke: :coke: :coke: On pompe l'héroine à fond, direct dans le cou :ladouleur: :jeputaindplane:
Note générale : LE film :staline: :poutine: :kadafi: :benladen: :adolf: :sharon: :madoff: :chirac2:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar Mahmoud » Lun 9 Aoû 2010 15:24

C'est de la merde Inception :heenok7: Le truc tellement capilotracté que des gens rigolaient dans la salle pour certaines scènes censées être profondes :humsaddam:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar Vrai négro » Lun 9 Aoû 2010 15:35

Mahmoud a écrit:C'est de la merde Inception :heenok7: Le truc tellement capilotracté que des gens rigolaient dans la salle pour certaines scènes censées être profondes :humsaddam:

Nolan n'y peut rien si les gays de ta salle ont pas de cerveau et peuvent pas suivre :triodujour:

un cadeau pour toi mon négro, à partager avec les mecs de ta salle :k7: :
Image
Pas grand chose à comprendre, juste des images à regarder ;)
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar Mahmoud » Lun 9 Aoû 2010 15:40

Le chevalier noir et Memento c'était putain de monstre, mais là franchement :meuh: juste un film pop corn :putenegre3:

La plupart des scènes on avait l'impression d'être dans un jeu vidéo, le choix des acteurs est pas si bien que ça, dicaprio en veuf taré ça fait la deuxième fois en pas beaucoup de temps qu'on nous fait le coup, rapelle toi shutter island (gros film par contre) :doigtoeil:

Y'avait pas de petits rires dans la salle où tu l'a vu pour la derniere scène avec la toupie ? :D
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar Vrai négro » Lun 9 Aoû 2010 15:42

L'ile des murmures, gros statut ! :etdanslesberlines:

Sinon, non pas de petits rires, juste des interrogations. Pour les scènes jeux vidéos, on y croit pas t'entends :radionouveau: Il faut quand meme noter que c'est un film fait à l'ancienne, avec des maquettes, han, pas des trucs à base de 1 2 1 2 1 2, pusi bon, je kiffe à fond ces acteurs, Léonardo est sorti depuis longtemps de sa période gay Titanic, il est devenu un patron :gg2:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar Tactique_de_gangster » Lun 9 Aoû 2010 21:11

Nan nan nan, n'haissez pas sur Inception (en français pute nègre :heenok67: )
Mais bon, le rire pour la toupie de la yeufin, c'est chowse normale. :heenok13: Dès les 5 premières minutes du film tu te dis : ce qui serait pire que nadzi, ça serait qu'on nous suggère à la fain que toute ctte merde n'est qu'un rêve :squispasse: ... bon ... :sommeil:

Les jeux video, c'est sûr que ça s'passe à fond :auloin: : niveau 1 = grand vol automobile :D / niveau 2 = mateurix :D / niveau 3 = metal gear solide :languedepute: et le niveau yeuquatre, bon une merde postapocalptiqueuh !! :flane:

Sinon, bon euhhh dans ce yeufilm, ya le diverissement mais aussi un fond quoi, imagination/raison :ptitoizo: , ce genre de chowses, que même Kant il refléchie sur dans critique de la raison pure. :sourirekabile:
Ya dl'a rechercher, c'est pas un filme tga quoi ... :israelien:

jkiffe, jkiffe à fond quoi !! :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar AK47 Monophonique » Mar 10 Aoû 2010 16:50

J'suis t'a dix ans mais j'ai regardé Au Bout De La Nuit (Rois de la rue)
:jesus:
Meme trip que Jour d'entrainement, en meme temps que c'est le meme qui a realisé :jesus:

Pas besoin de noter, c'est saveur du debut a la fin :etdanslesberlines:





Bon encore a 10 ans j'ai regardé 99F :matete: :matete: le style que je vais me trouver de la coca coca au plus vite tellement j'ai envie d'etre en mauvais, sur le bas quoi :han2: (+meme equipe que Dob, Kounen moustik et putain d'pretre)

Sinon t'Inception je veux vraiment voir cette merde, je suis a 83% sur les films compliqué que bon j'ai kiffé L'armée des 12 SINGES :lak7: Memento, ESOTSM, pi (3.14 :etdanslesberlines: ) Le Nombre 23....assurement ce film doit gouter bon mais pas de budget pour aller le voir :humsaddam: dois je le regarder en version filmée?
Laws Of Power
Avatar de l’affilié
AK47 Monophonique
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 88
Client satisfait depuis: Mer 4 Aoû 2010 11:55
Localisation actuelle: Arabie Saoudite la ou c'qu'on performe les Bugatti Veyron

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mar 10 Aoû 2010 16:56

Pi Image

C'est vraiment très très dur pour moi de m'endormir devant un film, j'crois ça m'est arrivé que deux fois: Pi et Shining :regardquitue:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar AK47 Monophonique » Mar 10 Aoû 2010 17:22

Moi je me suis endormis devant Avatar, des les 10 premieres minutes :etdanslesberlines: voir Sigourney m'a assassiné, j'ai été rep sur la seconde...la facon que c'est tellement usiné sous poser, bryce, plasma, shade, combustion et ce genre de merde :p
REC pas mal aussi de taux de somnifere dans ce navet :ptitoizo:

Seul la complication me maintient a l'ordre dans la vallée de l'ennui...et aussi le sexe :maptiterachida: :supmama:
Laws Of Power
Avatar de l’affilié
AK47 Monophonique
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 88
Client satisfait depuis: Mer 4 Aoû 2010 11:55
Localisation actuelle: Arabie Saoudite la ou c'qu'on performe les Bugatti Veyron

