Bon j'ai trouvé ça chaud quoi, j'ai d'l'amour pour mes animaux, et j'vous vois déjà délatter bande de p'tits putes, la zoophilie ne m'attire aucunement, mais j'trouve ça chaud de voir comment les animaux bon... ils vivent quoi.
Certains sont fêlés, tu t'rappelles de ce p'tit p'tit t'oiseau qui déploie ses plumes pour draguer, j'ai trouvé ça pété.

et je me suis injecté t'un reportage sur l'Iran, et dans les berlines est un grand fanatique d'histoire donc j'étais sur le haut t'avec ce reportage donc vu que sur ce forum de merde y'a pas mal de negros

Je regarde ça avant d'aller me nourrir de chelo kebab avec du mastekhiar 

ma famille l'a bien connu 
dans la seconde partie du documentaire, c'est vrai c'est pas en détails mais le theme du docu c'est l'Iran depuis 1907 donc normal qu'on en parle pas plus 
mais jme sens concerné a fond par cette période quoi
Comme j'ai bien ki..ki...kiffeé je partage mon pain avec mes villains, malheureusement, j'ai pas trouvé en Français
C't'un genre de Farenheit 9/11 sur la façon de manipuler les médias pendant les guerres... 'est vraiment chaud, c'est vraiment chaud.....Han oui han oui han oui....
Pompes ça à fond 

, mais inquiètes toi pas qu'il en a dans l'crâne 

il fout la frousse ton reportage la !!!
ou le fait qu'on vois plus de scarabé ou que le soir on entend plus les grillon et les grenouilles...
REP mes sauterelles, j'sais qu'vous reuhposez en paix

News