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 10 Aoû 2010 18:00

Image

LE SAMOURAI de Melville

Année : 1967
Genre : Polar
Sexe : :heenok11: que dalle, Melville était un puritain, alors bon, un ptzit bisou de Alain sur l'oreille de sa femme quoi :putenegre3:
Suspense : :jesus: :jesus: :jesus: Han oui Han oui, la façon que la fin, j'savais pas quoi dire :chierchirac:
Scénario : C'est plutôt basique mais c'est bien fichu quand même :ouskiabeaucoupdcrime:
Réalisation : Melville au top :jesus:
Acteurs : Bon Alain quoi, quand il était bien dirigé :matete: , d'la façon qu'il est gangster, son genre de blanc et tout :putain: le flic énorme :o et la ptzite négresse :maptiterachida:
Ambiance générale : Delon torturé, film lent comme je les aime, une musique géniale, Paris fin des années 60, une photographie très agréable :jesus: :jesus: :jesus:
Note générale : Classique du Cinéma Français, polar incontournable ! :matete:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mar 10 Aoû 2010 18:49

J'ai regardé Les Incorruptibles lô avec Kevin Costner, Sean Connery, Adrian Brody et Robert ce De Niro : pfffff .... rap musique !!! :heenok13:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 10 Aoû 2010 18:50

Image


Violence: :fpsbiens: :fpsbiens: :fpsbiens:
Sexe: :heenok19:
Comique: :D :D :D :D
Drame: :( :( drama stay live.
Peur: :heenok19:
Gore: :heenok19:
Originalité: :heenok19:

Note générale: :heenok19: :hehehe:


Une mise en bouche pour ceux là qui veulent :heenok14: (le musique repris sur 2flic à miami :matete: )

roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 10 Aoû 2010 19:01

Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar Mahmoud » Mar 10 Aoû 2010 19:36

Jesus de Nazareth a écrit:C'est vraiment très très dur pour moi de m'endormir devant un film, j'crois ça m'est arrivé que deux fois: Pi et Shining :regardquitue:



C'est un problème que j'ai avec la beuh de merde Image
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 11 Aoû 2010 17:33

Jviennes de voir le cercle rouge de Melville :etdanslesberlines:
Accidenteur sait qu'elle merde que c'est :cettephrase: , on leur dit rien à eux :cettephrase:
Et puis pour Inception :humsaddam: , arrêtez de délatter :( , mais ne sucez pas le pénis d'un film qui n'a rien d'original :( .
Si vous ne connaissez pas des œuvres de les jwaunes qui traitent de les rêves :oh: , alors consommez Paprika, c'est du Inception :humsaddam: , en mieux :commentjvaisfairepourdesecendre?: , et sans fin qui fait réfléchir les martins :cettephrase:
Parceque allez voir une fois le film c'est bien :pyramidekevlar: , mais deux fois, c'est homosexuel à fond :pyramidekevlar: , car il n'y a rien à revoir :pyramidekevlar: , et pour le coup de la toupie à la fin :matete: , il faut juste en avoir rien à foutre, sinon moi aussi je peux inventer des théories à la merde :doigtoeil: , à partir de rien de mieux que des hypothèses :ptitoizo: .

Par contre ya pas photo :languedepute: , à la fin la toupie tombe :hahaha: , ça se voit clairement :flane: , mon Nolan de souche qui a trop mal coupé :triodujour:
Mais salutations à Tom Hardy :ouskiabeaucoupdcrime: , meilleur acteur de le film :reptilien: , Di Caprio est pas mal :reptilien: , mais ses sourcils froncés :infratunes: ...à force, ça fait aussi pédé qu'à la période Titanic :ohohputain:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mer 11 Aoû 2010 19:31

c'est sûr que la toupie tombe ! :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar AK47 Monophonique » Mer 11 Aoû 2010 20:50

Mais putzain le ptzi Martin dois je croire a la vu de ces negres videos que... :auloin: que c't'un genre de Ville Sombre? :humsaddam: meme style de prise dze vue et la facon que la photo que on voit lez mec en dehors de la ville avec la mer comme dans le dark cité jeu :etdanslesberlines: C'EST SUR! :etdanslesberlines:


Alors y a un rapport quoi ou bien quoi? :ohohputain: :ohohputain:
Laws Of Power
Avatar de l’affilié
AK47 Monophonique
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 88
Client satisfait depuis: Mer 4 Aoû 2010 11:55
Localisation actuelle: Arabie Saoudite la ou c'qu'on performe les Bugatti Veyron

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar MUSIQUE2L'an3000 » Mer 11 Aoû 2010 23:06

:cettephrase: la bande à baader une institution POUR mes rebelles d'occident qui comprennent le plan de l'imperialisme LE PLAN MARSHALL ET TOUTES CES MERDES et qui tire leurs fusil pour la cause RAFImage :cettephrase: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraction_arm%C3%A9e_rouge :staline: :yasser:
vous en redemandez hein ...????? ils sont emballés que j'encule leur tallac!!!
Avatar de l’affilié
MUSIQUE2L'an3000
Rappeur précoce
 
Morceaux: 40
Client satisfait depuis: Mer 11 Aoû 2010 22:41
Localisation actuelle: En se situant en classe affaire avec une modèle comme NICOLAS CE SARKOSY

Re: Le fil où ce qu'on note les putains d'films

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 11 Aoû 2010 23:24

Bruno Ganz il performait Adolf dans der Untergang alors y'a d'l'amour pour son putain d'cul :heenok37:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron